[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
Falckor , avec la bouteille que tu as mtn tu pourrais pas nous refaire vite fait (mais bien fait ) un petit guide du faucheur ?

ça vaut pour tous les faucheurs de bonne volonté bien sur

j'ai mp Zyx mais il a quitté Daoc depuis plus d'un an et son excellent guide n'intègre pas toutes les dernières modifs du faucheur
J'ai pas aimé, j'trouve le jeu un peu mou et au final rien de transcendant (woot j'suis arrivée à le placer !).
Pour ne citer qu'un exemple je comprends pas comment on peut se mettre oom en s'acharnant sur une cible qui se fait heal.

Enfin bref, pour une vidéo venant de quelqu'un prétendant détenir les secrets du skill universel de part ses jugements à tout vas et ses préjugés à deux balles, bha au final j'avoue être déçue bien que peu étonnée.

Je sais osef de mon avis©
Citation :
Publié par Laeline / Darshee
Enfin bref, pour une vidéo venant de quelqu'un prétendant détenir les secrets du skill universel de part ses jugements à tout vas et ses préjugés à deux balles, bha au final j'avoue être déçue bien que peu étonnée.
houla, ui, tu fais bien d'employer ce terme. : ) on se connait pas mais devant cette phrase emplie de joie, je me demande bien ce que j'ai pu faire à ta ****. ;/

je vide ma mana à quel moment? le healer qui s'ih? toi tu va me demander d'aller taper le kob sous bof et d'arrêter de drain sous ml1 quand je suis root!


thanis, pourquoi pas même si j'ai pas trop le temps en ce moment et que je voudrai pas faire un guide bâclé ou incomplet! c'est vrai qu'il y a des nouveautés qui ont radicalement changé le faucheur et donc sa manière d'être joué etc.
quoi qu'il faudrait déjà que je relise le 1er.. si c'est juste pour ajouter les nouveautés.. :P
Citation :
Publié par Falckor
quoi qu'il faudrait déjà que je relise le 1er.. si c'est juste pour ajouter les nouveautés.. :P
il date d'avant la refonte des styles et des sorts
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ça ne manquerai pas de saveur, à défaut d'être aussi clean qu'un TS Léviathan ou Ténèbres, ça pourrait toujours devenir culte à l'instar de Kobsfever.

Le TS fait partie des choses qu'il reste à travailler.
LOOL?? Tu t'es basé sur quelle vidéo pour dire ça?
Sinon j'ai pas retrouvé mon reply, j'pensais l'avoir fait sur kattraeth, y a eu 2 posts ou bien c'est ma mémoire et mon petit cerveau qui divague à une heure aussi tardive et festive?
Tu insinuerais que notre TS n'est pas ordonné, on ne peut pas passer une info ? bheu ça se saurait.

Ce qui serait pas mal c'est de mettre un extrait TS sur la vid pour bien se rendre compte du bordel, heureusement qu'on est que 8 dessus

ps : j'aime bien ta guilde Bloop, tu recrutes ? (23 F 75 hihi ^^ )
Citation :
Publié par Insipid~
Sinon j'ai pas retrouvé mon reply, j'pensais l'avoir fait sur kattraeth, y a eu 2 posts ou bien c'est ma mémoire et mon petit cerveau qui divague à une heure aussi tardive et festive?
Oui la vidéo à été postée sur le sujet Agramon/Katt dans un premier temps.

Citation :
Publié par Hub`
Ce qui serait pas mal c'est de mettre un extrait TS sur la vid pour bien se rendre compte du bordel, heureusement qu'on est que 8 dessus

ps : j'aime bien ta guilde Blood, tu recrutes ? (23 F 75 hihi ^^ )
À faire wai ;D

Oui la guilde recrute Hud !
Un simple MP à Psai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés