Une demande Implique Une Réponse (Fallen)

Répondre
Partager Rechercher
Salut , c'est Pleure Fallen Tn et j'ai revu le message de youffie ... en tant qu'ancienne leadeause sur un ancien serveur , je trouve qu'elle avait le droit d'avoir des nouvelles de sa famille sur un nouveau serveur cependant les réactions des modérateurs me laisse sous le choc... car un forum permet de discuter certes defois le sujet est un peu déplacer mais nous sommes entre joueur et si aucune insulte ou autres attaques personnelles est cité alors le sujet peut etre ouvert à certaines conditions ...
Enfin nous allons pas épiloguer sur ce problème, même si je le trouve un peu flicard avec une tolérance 0 ...

Pour revenir sur le sujet de youffie, je souhaite l'informer que plus aucun fallen ne joue sur T4C enfin d'après ce que j'ai pu entendre cependant auparavant sur CHAOS , Les fallens ont recruté Zako et Scarface ... Je pense qu'il on repris le nom de cette famille - guilde pour redorer ce blason sur un nouveau serveur...

Message pour les modérateurs :

Je m'attends à un bane ou un avertissement, mais remettez-vous en cause et dites moi par quel biais l'utilisateur Youffie aurez pu se tenir au courant de son ex-famille sans le passage par ce forum.

Soyez plus souple et serieux...
N'oublie pas une chose, ce forum permet un échange d'information ...
Pour ma part depuis l'ouverture du forum Abomination, je vois que des messages trop rébarbatif qu'on a vécu à lépoque de GOA ou de CHAOS alors laissez nous discuter un peu d'autres que de quête ou d'armure ...
(Merci mais votre réponse va me mettre sur la taverne de T4C ... Mouais ..)
(Le monde évolue mais l'humain ... arf j'arrive pas à la finir, help me lol)

Peace

Mon Coeur Pleure
Mais
Mon Visage Sourit


Amicalement

Youffie, tiens moi au courant par email.
Je n'ai pas suivi l'affaire en direct mais d'après ce que j'en vois aujourd'hui , le compte Youffie n'a pas été sanctionné. Il n'y a que son sujet qui a été fermé, la raison de la fermeture est dû à une réponse donné et un début de flood. Perso , j'aurai préféré voir un rappel à l'ordre et le sujet encore ouvert pour avoir la possibilité d'une hypothétique réponse d'un membre concerné ( pas forcément dans l'immédiat d'ailleurs ).

Ensuite , le second sujet ré-ouvert appel forcément à la sanction car il est formellement interdit de réouvrir un sujet fermé par un modérateur sans accord. Je ne commenterai pas les éditions du second sujet ( fusionné avec le premier ) mais rien qu'a voir les messages qui restent , ca tourne beaucoup au flood.

Bref , ce n'est pas le sujet qui a été sanctionné , c'est ce qu'il est devenu. ( interprétation perso bien évidemment ).
Je suis tout a fait d'accord sur le point qu'Utas à été beaucoup trop stricte..
C'est une modo qu'on ne voit jamais ou presque sur la section t4c m'enfin bon on va pas en dire trop sinon ...
Je ne vois aucune raison de fermer ton post Pleure. Tant qu'il tourne pas au flood / troll, il descendra tout seul dans les abîmes du forum.

Par contre, pour ce qui est de la fermeture DES autres posts, c'est tout simplement car la façon dont ils on été amené poussait au flood.
Une fois la réponse donnée, le post partait en vrille et Utas a pris la décision, peut être stricte, de le fermer.

Le deuxième a été réouvert par pure provocation => sanction!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me MP.
Le premier post a été fermé par utas parce que la réponse avait soi-disant été donnée et qu'il était"peu constructif". Pour le point un, c'est faux. Pour le point 2, c'est un jugement bien partial.

Sinon le post de youffie était intéressant, donc merci Pleure d'avoir pris sur toi pour en rouvrir un. Ca m'interessait aussi.
Alors quelques réponses ....

Tout d'abord, Leia ... Tu m'as poser la question si je joue sur abo ?
Pour ma part, j'ai jouer à la bêta avec le nom Pleure Fallen mais ensuite à l'ouverture j'ai jouer un perso avec un autre nom ... et j'ai arrêté lorsque il y a eu le problème des payements des renaissances ...

Ensuite, Merci d'avoir résumer le contexte de l'ancien poste Landstalker/Mouna qui à ensuite était plus approfondi par Seikan.

Je voudrais remercier aussi Leia, Gers et Eyedoll d'avoir témoigner que Utas avait été trop stricte ...

Voilà après les remerciement

Pour ma part, T4c est un immense jeux mais après des années d'implication ... je n'ai plus le courage pour y jouer ... je cherche de nouveau un jeu avec un style pvp très proche de t4c pour avoir ses poussées d'adrénaline à chaque combat mais avec des graphismes en 3D (Style Vanguard , Wow ou Daoc) ...
Mais bon, ça n'existe pas encore ou alors je me suis mal renseigner ...

Un petit coucou à Eyedoll et Leia que je connais bien... que devenez-vous ?

ps : Seikan, merci de m'avoir proposer de répondre à mes questions par MP
Citation :
Le deuxième a été réouvert par pure provocation => sanction!

Ouais tu sais mieux que moi pourquoi je réouvre un post MDR ! Les post ferme trop vite et j'avais une reponse a apporté maintenant averto ou pas ban ou pas je refait un compte et je redit se que j'avais a dire et tu diras a Utas que c'est pas mon premier compte JOL que son ironie fait pitié et que osef des averto, serieux on peut jamais discuté sa ferme les post en boucle
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Ouais tu sais mieux que moi pourquoi je réouvre un post MDR ! Les post ferme trop vite et j'avais une reponse a apporté maintenant averto ou pas ban ou pas je refait un compte et je redit se que j'avais a dire et tu diras a Utas que c'est pas mon premier compte JOL que son ironie fait pitié et que osef des averto, serieux on peut jamais discuté sa ferme les post en boucle
Et tu croit sincèrement que c'est avec ce genre de message tu tu conserveras encore ce compte?

Sinon tout à été dit, le sujet étant sujet au flood, fut fermer.
La réouverture du dit sujet ainsi que les provocations on donner lieux aux sanctions.
Citation :
Publié par Utas
Et tu croit sincèrement que c'est avec ce genre de message tu tu conserveras encore ce compte?

Sinon tout à été dit, le sujet étant sujet au flood, fut fermer.
La réouverture du dit sujet ainsi que les provocations on donner lieux aux sanctions.
Go FFXI twa, lolol owned averto ? *sort*
Exclamation
Calme
Merci à tous de ne pas déborder sur ce sujet...
Ce sujet a permis de me tenir au courant de ma famille ainsi que de comprendre la cause de l'autre sujet de l'utilisateur Youffie.

Je souhaite aussi informer que si les personnes ont des messages à caractère provoquant, merci de vous les faire parvenir par MP.

Certes dans mon premier poste, j'ai remis en cause le modérateur Utas mais Seikan à expliquer le problème ...
On peut maintenant être pour ou contre mais mon sujet était là pour expliquer mon point de vue et recueillir des informations sur ma famille ig ....

Pour ceux qui souhaite poster un message contre un modérateur ou autres, vous pouvez mais soyez diplomate .. écrivez un message propre, espacé ...

Exemple d'un poste sur d'être éditer :

Putain fait chier se putain de modo qui comprend rien ...pq sedelire jcronprendnawak a ce fofo laisse bétom

Alors qu'avec un peu plus de diplomatie on peut dire ce que l'on pense avec d'autres mots.

Exemple :

Ok, mon point de vue est différent de celui du modérateur ... je serai d'accord qu'on puisse en débattre ou d'en discuter en MP car pour ma part votre pensé m'a un peu laisser sous le choc et m'a mis en état d'énervement ...

Bien sur ce n'est pas si simple mais bon
Allez bisous à tous

Je n'ai rien à vous apprendre, je n'ai rien a vous prouver ..
Apprenez à chaque fois, à prendre du recul et à ne pas se rabaisser à un niveau
Peace
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pourquoi ne pas avoir sanctionner le flood et laisser le sujet ouvert ?
J'ai sanctionner le Flood, et fermer pour éviter que le flood ne continue, logique.
Excuse moi, mais 1 sujet, avec seulement 2 messages avec du contenus, et 10 autres 'kikoolol' n'as pas vraiment une superbe durée de vie, ni de survie tout court.

Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
(Hors sujet:

Utas, comment peux-tu être rédactrice et faire autant de fautes d'accord et d'orthographe?)
(Peut être parce que j'ai plus de temps, de loisir, d'outil, lorsque j'écrit des articles, que lorsque je vies répondre à ce sujet, et puis d'ailleur si je suis toujours rédactrice après tout ce temps, pose toi quand même des question aux lieux de troll dans le vent )
Stict, c'est un pléonasme =)

C'est Devenu Cuba ce fofo, on se demanderait meme parfois si les modo touchent de s com pour l'edit / censure / fermeture. Apres il faut pas s'étonner que ces fofo deviennent desertiques ...

Bin sinon j'ai jms entendu parlé d'Usurpation de la guilde TN par des Fallen =)


Haeuhuheauh



Ps : Cuba ca rox qd on y va en vacances ^^
Regardez, je vous propose de laisser le post ouvert pour parler des Fallen, et vous partez tous en vrille dans un anti-modo pathétique.

Je vous rappelle, une dernière fois que les MPs de chaque modérateur sont ouverts.
Et Rahya, plutôt que de ré-ouvrir un post car TU juges que l'ancien a été fermé abusivement, tu DOIS contacter le modérateur par MP pour essayer de t'expliquer avec lui. Je suis persuadé qu'Utas aurait été compréhensive, et t'aurais permis d'ouvrir un autre post s'il est bien présenté, de la même manière que Pleure l'a fait.
Or toi, tu ré-ouvres un post fermé par le modérateur, sans son avis, tu es donc normalement sanctionné.
Merci

Des news Pleure ? je ne joue plus J'ai fait un peu de Lineage2 (joli jeu d'ailleurs) mais finalement il n'y a que T4C qui m'intéresse niveau MMORPG.

Je propose de virer les messages qui n'ont rien à faire sur ce post...Quitte à rééditer ce message subliminal pour le supprimer
Merci Pleure d'avoir réouvert le sujet ça m'apporte mes réponses ^^

Donc si je comprends bien les Fallen de Chaos qui n'avaient quasiment rien à voir avec la famille d'origine ont recruté Zako et Scarface qui ont repris le nom donc bref aucun rapport avec la famille d'origine que j'avais créé avec Fléaux y'a si longtemps

Par contre pour ce qui est du TN un rapport avec d'anciens Templiers Noirs d'apo ? Aucun ? Ou juste repris mon Tag ( "Fallen TN") étant donné que j'ai été le seul Fallen a porter les 2 tags en meme temps il me semble?
De mémoire Mignone/Aldebaran, Pleure, Elem, Akodo ont été TN avec moi a l'époque, j'en oublie certainement vu ma mémoire mais aucun n'a été Fallen en même temps excepté moi il me semble, d'où la raison de ma surprise et de ma curiosité



@Pleure: je te send en mp mon adresse msn, et soit dit en passant, Kassandra est toujours avec mon pote mais on pourrait se refaire un barbec chez moi avec wylx et belze quand vous voulez

@Leia: j'y ai pensé mais je pense pas que je vais revenir sur t4c. Je suis allé sur memoria à un moment mais l'ambiance ne m'a pas convaincu et a plus envie tué mon envie de reprendre t4c. De plus, j'ai la chance de pouvoir exploré wow comme peu de personnes en ont l'occasion donc j'en profite ^^

@Eyedoll: OMAGAD un revenant !!! :P
Alors pour ma part, j'attend avec impatience Warhammer Online ... je sens que ça va être pas mal et si vous autres youff, eyedoll vous êtes partant tenez moi au courant ...

Enfaite si sur apo, Je portais le FallenTn aussi ... J'étais la fondatrice de cette guilde avec Mignone ...Si je me rappel bien mais on était entre nous

Sinon Youff avec plaisir le barbecue mais je n'ai pas reçu ton MP ... sinon passe le bonjour a Kassandra

Pleure
Il me semblait que tu avait rejoind Fallen après la disparition des TN et que lorsque l'on a refondé les TN tu fesais un break

Pour warhammer online, il y'a de très fortes chances que j'y fasse au moin un passage, wylxy de meme je pense, et a mon avis il y'aura surement mon frere et ma nana également plus d'autres potes, donc de quoi faire quelque chose d'intéressant, en espérant que le jeux tienne ses promesses ^^
Coucou youff me souvient je t'avais vu sur les début de chaos mais ensuite plus revu boom disparu.J'ai vu aussi wylxy sur abo une fois mais il a pas re-apparu non plus.Belz plus aucune nouvelle, je sais il est parti sur Daoc j'aimerai bien avoir son msn a lui et wylxy si tu peux leur demandé, si ils sont ok donne le moi par mp.

Bizoo merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés