PvMP : Combien de quêtes en tout ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dispose actuellement de 6 emplacements libres dans mon journal de quête.

Ca en fait 5 car j'en garde un en réserve.
Est-ce suffisant pour prendre toutes les quêtes PvMP ?


Combiend de quêtes y a-t-il en tout ?

J'aimerais bien m'y lancer mais tout dépendra de si je peux ou non prendre les quêtes.
Si je ne le peux, alors j'attendrai encore quelques semaines le temps de vider un peu mon livre de quêtes.

Merci d'avance.
euhhh..... si tu veux les quetes pvpm tu remplit facile 25 quetes minimum dans ton inventaire y en a tellement que c est difficile de dire de facon precise je n ai jamais pu toutes les prendre

sachant les choses suivantes:
-il existe une quete (raid) pour chaque prise de fort donc 5 quetes
- plusiseurs quetes au camp hobbit (je dirais 3 ou 4)
- au moins 4 ou 5 quetes au camp de depart a recolte des loot ou a tuer des mobs
- des quetes dans chaque fort que les heros ont sous controle c est variable en fonction du fort mais ca troune aux alentour de 4-5
- et enfin des quetes entre 10 et 15 au camp des peuples libre tout a l est de la carte.

Le probleme c est que tu ne pourra pas tout faire au meme moment car il y a des conditions en fonction de la prise des forts par tel ou tel camp.
De plus il me semble pas que ces quetes rapporte de l xp, il te rapporte des symboles pour ouvrir des coffres avec des loot a l interieur.

En gros je dirais que dans cette region tu a environ une 30ene de quetes sur la carte voir plus, on doit pas etre loin du full inventaire de quetes.

PS: je sais pas si tu as deja joue monstre mais c est le meme genre de sys-teme sachant que ce sont des quetes refaisable en boucle.
Jamais joué monstre et si Turbine n'augmente pas la taille du livre de quête je ne jouerai visiblement jamais côté héros non plus.

Merci pour cette réponse.
Citation :
Publié par Shargy
Jamais joué monstre et si Turbine n'augmente pas la taille du livre de quête je ne jouerai visiblement jamais côté héros non plus.

Merci pour cette réponse.
Quand t'auras fait Helegrod 24 fois tu récupéreras 12 emplacements Shargy
Citation :
Publié par Shargy
Jamais joué monstre et si Turbine n'augmente pas la taille du livre de quête je ne jouerai visiblement jamais côté héros non plus.

Merci pour cette réponse.
tes monstres ont leur propres livres de quête,
comme tes héros.

et la taille est largement suffisante pour les monstres.
Yep mais là Shargy ce sont des emplacements côté Hero qu'il n'a plus... Je suis confrontée au problème également et ce très régulièrement. Impossible d'avoir toutes les quêtes du PvMP en plus des quêtes PvE.
Genre, je vais jouer un vilain alors que j'ai nain barbu ?


Et Helegrod, bof bof...
Je devais y aller hier soir et ma clé USB wi-fi a rendue l'âme, le drame...

Résultat j'ai passé la soirée et la matinée à regarder des mangas en attendant d'aller au magasin en racheter une.
J'étais en congé en plus, un long w-e.


Moué, quand j'aurai réussi les concours de danse, j'irai peut-être quand même voir en PvMP en faisant les quetes petit à petit...
Mais sont-elles répétables ?
Ou non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés