[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant de mauvaise fois dans le chef de chacun, c'est incroyable... Chacun trouve ridicule ce qui se passe en face, chacun râle sur ce qui se passe en face, mais personne ne fait attention à ce qui se passe devant sa porte.

Accorder de l'importance à ce genre de chose c'est aussi leur donner raison, quand ça coince, qu'il y a trop de monde en face, c'est si difficile de faire autre chose ? ah oui ce fameux labyrinthe et son cota de RP facile...

Comme on dit souvent, à malin, malin et demi... Le jour où vous prendrez conscience que pour tuer plus fort et plus nombreux il est bon de se regrouper (même l'espace de quelques instants) pour rapidement plier ce qu'il y a en face, ça se passera sans doute bien mieux... Ah oui mais non... Encore ce fameux cota de RP... Groupé ça rapporte rien...


Celui qui décide de soloter, il sait les risques qu'il prend, dans le labyrinthe comme ailleurs, alors arrêtez de tourner autour du pot, c'est les risques d'une zone RvR...
Je rappelle que ce thread est la pour vous permettre de communiquer avec vos ennemis, partager vos impressions, débattre même.

Par contre ce thread n'est pas fait pour recevoir vos plaintes, post à chaud, flamm, troll et autres joyeusetés interdites par la charte des forums JeuxOnLine et plus particulièrement celle des forums DAoC.

Je ne veux plus voir de propos du type :
Citation :
9h10 Machin sorcier de son état qui sort avec un BG Bot pour tuer les 3 Mid et le Hib qui se courrent apres...

Tain mais vous etre en train d'en faire quoi du jeu sérieux...
parce que ça entraîne ce genre de réponse :
Citation :
Honnetement tu es mal venu pour whine sur le surnombre (quel qu il soit). Donc merci d arreter la ce genre de commentaires
Et ceci engendrera encore une commentaire inutile et aggressif.

Ceci est un dernier rappel avant fermeture de ce thread qui ressemble beaucoup trop à un ring ou une poubelle à mon goût, et ceci à cause de deux ou trois personnes incapables de s'exprimer sans se plaindre ou être aggressif. Un ban définitif des forums JoL est aussi envisageable.

La balle est dans votre camp, si vous souhaitez pouvoir continuer à vous exprimer ici, changez radicalement d'attitude.
Petit après midi farm Moz pour notre trio
Merci aux quelques mid qui sont venus se casser les dents sur nos Ubba rangs (3L *3) , c'était sympa jusqu'à ce que la team de roxor verts viennent nous pourrir a 1fg + les add puis campent l'obélisque
Puissante team
ça chauffe trop sur ce thread.

C'est dommage car à l'origine c'est pour s'échanger des informations afin de faire avancer les choses, mais souvent malheureusement c'est du bashage et compagnie...

J'invite mon groupe, à l'image de Kymn, à ne plus agir sur ce thread, c'est devenu malsain.
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Je comprend pas, ça fait des semaines que tout le monde pleure parce que le rvr dans le labyrinthe est tout pourris, que ça add etc, mais vous continuez a y aller ?

Si vous y retournez, c'est que quelque part, ça vous plaît, donc pourquoi vous insister a venir vous plaindre ici ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés