Dépouille...

Répondre
Partager Rechercher
les grosses depouilles se transforment en trophés quand on les donne a un taxidermiste du marché au housing contre un oeil aquamarine gravé (arcanistes) et une potion de béhémot (alchimiste)
les plus petites dépouilles ont besoin d'ingrédients moins onéreux, le taxidermiste donne toutes les infos, no soucy
Bonjour, je profite du post pour demander un complément d'info :
étant un collectionneur de dépouilles (pas toutes mais une bonne partie) et je veux tout de même garder ma maison décorée.

J'ai lu sur la faq que l'on ne pouvait mettre que 50 objets de décoration à l'intérieur et autant à l'extérieur; je trouve que cela fait peu.
Je pensais que plus la maison était grande plus on pouvait poser d'objets de décoration/trophées.
le nombre d'emplacements augmente bien avec le niveau de la maison. Et en effet c'est quand même très peu d'emplacement... il doit manquer une dizaine de dépouille à la collection de mon frangin, et dans la maison niveau 3 (juste avant la villa à 100 platines) on va être à cours d'emplacement, sachant que du coup on n'a pu mettre aucune déco annexe (table/bar/tableau/armes sur les murs...)...

c'est beau, mais c'est moche (j'me comprends déjà ça)
Citation :
Publié par Zede
OK, j'avais bien compris sinon on sait combien de décoration on peut mettre dans chaque maison?

J'ai une chaumière et je voulais prendre la maison à 10p mais now je me tâte pour prendre celle à 40p?
Dans la Villa à 40 PP, tu as au moins entre 70 et 80 places pour la déco, je dis au moins parce que c'est plus ou moins le nombre de trophées que j'ai dedans et j'ai pas essayé de mettre de la déco en plus pour voir combien de place il me reste.
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Publié par Snif
ça doit être 20 par niveau de tête, faudrait demander confirmation à la kobold de course
je plussoie, 20 par étage, cave comprise
donc 40 dans la maison a 1p (un rez de chausée et une cave), 60 dans la maison a 10p, 80 dans la maison a 40p et 100 dans la maison a 100p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés