Les badges de miliciens

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Je me questionne la dessus depuis un bon bout de temps:
A quoi servent les badges de milicien que l'on drop a chaque fois que l'on terrasse un milicien de notre alignement opposé?
Je suis démon, et lors de mes excursion a Bonta, malheureusement je me fait aggro par ceux-ci. et paf, fin du combat, un badge par milicien éliminé.
Merci d'avance pour votre réponse.
Amicalement,
-Mistalis-
Ils servent dans des quêtes d'alignement, et aussi en trophées à montrer à tes petits enfants (Comme les médailles que tu as gagné au cross quand tu étais petit, en somme).
Parce que c'est une quête d'alignement

Ripitus l'a dit au-dessus.
Je suppose que c'est Amayiro qui les collectionne pour cette quête justement


EDIT :
Amayiro ou votre maître de milice de Brakmar dont je n'ai pas retenu le nom :P
Avant on pouvait dire qu'à chaque badge on avait gagner 750k ^^.
Sympa de se faire une 10aine ou 20aine de miliciens juste pour avoir plein de kmas après .
Mais maintenant, je ne sais pas, de plus on ne gagne plus de kamas
*Aïe, pardon, je recommencerais plus... Nan, pas là T_T*

Après vérification sur le wiki, il s'agit de la quête 37 des brakmariens, et il faut effectivement récupérer 5 caleçons de miliciens bontariens

Et c'est bien la quête 36 chez les bontariens.

Y'a pas à dire, le wiki, ça vous change la vie
Citation :
Publié par Nalao
Parce que auparavant, et pendant une courte période, ils rapportaient un max de sous sous à les revendre aux PNJ ^^
Ah ok.
et ces PNJ, ils existent encore?
pasuqe moi, avec mes 12 badges, je saîs pas quoi faire ^^
Mais c'est sûrement vrai pour le coup de la quete, car mes jolis trophées de miliciens butés sont dans objets de quête
Citation :
Publié par Mistalis
Ah ok.
et ces PNJ, ils existent encore?
pasuqe moi, avec mes 12 badges, je saîs pas quoi faire ^^
Mais c'est sûrement vrai pour le coup de la quete, car mes jolis trophées de miliciens butés sont dans objets de quête
Je confirme nalao
@Mistalis maintenant ils sont concidéré comme objet de quettes, a tu déja vendu un objet de quete ?
Mais arretez avec vos quetes d'ali! je suis alignement 40 et ces badges ne sont d'AUCUNE utilité!! C'est bien des caleçons que l'on sait dropper sur les miliciens ennemis apres la quete enclenchée,rien à voir avec les badges donc.

Pour en bas: je sais mais je parle des brakmariens.
Bon, vous avez des bagdes qui servent à rien, c'est pas le mort, combien de ressources sur Dofus ne servent à rien ?

Ps : j'aimerai aussi revendre ma 100én de bagdes à un PNJ pour me faire de la thune, mais c'pas possible malheureusement :/
Citation :
Publié par Mistalis
Calmez vous!!
Ca part en HS ce sujet.
C'est bon, il me semble.
La réponse est tombé, ca sert a rien, juste a prendre des pods dans l'inventaire.
Désolé,mais c'est dans les objets de quete, ça prend pas de pod
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés