Êtes-vous un connard prétentieux? NoFrag, le seul site qui fait des roxor sondages.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
26 ans

Oui
bête à manger de foin
Prouver à quelqu'un qu'il a tort.
Je peux donner mon opinion sans craindre la réaction des autres.
Les nouveaux inscrits, on devrait les bannir lors de leur inscription.
Tant d'idiotie crasse me donne envie de vomir...
Au temps pour moi
Oui.
Plutôt juste.
Je me fais un plaisir de le remettre à sa place avec la complicité de mes interlocuteurs.
Pour donner mon opinion.
Me concentrer sur mon argumentaire et recadrer régulièrement le sujet du débat.
Je me lance tout de suite et j'écris ce que j'ai à dire.
C'est un bon moyen de s'entraîner à la discussion
Oui, plusieurs fois.
Marrant.
Je joue les arbitres pour tenter de déterminer lequel a raison.
J'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale.
> 88

La même en mettant 70 ans au début, 92 \o/
Oui
bête à manger de foin
Prouver à quelqu'un qu'il a tort.
Je joue plusieurs rôles
Ces connards de la modération

Tant d'idiotie crasse me donne envie de vomir...
Autant pour moi
Oui.
Plutôt juste.
Je me fais un plaisir de le remettre à sa place avec la complicité de mes interlocuteurs.
Pour donner mon opinion.
Ridiculiser mes interlocuteurs
Je me lance tout de suite et j'écris ce que j'ai à dire.
C'est divertissant
Oui, plusieurs fois.
Marrant.
Je joue les arbitres pour tenter de déterminer lequel a raison.
J'en suis convaincu : les attardés consomment plus de 90% de la bande passante mondiale.

Avec ces réponses, en m'inspirant des tiennes, je suis arrivé a 91% avec 22 ans.
Le autant pour moi, je pense que c'est être un pur connard car on s'obstine dans le faux.
Après, je joue plutot sur le registre du "je me fous de la gueule du monde".
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 19.

r1.jpg

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !


Mais bon a l'époque DAoC j'arrivais quand même a être un connard prétentieux, même si c'était plus ou moins RP
Citation :
Publié par Mot de Passe
J'ai raison, t'as tord.
Bon, je trouve que c'est le bon sujet.

Même si j'ai fait un score minable au test, je ne peux m'empêcher de signaler cette faute, que j'ai vu au moins 4 fois aujourd'hui et qui commence à me sortir par les trous de nez.

On dit: tu as TORT.


bisou
Moyen mnémotechnique : le tort tue.

(Ha merde spa ici le thread sur les blagues pas drôles copyrightées ?... et tiens le correcteur me dit copyrightée, pourquoi on mettrait pas de s )

C'est possible de faire plus de 90 ?
60 !

mais en fait, c'est difficile de s'évaluer. Chuis quand même vachement moins connard prétentieux depuis que je joue plus aux mmo, j'aurais pu avoir beaucoup moins...
Citation :
Publié par Korgana
Moyen mnémotechnique : le tort tue.

(Ha merde spa ici le thread sur les blagues pas drôles copyrightées ?... et tiens le correcteur me dit copyrightée, pourquoi on mettrait pas de s )

C'est possible de faire plus de 90 ?
En testant le test pendant une heure . Mais là tu n'es pas un connard prétentieux.
Mais un fou !
Etonamment je n'ai eu que 38 mais ça s'explique. Je ne prends pas la peine de m'attaquer au péquin de base et je préfère cibler le bon gros gland bien fier de lui et qui se sent supérieur.

Je pense pouvoir affirmer que je suis au delà de ce test (ou alors je ne serais vraiment pas un connard prétentieux ..).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés