conseils pour la forgemagie d'un kaiser

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde..

Ayant passé ce marteau en 3 essais,il se trouve que les jets en sont légèrement dégradés .. j'aurai aimé profité de votre expérience,ou de vos conseils à ce sujet ,afin de remonter les jets en questions (la forgemagie n'étant pas vitale,mais très appréciable dans mon cas ..)

j'ai récupéré un marteau avec

-24 agi (sur 30)
-47 vita (sur 70)
-23 intell (sur 30)
-18 force (sur 30)

qu'en pensez vous ? trop de risque pour pas grand chose ?
merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Un petit conseil, toutes les deux runes de même bonus, change-en (2 runes Ine, tu passe à 2 runes Fo, puis 2 runes Age...).
Une technique qui marche fort bien, toutes les dix runes, quitte l'atelier, reviens, recommence, la mémoire du jeu oubliera.

Trof.
Je suis pas sûr que tu ais compris la définition du mot "aléatoire"

Sinon, pas de problème, l'inté devrait facilement se remonter, tout comme l'agi.
La vita c'est pas sûr que tu arrives à 70, ou alors ça prendra un peu de temps.

Aucun risque en somme, tu peux y aller, ce sera une FM assez fastoche et pas trop longue.
(De toute façon je ne recherche pas l'excellence,mais un remontage de jet à la normale )

Un grand merci déjà

Autre chose: est - il nécessaire de passer par les runes "ra" (enfin plusieurs points de la carac' d'un coup) ? Et au niveau de l'ordre ,y en a t-il un qui conviendrai mieux? (j'ai pensé remonter la vita en dernier?)
T'embête pas avec des Ra ou Pa, ça vaut pas le coup, beaucoup trop cher pour une FM simple comme ça.

Sinon, ben l'ordre, c'est comme tu le sens, dans ce cas autant faire la plus grosse caract en dernier, ouep.
Citation :
Publié par daryal
c'est vrai ces histoires de memoire du jeu ? oO
Superstitions, c'est tout

Chacun ses trucs remarque, j'accroche toujours un pigeon mort à mon plafond avec des nouilles avant de faire un Donjon.
Juste pour préciser, j'ai pu constater que le Kaiser se forgemageait très difficilement au dela des 25 en Int/Agi/For. Sans aucun souci avant, l'EC était systématique à chaque fois que ce seuil était atteint, sur une dizaine d'essais.
J'ai peut-être eu un coup de pas de bol, mais à ta place je ferais attention.

A.
J ai fait pas mal de très beau kaiser, dont le merveilleux 28 partout , 60 , +1 invoc .
Et sans aller jusqu a dire que ça se remonte facilement, avec beaucoup de runes et de la patience, ça se rune bien surtout si tu en veux juste un qui satisfasse les prérequis et qui soit max dans la carac ou tu tapes

Apres faut juste trouver l artisan qui prendra le temps de le faire.

*allume son répondeur et part très loin*
Citation :
Publié par Astréa
Juste pour préciser, j'ai pu constater que le Kaiser se forgemageait très difficilement au dela des 25 en Int/Agi/For. Sans aucun souci avant, l'EC était systématique à chaque fois que ce seuil était atteint, sur une dizaine d'essais.
J'ai peut-être eu un coup de pas de bol, mais à ta place je ferais attention.

A.

c'est un peu ça qui me fait peur, je vois assez souvent des armes en hdv (comme la griffe rose ) vraiment massacré de partout ( +x aux caracs par exemples )

j'ai peur qu'il m'awwiwe la même chose, surtout pour la remonter de quelques malheureux points :/
Le kayser ne possède que des caractéristiques simples. Donc pas grand risque. Et même si il faut refaire/acheter qqs runes ce ne seront pas les plus cheres.

Ce qui est sympa avec ce marteau c'est de pouvoir le FM feu/terre/air et de monter que les carac interessante pour bourriner en multicolore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neven
(De toute façon je ne recherche pas l'excellence,mais un remontage de jet à la normale )

Un grand merci déjà

Autre chose: est - il nécessaire de passer par les runes "ra" (enfin plusieurs points de la carac' d'un coup) ? Et au niveau de l'ordre ,y en a t-il un qui conviendrai mieux? (j'ai pensé remonter la vita en dernier?)
rune Ra , Kesako ?

parce qu'avec une Rune Fo tu peux monter de 2 de force .
euh,à une certaine époque (me semble t-il je ne suis pas un expert en FM) il existait des runes, qui avait moins de chance de passer que les simples runes,mais qui augmentait les objets de plusieurs points de la carac choisies..enfin vaut mieux attendre confirmation,je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance
Citation :
Publié par Rouxin
Superstitions, c'est tout

Chacun ses trucs remarque, j'accroche toujours un pigeon mort à mon plafond avec des nouilles avant de faire un Donjon.
Bah pour moi le coup du pigeon me fait toujours gagner...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés