Equipement optimal +Dmg?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour mettre en oeuvre une stratégie anti-agression j'ai besoin d'un equipement +Dmgs optimal, j'ai deja la Mokette +7 Dmgs, L'Adelus +4 Dmgs, L'Anobra +5 Dmgs, et la pano prespic.

C'est pour demander si vous conaissez d'autres equipement + Dmgs (Coiffe, Cape, Bottes, Amulette, Anneau)...
tu es quoi comme élément aussi ? AUtant prendre des equipements + dommages et qui rajoute des bonus a coté.

Sinon si t'es feu amulette du puzzle de la griffe j'en ai une + 41 intel + 3 dommage.
Citation :
Publié par Crazydips
Bonjour, pour mettre en oeuvre une stratégie anti-agression j'ai besoin d'un equipement +Dmgs optimal, j'ai deja la Mokette +7 Dmgs, L'Adelus +4 Dmgs, L'Anobra +5 Dmgs, et la pano prespic.

C'est pour demander si vous conaissez d'autres equipement + Dmgs (Coiffe, Cape, Bottes, Amulette, Anneau)...

Coiffe : Champo (+vita ,+Po+dommage);Masque Kaniboule ? ; masque trauma si tu es force .

Botte : Hum ,je vois pas trop ,à part lvl 60,les tongues wabit si tu es intel .

Amullete : Puzzle de la griffe ,sinon la broche céleste ^^' (+1Pa en plus ).

Anneau : Anneau dhyn ?

Voilà ,en gros ,sinon ,herazade ,barbok,le site officiel (en 3ieme position ><).
Bottes : bottes drago si tu as la chance d'en trouver. parce que 10 dom et des bonus a coté, ca roxxe comme equipement dom ^^

sinon pour la mokette, il me semble que ca doit pas etre tres dur de depasser le jet max en dom, comme y a un seul bonus, tente la FM. Pareil pour le masque kani.

Mais bon, donne ton lvl ta classe et tes stats si tu veux qu'on puisse t'aider vraiment.
ceinture du dodu trembleur (+3 à+8 dommages)
anneau scaradoré (+1à+4dommages)
annobra(+4à+5dommages)
dagues cruelles (+3à+5 dommages)
tong wabbit(+3à+5dommages)
Masque traumatisant (+3à+5dommages)
Amulette du xelor (+3à+6 dommages)
cape mokette(+3à+7dommages)

soit entre +23 et +45 dommages

(c'est un équipement moyen lvl vu que ya pas d'indication sur le niveau)
Citation :
Publié par Majias
minimo pour le % si ça t'intéresse...
inutile. Si il veux que des +domm, c'est que, a la base, son attaque (pièce, flamiche) ne tape pas fort. Déjà que, perso, je trouve le minimo très peu utile (bien mieux un bwak/chacha +50; voir 80, c'est déjà ausis bon) alors dans cette situation...
coiffe meulou / bora / solo + 10 dmg ceinture chouqueuse + 10 dmg Renouveau + 10 dmg Dagues bouwin / kelino + 10 dmg enfinvoila se que je sais au top ^^ ( tu peux prendre cape meulou + 9 dmg ( + 7 cape + 2 avec coiffe )) avec tout sa sa te fait + 49 dmg et il reste 2 anneaux ( surement + 5 chacun ) bottes surement + 10 et un minimino en gros un bon + 69 dmg + environ 1XX % dmg
Masque Kanniboule (+7)-Mokette(+7)-Anneau Ha x2 (+10)-Amulette de Xélor (+6)-Tongues Wabbits (+5)-Ceinture du Dodu Trembleur (+8)-Le Tronknydum(+4)/Dagues Cruelles d'Élorie Entuwan(+5)(Si tu mets les deux Anneaux Ha)
Ce qui fait : 7+7+10+6+5+8+5 soit un total de +48Dommages.
C'est bon merci, j'ai oublié je suis niveau 60.

J'ai en ce moment des choses interessantes:

-Boufbottes Royales +32 en vie +8Dmgs.
-Anobra +5Dmgs
-Adelus +4Dmgs

J'ai l'intention de m'acheter la Mokette +7Dmgs lorsque mon porte-monnaie se portera mieux.

En faite c'est pour taper fort au Nomoon (l'arc) xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés