Gagner une clé béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Juste pour signaler qu'un concours est organisé par le site jeuxvidéopc.
Des clés béta sont à gagner.
http://www.jeuxvideopc.com/concours/...mer-online.php

Le concours est super simple, il faut juste donner une estimation du nombre de candidat à ce concours, laisser son mail, et si vous tombé juste, GG à vous

CYA
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/6664/razyelsignlo9.jpg
#Burst-team
Ben nan !

Ils disent mettez votre E mail, j'ai mis le mien, celui de mon frere, de ma soeur, de ma mere, et celui de .... de .... de mon chien ! bon j'en ai pas, mais j'aurais pus

Pis m'étonnerais qu'il vérifie les IP ... si ? .... arg ! pwn
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Ben nan !

Ils disent mettez votre E mail, j'ai mis le mien, celui de mon frere, de ma soeur, de ma mere, et celui de .... de .... de mon chien ! bon j'en ai pas, mais j'aurais pus

Pis m'étonnerais qu'il vérifie les IP ... si ? .... arg ! pwn
Je pense que ça serait un peu trop facile de donner des dizaines et dizaines d'adresses provenant du même pc sans qu'ils captent quoi que ce soit. Tu crois pas ?
Je me suis lancé et j'ai mis le jour et le moi de ma date de naissance, j'ai pas été très inspiré ! Enfin, j'avous que ça aurait été vraiment pas très crédible si j'étais née le premier janvier
Citation :
Vous serez informé par mail de la mise en ligne des résultats quelques jours après la fin du concours (01/07/2007).
On peut donc je pense mettre le début de la beta dans ces eaux la
Citation :
Publié par Vyk
On peut donc je pense mettre le début de la beta dans ces eaux la
Mouais enfin "quelques jours", c'est vague, ça peut être 5 ou 10 jours comme 40 ou 50

Sinon j'ai répondu 14.286
Répondu aussi, merci de l'info
Bon par contre ne surestimez pas le nombre de gens qui vont y répondre, même si c'est super easy, je ne pense pas qu'on arrivera aux 14k
Faut voir, quand on voit les concours JoL pour les gros jeux (genre DAoC et WoW) qui atteignent 4 ou 5000 réponses, si celui là ne concerne pas uniquement JoL et que l'info filtre à travers plusieurs forums, on sait jamais
Petite info concernant les bétas fermées.

Si vous êtes mineurs, vous ne pouvez pas y participer

Et je ne dis pas ça pour décourager du monde, c'est véridique. Oui je sais je viens d'anéantir pas mal d'espoirs, mais c'est ainsi, légalement il faut être majeur pour signer un contrat.

Mes sources ? J'ai déjà lu les différents contrats de béta que j'ai eu à signer.
Citation :
Publié par Big Bros.
Petite info concernant les bétas fermées.

Si vous êtes mineurs, vous ne pouvez pas y participer

Et je ne dis pas ça pour décourager du monde, c'est véridique. Oui je sais je viens d'anéantir pas mal d'espoirs, mais c'est ainsi, légalement il faut être majeur pour signer un contrat.

Mes sources ? J'ai déjà lu les différents contrats de béta que j'ai eu à signer.
Et en même temps il est logique que les boites prennent pas des jeunes de 12 ans comme Bêta-Testeurs .

Sinon j'ai voté mais moi niveau estimation j'suis toujours à coté de la plaque
Citation :
Publié par Big Bros.
Petite info concernant les bétas fermées.

Si vous êtes mineurs, vous ne pouvez pas y participer

Et je ne dis pas ça pour décourager du monde, c'est véridique. Oui je sais je viens d'anéantir pas mal d'espoirs, mais c'est ainsi, légalement il faut être majeur pour signer un contrat.

Mes sources ? J'ai déjà lu les différents contrats de béta que j'ai eu à signer.
Cool ca me laisse encore plus de chance d'avoir une clé mouahah










.... ou pas

Citation :
Publié par Minitosse
Et en même temps il est logique que les boites prennent pas des jeunes de 12 ans comme Bêta-Testeurs .

Sinon j'ai voté mais moi niveau estimation j'suis toujours à coté de la plaque
Pareil, j'ai mis 10000 (pour mettre un chiffre rond ) mais ca fait beaucoup je pense lol, je doit etre marseillais sans le savoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés