Presque du sex inside , faut juste savoir où est la limite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karl Hungus
Agréable au niveau de l'entre jambe alors, parce que pour l'ego c'est pas ce qu'il y'a de mieux. Ce genre de pub crée un désir en jouant sur la corde des hormones, et te renvoie obstinément à quelque chose que tu n'as pas, et dont tu serais supposé te rapprocher en consommant. C'est oppressant sur le plan humain.. on te vend plus qu'un habillage, mais un idéal de vie et de sexualité, qui aboutit à devenir une norme difficile à écarter. pas cool !
je ne me sens absolument pas oppressé par ça, en fait les femmes nus je m'en fiche, les hommes aussi d'ailleurs, je fais juste la part des choses
Je ne comprendrai jamais ce fantasme sur le papier glacé
Sérieusement, si vous êtes choqué par l'image de quelqu'un nu, ouvrez vous l'esprit, c'est une photo, une fiction, une image. Si vous avez tellement honte de votre corps que le voir affiché vous faire peur, posez vous des questions.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Si vous avez tellement honte de votre corps que le voir affiché vous faire peur, posez vous des questions.
Quelle question, par exemple ?
La limite progresse sans arrêt, rien qu'a regarder la comparaison il y a 50 ans et de nos jours, ca sera la même chose pour dans 50 ans à moins d'un grand évènement ( religieux ou autre ) et encore .
Après si c'est bon ou pas, tout dépend des gens, de leur culture et leur éducation .

La violence est moins choquante peut être dans le fait qu'elle est beaucoup plus présente et ce depuis toujours, personnellement je n'ai jamais été choqué, la société est violente, après ce que les médias font de cette violence c'est tout autre chose ...


Citation :
Publié par Moarsheeba
np
C'est L.Casta ça ? O_o
Comme par exemple:

" Pourquoi la vu d'un vagin ou d'un pénis me parait-elle choquante?"
" Pourquoi au XXI ème siècle, reste-t-on dans cette vision étroite et obscurantiste du sexe comme partie intégrante du Mal?"

Déjà si on fait l'effort de réfléchir en profondeur à ces deux questions, on se rend vite compte que les raisons de cette pudeur sont plus que bancales.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Mec, DGV sauf que c'était avec:

Lee, Lee Lu; ce qui a donné Leeloo et un film.

J'aime vous expliquer le sens profond de la vie.
merci de ta grande, tellement grande et belle expérience qui me permettra, comme toi, de me rapprocher de la perfection, ...parce qu'en fait je m'en fiche un peu
c'était juste comme ça, pas besoin de citations
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Comme par exemple:

" Pourquoi la vu d'un vagin ou d'un pénis me parait-elle choquante?"
" Pourquoi au XXI ème siècle, reste-t-on dans cette vision étroite et obscurantiste du sexe comme partie intégrante du Mal?"

Déjà si on fait l'effort de réfléchir en profondeur à ces deux questions, on se rend vite compte que les raisons de cette pudeur sont plus que bancales.
Merci !


Dès que tu as deux minutes, balance également les réponses.
Citation :
Publié par La Clef
Merci !


Dès que tu as deux minutes, balance également les réponses.
Héhé je suis tenté, mais un pavé sur le Bar, ça fait tâche
Par Mp, si ton intérêt est sérieux, ce dont je doute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés