Presque du sex inside , faut juste savoir où est la limite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tangrim
Ne t'inquiète pas, tu arrives à une âge où ton corps change, ce n'est pas sale.
Citation :
Publié par Tangrim
Tu grandis, ce n'est pas sale.
Tu te répètes.

Sinon, je pense qu'effectivement au début c'était un adoucissement des moeurs, mais on commence à exagérer un peu, c'est plus juste de la liberté, mais de l'exhibition, imho.
depend des modo en fait

d'ailleurs pour la bonne cause je vais metre mes image qui on eter moderer et celle qui on pas ete

alors image moderer:

[Modéré par Kathandro Jourgensen : Si l'image a été modérée, c'est pas pour la remettre autre part, merci! ]


et image pas moderer:
Pièce jointe 21018

Pièce jointe 21019

Pièce jointe 21020
Citation :
Publié par Edelendil
Bof tant que la sexualité sera toujours plus choquante pour les gens que la violence yaura toujours un probleme pour moi.
tout dépend du niveau de violence, je pense que l'attentat du 11 septembre fut bien plus choquant que n'importe quelles minettes dénudées
Ca me fait penser à une affiche de pub de juin assez sympathique avec Laetitia Casta alanguie en bikini ou du moins ce qu'il en reste.. Je l'ai vue que dans le métro à Paris et je la retrouve pas
Citation :
Publié par Karl Hungus
Ca me fait penser à une affiche de pub de juin assez sympathique avec Laetitia Casta alanguie en bikini ou du moins ce qu'il en reste.. Je l'ai vue que dans le métro à Paris et je la retrouve pas
Quelle ligne ?
La mienne est pas aussi roxxante niveau pub.
Citation :
Publié par Vygo
depend des modo en fait

d'ailleurs pour la bonne cause je vais metre mes image qui on eter moderer et celle qui on pas ete

alors image moderer:


et image pas moderer:
Un point que je voudrais souligner : faut pas non plus chercher une ligne claire la dedans , ca reste avant tout a l'appréciation de chaque modérateur , donc la perception des images peut varier de l'un a l'autre.
Citation :
Publié par Sink
Quelle ligne ?
La mienne est pas aussi roxxante niveau pub.
ligne 4 notamment (à raspail sûr) mais elle a peut-être été retirée depuis.

Concernant les images et les modérateurs, il y'a quand meme un forum privé ou les modos peuvent se pignoler collégialement afin de rester sur une ligne commune à peu prêt cohérente.
Citation :
Publié par Yasoldar
Elle a pas la gueule de L. Casta je trouve...
Disont qu'elle lui ressemble pas là . C'est un cachet d'aspirine d'habitude .
Les pubs ne suggerent pas la nudité, tout le monde est à poil sur les affiches.

Perso ça ne me choque pas, mais quand j'aurais des gosses ça va peut être pas etre la même affaire.

Perso je pense qu'on va se manger un retro-actif sévère, et qu'on va passer d'un tous à poil, à un tous habillé !

C'est pas mon avis car je trouve que même si les femmes sont un peu trop à poil, si on faisait un poil plus attention ça irait.

Mais à force de pas écouter, certain vont avoir un ras le bol et tout bloquer, jusqu'a ce qu'on retourne à des tenus plus habillé.
Citation :
Publié par GrinGalet
Mais je me souviens d'un jour ou des gars (dofusiens évidemment) s'étaient amuser a poster des photos de leur bite sur le forum.
Pourquoi "évidemment" ?
Ouais d'ailleurs je l'ai vu tagué de plein de truc "'NON AUX FEMMES OBJETS" dans le métro (ligne1 je crois)....

Où s'arrêtera ces affichages de nudité à peine cachés, je ne sais pas, quand le public sera assez lassé, quand ça ne prendra plus... Mais jpense que ça risque de durer, à moins que les lobbys contre le mannequin comme modèle de beauté etc, réussissent à percer...
Quand il y aura eu trop d'accident de voiture car les conducteurs regardaient les affiches de pubs ?

D'un coté c'est bien agréable ces belles images autour de nous, nan ?
Citation :
Publié par Celinora

D'un coté c'est bien agréable ces belles images autour de nous, nan ?
Agréable au niveau de l'entre jambe alors, parce que pour l'ego c'est pas ce qu'il y'a de mieux. Ce genre de pub crée un désir en jouant sur la corde des hormones, et te renvoie obstinément à quelque chose que tu n'as pas, et dont tu serais supposé te rapprocher en consommant. C'est oppressant sur le plan humain.. on te vend plus qu'un habillage, mais un idéal de vie et de sexualité, qui aboutit à devenir une norme difficile à écarter. pas cool !
Citation :
Publié par Seyna
tout dépend du niveau de violence, je pense que l'attentat du 11 septembre fut bien plus choquant que n'importe quelles minettes dénudées
Mdr l'exemple. :/
Citation :
Publié par Scaerloc
Euh, pourquoi mdr stp?
je trouve que les attentats du 11/09 sont infiniment plus choquants que des femmes dévêtues...
Laisse tomber, retourne jouer à Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés