[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sirloleur
Bonjour je suis iop terre lvl 66,je cherche un equipement 8pa +force pour taper 2 fois a la griffe ,si vous avez idez de ce que je peut mettre je suis preneur merci
Il y'a beaucoup de possibilité la meilleure étant certainement:
gélano (+1PA)
et amulette aerdala (+1PA, +30agi, +30 vita, +3dom)

et la moins onéreuse:
Abrakaska ( +1PA -1PM)
et Abracape ( +1PA +30 vita -1X force -8X intel -8X agi -8X chance)

après une Abracape Forgemagée et une Kam Assutra peut être un bon compromis (prix / efficacité)



Citation :
Publié par Astréa
Hello,
Petite question d'une Iopette 16X : j'arrive à un point où il me reste peu de sorts utiles à monter (quelques bricoles par ci par là) et je me demandais vers quoi j'allais me tourner. J'envisage donc de me pencher sur Guide de Bravoure, qui au niveau 6 (seul niveau potentiellement intéressant à mon avis) donne +5-10 dommages à toute l'équipe pendant 2 tours. Avec la multiplication des armes bi, voire tri-élément à haut niveau, et le nombre d'attaques effectuées, j'ai l'impression que ça pourrait être un choix valable, surtout pour rentabiliser ces 2PA qui trainent souvent et qui finissent généralement en une Concentration. 2 joueurs, faisant seulement 2 attaques bi-élément par tour, permettent déjà de rentabiliser Guide par rapport à une Concentration.
Certains d'entre vous ont-ils tenté l'expérience ?

Astrea
Perso j'ai monté des sorts comme Pression lvl6, Couper lvl6, Intim lvl6, Cawotte lvl5, et Boomerang Perfide lvl5. Ces sorts me semble un choix plus judicieux avant de monter guide de bravoure.
Je pense m'equiper ainsi kam asutra abracape fm ,le ours,abrabote fm,ceinture chafeuse , la griffe eguisé et 2 anneaux karina.Pour xp je croit que je vais rester dans ma pano xp/combat + 92 sagesse et +202 d'intel
Citation :
Publié par WonderFicus
Perso j'ai monté des sorts comme Pression lvl6, Couper lvl6, Intim lvl6, Cawotte lvl5, et Boomerang Perfide lvl5. Ces sorts me semble un choix plus judicieux avant de monter guide de bravoure.
Couper et Intim sont à 6 depuis fort longtemps, ils sont pour moi indispensables pour enrichir le rôle tactique du Iop.
Pression 6, pourquoi pas; il est à 5 en ce moment, et les fois où j'ai besoin du niveau 6 sont infiniment rares. Le jour où sa portée sera boostable, je changerai d'avis
Cawotte 5 c'est prévu, j'ai même les points pour.
Boomerang pourquoi pas, effectivement, je vais y réfléchir

Merci !

Astrea
@sirloleur

Pourquoi passer intel pour Xpay? Il existe du stuff force tout aussi intéressant niveau sagesse:

Kam (+1PA)
Abracape (+1PA)
2 Anneaux du jeune vald (+50force +30sagesse+50vita)
Ceinture du rat (+30force +30sagesse +50vita)
Coiffe: le Ours (+20 sagesse +50force)
Botte: Sandales Koliques (1PM +25sagesse)
Famillier : Bwak force (+80force)
Griffe aiguisée : (30 force)

Donc à ton niveau avec de base 150 force / 125 vita / 25 sagesse. 8PA 4PM
333pdv 389force / 130sagesse.
Des coups de griffe entre 144 et 277 avec puissance et maîtrise.
Merci pour les informations mais comment puis je avoir la ceinture du rat merci d'avance
L'equipement que je vais faire coute cher quand meme non je devrais en plus acheter maitrise
Citation :
Publié par Astréa
Couper et Intim sont à 6 depuis fort longtemps, ils sont pour moi indispensables pour enrichir le rôle tactique du Iop.
Pression 6, pourquoi pas; il est à 5 en ce moment, et les fois où j'ai besoin du niveau 6 sont infiniment rares. Le jour où sa portée sera boostable, je changerai d'avis
Cawotte 5 c'est prévu, j'ai même les points pour.
Boomerang pourquoi pas, effectivement, je vais y réfléchir

Merci !

Astrea

Bonjour,

Je trouve deja qu'on a pas assez de points pour booster tous les sorts interessants lol et tu dis que tu en as trop ^^ donne les moi !

Non serieux, il y a beaucoup de sorts a booster avant guide de bravoure perso j'ai envisage de booster epee divine 6 pourtant je suis un iop force de base mais il faut diversifier parce que maintenant quand tu fais un peu de pvp des qu'il voit un iop tout de suite un bouclier terrdala ....
Question
huuuum
Bonjour,


je me suis partie un iop feu et j'aurais quelques questions a propos de l'équipement car dans le wiki, il n'y a que de l'équipement pour haut lvl...

Bref je voudrais savoir si je devrais garder ma pano aventurier pour le moment pour exp ou tout simplement passer a la pano bouftou et ensuite pano scara/kwak etc....

Merci d'avance!

Frenck
Bonjour,
Souhaitant faire un Iop multi-element (terre/air/intel), quel equipement préconisez-vous pour un un level 12X, souhaitant maintenir le mode 10PA (epee 5PA) et 4PM bien entendu.

Les éléments me paraissant indispensable : solomonk (terre / agi / vita / %dom / +dom); gelano; puissante fulgurante; griffe de grizmine.
Je cherche donc surtout a savoir ce que je doit prendre en botte / amu / cape et anneau

Merci de vos suggestions
Bonsoir a tous,

Une question me taraude l'esprit, dans l'optique d'un iop agi/cc, le mieux serait une épée FM air ou des dagues ?

En vous remerciant
[/quote]
Citation :
Publié par Frenck
Bonjour,


je me suis partie un iop feu et j'aurais quelques questions a propos de l'équipement car dans le wiki, il n'y a que de l'équipement pour haut lvl...

Bref je voudrais savoir si je devrais garder ma pano aventurier pour le moment pour exp ou tout simplement passer a la pano bouftou et ensuite pano scara/kwak etc....

Merci d'avance!


Frenck

Oui avec la serie des panoplies intell pano aventurier kwak scara, mais je te conseille plutot prespic jusqu'au lvl 60 minimum, c'est vrai que c'est difficile de conseiller un iop feu a bas niveau car son vrai sort intell ne vient qu'au lvl 60 enfin maintenant Couper est un bon sort aussi !

Citation :
Bonjour,
Souhaitant faire un Iop multi-element (terre/air/intel), quel equipement préconisez-vous pour un un level 12X, souhaitant maintenir le mode 10PA (epee 5PA) et 4PM bien entendu.

Les éléments me paraissant indispensable : solomonk (terre / agi / vita / %dom / +dom); gelano; puissante fulgurante; griffe de grizmine.
Je cherche donc surtout a savoir ce que je doit prendre en botte / amu / cape et anneau

Merci de vos suggestions
Je te conseille un mode Cc + un type d'element.

Avec des items de la pano meulou (anneau botte amulette) solomonk oblige car tu as la deja terre et agi sinon tu mets une bora.

Pour les 10pa, gelano ceinture fulgurante toujours si tu es riche une cape fulgurante pourquoi pas . Sinon niveau epee je te conseille de prendre des epees double dommage ou sinon avec le Fm c'est toujours sympa


Citation :
Bonsoir a tous,

Une question me taraude l'esprit, dans l'optique d'un iop agi/cc, le mieux serait une épée FM air ou des dagues ?

En vous remerciant
Pour epee il faut etre a 10pa car plus tu es HL plus l'epee est puissante donc 5pa c'est sur. Mais l'epee est souvent a 1/50 donc tu n'aura pas de cac Cc a moins que tu aies un dofus turquoise .... et encore c 'est difficile.

Moi je n'apprecie pas trop les iops au dagues car on est pas des ecaflips qui vont au cac et qui ont bond du felin pour se sauver. Ex : Maitre Corbac tu vas au cac euh t'aura du mal a ten sortir lol

Reste epee surtout qu'on a peu de bonus arme predilection dague deja avec l'epee c'est pas beaucoup
Iop Intel
Bonjour je suis Iop terre (lvl36 monté qu'en force) et je cherche un equipement qui ajouterai 300 a 400 en intel pour lvl60 lorsque j'aurai Tempête, que pouvez-vous me conseillez ?
Red face
Merci
Bonjour, je derenge peu etre mais j'ai une autre question par rapport a mon iop feu.....

j'ai eu mon lvl 30, et j'ai eu l'idée de me mettre dague a la place d'épée car pour le moment, j'aurais elori FM feu se qui est plutot bien......je magasinais les hotels de vente et je me suis appercu qu'il n'y avait pas beaucoup d'épée feu....alors j'ai regarder tous les autres CaC et j'ai choisi dague....j'ai deja acheter mes dagues elori FM feu 80%...alors dites moi svp, est-je fais un bon choix?

Merci d'avance


Frenck
bonjour,

en page 4 manix-the-xelor indique que "puissance " boost toutes les caracteristiques (sauf vita et sagesse ) mais
en page 7 big indique que " puissance " ne boost que agi et intel.

.. pouvez vous m'éclairer.

merci.
Citation :
Publié par sirloleur
Bonjour je suis iop terre lvl 66,je cherche un equipement 8pa +force pour taper 2 fois a la griffe ,si vous avez idez de ce que je peut mettre je suis preneur merci
salut je te conseille une pano kwak terre(+55 en force ,+55 en vitaltie,+35chance,+25sagesse ,+1 portée,+1PA,+1PM or jet des items)et avec sa un gelano (assez couteux mais tres utile)+1PA a+
Citation :
Publié par Frenck
Bonjour, je derenge peu etre mais j'ai une autre question par rapport a mon iop feu.....

j'ai eu mon lvl 30, et j'ai eu l'idée de me mettre dague a la place d'épée car pour le moment, j'aurais elori FM feu se qui est plutot bien......je magasinais les hotels de vente et je me suis appercu qu'il n'y avait pas beaucoup d'épée feu....alors j'ai regarder tous les autres CaC et j'ai choisi dague....j'ai deja acheter mes dagues elori FM feu 80%...alors dites moi svp, est-je fais un bon choix?

Merci d'avance



Frenck
ton choix n'est pas mauvaix mais rapelle toi qu'un iop a +40%dommage avec un epée et ce n'est pas negligable quand meme!!
Pas 40% mais 20%, correspondant dans son cas à +20 intell, s'il tape avec une épée feu, et sachant qu'il a 10% de bonus aux dagues, ça revient à 10 intell de plus en tapant à l'épée qu'aux dagues. C'est pas l'Pérou
Bonjour je ne comprends pas si mutilation :

-augmente de 40% les dommages : si on tape a 50 de base par exemple le bonus sera de +20

- augmente les dommages de bases : si on tape a 50 de base, on tapera a 90 de base avant le boost force et puissance

-ou bien ajoute +40 a la fin du calcul : si on tape 50 de base et qu'on a 200force, cela fera 150 plus mutilation 190

Pouvez-vous m'éclairez ? merci.
Bonjour

Vala j'ai commencer une iopette et je vais la faire agi pour l'instant je laisse tous les capitaux de cotés jusqu'au lvl 70 (je me fait muler ) et j'ai commancé a parchotté a 29 pour l'instant.
Pour l'equipement j'ai choisi dantgoule + pano aerdala + gelano.

Premiere question : Est ce que ma pano peut etre a la hauteur pour taper fort avec épée Celeste ?

Deuxieme question : Si je parchotte jusqu'a 40 agi (je pense faire ca car trop couteux ^^") ou vais-je mettre mes 350 capitaux ? (je pense mettre jusqu'a 60 agi, un peu dans la force pour plus tard et apres tout dans la vita)

Merci bien pour les reponses



Crift/Nekyash
Talking
Nouvelle MAJ
Bonjour tout le monde,

Merci pour tous les conseilles mes si se n'est pas tres bon un iop feu dagues.....ça ne me fera aps changer d'idée car j'ai deja maitrise lvl 5 et j'ai acheté mes dagues. Les potions d'oublie me semblerait un cher pour mes moyens et ça ne dois pas etre si mal que ça en a l'air.



Bref, merci pour les conseilles et en passant la nouvelle MAJ est super cool, surtout le nouvel endroits...(j'attand d'autre conseilles de votre part et si vous avez des petites questions, je peux quand meme vous éclairer.)




Frenck!
Citation :
Publié par Frenck
Bonjour, je derenge peu etre mais j'ai une autre question par rapport a mon iop feu.....

j'ai eu mon lvl 30, et j'ai eu l'idée de me mettre dague a la place d'épée car pour le moment, j'aurais elori FM feu se qui est plutot bien......je magasinais les hotels de vente et je me suis appercu qu'il n'y avait pas beaucoup d'épée feu....alors j'ai regarder tous les autres CaC et j'ai choisi dague....j'ai deja acheter mes dagues elori FM feu 80%...alors dites moi svp, est-je fais un bon choix?

Merci d'avance



Frenck
Il faut de l'agi pour porter ses dagues.Minimum 41 apres a toi de voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés