S'envoyer un mail dans le futur.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai posé sur un topic précédent la question de quel site pouvait offrir le service de s'envoyer un e-mail dans le futur..

J'étais très partant pour le faire, et au fur et à mesure que je pense à ce que je vais écrire, je me dégonfle.
Je me vois dans un an ouvrir ce mail à moi-même, et j'ai peur de tomber dans une sorte de mélancolie. Je m'imagine pas aujourd'hui ouvrir un mail que j'ai écrit y'a un an.

Avez-vous vous aussi écrit un email à votre propre personne adorée, et si oui quel effet cele vous a t il fait? Bien evidemment, j'attends de réponses des gens qui se sont envoyés "kikoo lol ca marche?"

Que vous étiez vous écrit? Vos moments durs pour vous rappeler qu'un an après ca n'est rien du tout? Vos objectifs pour l'année? Vos courses pour la semaine prochaine?

jolien, top a la vachette.

P.S.: pour ceux qui se demandent : le site est www.futureme.org
Ca pourrait être intéressant si le mail est recu 10-15 ans plus tard.
Même si le service propose ce délai, je doute fort que dans 10-15 ans j'ai toujours les même boîtes mail.
Citation :
Publié par Matt'
Dgv^42, hélas, ca part d'une bonne intention mais c'est l'un des trucs qui circulent le plus sur jol =D
J'allais pas apporter une nouvelle fracassante hein. D'où le fait que je pose des questions sur vos ressentiments et ce que vous ecrivez.
t'es pas aussi percutant que ton avatar.
Citation :
Publié par Tangrim
Je m'en suis envoyé l'année dernière, il devrait arriver cet été (coup de blue).
Erf si tu t'en souviens, l'interêt est un peu limité non ? Moi je viens de m'en envoyer un pour dans 6 mois, on verra bien. Sympa comme principe ^-^
Citation :
Publié par magnajan
Sinon tu peux t'écrire un journal intime que tu reliras dans X années

Ouais , ou te décrire et tout et puis voir comment tu as changer en le recevant .
Citation :
Publié par Kaeri `
C'est dur de trouver quelquechose à se dire
Je pensais me demander si mes problemes actuels je les retrouverai dans un an, et si ce que j'ai envie de faire et de devenir, je le serais devenu...
Mais justement si je n'y arrive pas, c'est la ou se situe mon problème..

C'est vraiment si dur de se dire quelquechose?
Citation :
Publié par Kaga
Je pensais me demander si mes problemes actuels je les retrouverai dans un an, et si ce que j'ai envie de faire et de devenir, je le serais devenu...
Mais justement si je n'y arrive pas, c'est la ou se situe mon problème..

C'est vraiment si dur de se dire quelquechose?
C'est marrant, c'est exactement ce que je viens de faire, et bizarrement oui c'est pas facile.

C'est emo§
J'arrive pas à m'écrire à moi même , je sais pas quoi me dire , vu qu'avant même de l'écrire j'y pense déjà .

Du coup je me dit à quoi ça sert de me l'écrire pour dans un an , en plus il y as une chance sur 2 pour que d'ici 1 an j'ai changer d'adresse mail , je le relirais jamais
Citation :
Publié par GrinGalet
En esperant que tu te craches pas kaeri
Ouais, j'me le suit programmé pour 2009, et entre autre, j'me suis dit ( expressions qui prend tout son sens ) que si je lisait ce mail, c'est que j'avais fait à peu près correctement mon boulot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés