[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Félicitations à Payetonboy et Belisir qui après avoir réussi à rip 4 ou 5 fois sur 2 personnes qui pex avec leur nombreux comptes ont enfin compris que clerc et sorc ça peut stun DD avec un peu de pratique, un grand pas pour Albion.
Citation :
Publié par kahl
ben en meme temp heure pleine ou pas ta classe est l'une des plus cheates sur ce patch ldonc ya tjrs moyen de frag des mecs par ci par la
Intérêt du reply ? Aucun !

Le souci c'est pas de frag, le souci c'est de pouvoir le faire dans des conditions correctes : autrement qu'en zergant et autre chose que des low ranks unstuffed qui pexent en zf ...

Quand tu te fais interrupt 90% de tes fights par de l'add de x realm, que ce soit le tien ou ennemi, que les 5 autres % tu te fais zerg directement par des grappes de solos ... Bah il te reste en gros 5% de tes combats appréciables, ça fait pas lourd !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Manyolia
Pour être précis y'en à 6 : Tuckoi et Cherill qui sont 7L (si je dis pas de conneries), Hassan qui est 10L, Yugi et la scout Robbin qui sont 9L ...

Et dans le lot, y'a que Cherill qui à le courage viteuf de pop solo (d'ailleurs désolé pour les 3 bansheez de daube qui addent) et qui pique d'ailleurs.

Pour les autres ça me donnerait presque envie de monter un pti groupe juste pour les défufu un par un histoire de changer un peu et de stop me faire zerg par toujours les mêmes courageux ...
Je confirme assez galere leur petit groupe de fufu, même si il me semble que Cherill était a part, d'ailleurs on a pu duels 2 fois, 1 fois ou y a eu un add et l'autre ou j'ai perdu.

Un autre duel contre kori ou j'ai paumé

Un duel contre Killdron qui aurait pu etre le plus sympa de l'aprem mais add d'un fg hib.

PS : J'avoue que la question est a étudiée pour finnit
Citation :
Publié par Zeratul
Dite finit rejoue on peu le considerer comme du solo/petit comité? ils sont que 3joueurs a jouer

J'ai ris

Mais imo.. ;d considère le comme un fg / bus :>
Citation :
Publié par Bebish | Revers
Bon alors Stofio me dit pas que tu n'abuse pas un peut sur les bord, jsuis en stick speed+ sprint sur toi non stop, tu t'arrête pour me lancer un truk ou deux, tu recommence à courir et j'vois que "trop loin pour une attaque" alors que jte colle... t'es un des seuls mecs avec qui ça me fait ça... si je t'ai attaqué c'était pour te tester encore la dessus et j'ai gagné mon pari, tu l'fait exprès c'est pas possible...
Bref j'invente rien je te l'ai déjà dit j'arrive pas à te toucher t'es toujours hors portée même au cac c'est super, ca va deux min mais quand c'est à chaque foi avec la même personne ca devient lourd, mais bon on chance pas une technique qui gagne j'te comprend quand on apprend à jouer comme ça c'est dur de revenir en arrière...
hytzz, talounet, plus quelques autres sont pas mal dans le truc qui fait qu'il ont toujours un metre d'avance.

t'es au contact , t'anticipe le sprint et hop , la magie opere et hoop plus au contact. amusant
Citation :
Publié par Fuleem
Je confirme assez galere leur petit groupe de fufu, même si il me semble que Cherill était a part, d'ailleurs on a pu duels 2 fois, 1 fois ou y a eu un add et l'autre ou j'ai perdu.

Un autre duel contre kori ou j'ai paumé

Un duel contre Killdron qui aurait pu etre le plus sympa de l'aprem mais add d'un fg hib.

PS : J'avoue que la question est a étudiée pour finnit


fuleem tu etait grp avec humaro sur le combat? ou c le mauvais souvenir des dernier duel qui fais que tu est tout colere et que tu me saute dessus meme qd g deja quelqu'un sur la tete ?

je te reproche rien c juste pr savoir si tu etait groupe . par contre si tu etait grp tu aurais mieux fais de peter le mago kob plutot que d'essayer de me kill

a bientot ig
Citation :
Publié par Fataliss
fuleem tu etait grp avec humaro sur le combat? ou c le mauvais souvenir des dernier duel qui fais que tu est tout colere et que tu me saute dessus meme qd g deja quelqu'un sur la tete ?

je te reproche rien c juste pr savoir si tu etait groupe . par contre si tu etait grp tu aurais mieux fais de peter le mago kob plutot que d'essayer de me kill

a bientot ig
Non dsl pour ça, j'étais en solo toute la matinée, je m'excuse mais j'etais a block j'ai même pas regardé le pseudo, je croyais ct encore les 5 fufus albs yugi hassan robbin and co qui m'ont zerg toute la matiné...

Sinon j'èspere on aura l'occas de duel un peu plus loin, sinon hier tu m'as mis des bonnes raclés pourtant j'étais en duo ce qui est assez rare
Citation :
Publié par liirove
hytzz, talounet, plus quelques autres sont pas mal dans le truc qui fait qu'il ont toujours un metre d'avance.

t'es au contact , t'anticipe le sprint et hop , la magie opere et hoop plus au contact. amusant

Ben moi c'est cette magie là , et toi c'est la magie du , je saute du pont , je me retrouve déjà à l'autre bout. C'est assé drôle :').
Citation :
Publié par kahl
ben en meme temp heure pleine ou pas ta classe est l'une des plus cheates sur ce patch ldonc ya tjrs moyen de frag des mecs par ci par la
Sa m'interesse que peu de prendre tous les fg full mago @3rk qui viennent se pl rp sur les solos à l'entrée d'agra, prochain patch sa sera ptete plus jouable ( et encore, si tlm déserte pas pour retourner sur les bons vieux ponts collés au tp ), et sa, classe cheat ou pas, tu les bouffes :|

et encore moi jpeux charge pour rentrer dans le laby ou quitter agra pour pas qu'il est le bonus
Une après-midi plutot sympathique , des duels contre Kori , eong , Bebish.
Par contre il y a rien a faire contre Kori et bebish si ip + zephyr pop c'est /rel

Par contre j'ai été un peu déçu par Zeratul et Nayaa , il y avait moyen de faire des 1vs1 sympa mais a 3 sur moi avec Zera qui bg l'autre assassin c'est chaud
Citation :
Publié par Chrysia / Inad
Une après-midi plutot sympathique , des duels contre Kori , eong , Bebish.
Par contre il y a rien a faire contre Kori et bebish si ip + zephyr pop c'est /rel

Par contre j'ai été un peu déçu par Zeratul et Nayaa , il y avait moyen de faire des 1vs1 sympa mais a 3 sur moi avec Zera qui bg l'autre assassin c'est chaud
Tu es? désolé mais bon on fait un /no a coquillette qui passe et vien add naaya apres, on fait un /no a brooky qui tape le 3eme asn, je le stun de coté on rengaine encore un /no, il continue a le taper en esperant le tuer, donc forcement apres tu te méfie des gens :s
avant de deco pr la soiree un petit message .....

shadowned je t laisser la vie 2 fois mais ct les dernieres .. car bon destealth devant bus add qd je me fais zerg c pas top

a bientot jusqu'au bout cette fois

desolé nul ce post mais fallais que je lui dise
Citation :
Publié par Zeratul
Tu es? désolé mais bon on fait un /no a coquillette qui passe et viens add naaya apres, on fait un /no a brooky qui tape le 3eme asn, je le stun de coté on rengaine encore un /no, il continue a le taper en esperant le tuer, donc forcement apres tu te méfie des gens :s
mauvaise fois quand tu nous tiens
vous triotez et zerg tous ce qui passe, nayaa m engage , vous voyez que je suis solo et 4 l mais nan tu viens la bg et pelysse viens place sa PA de dos gg a vous

Belle Luri Sournoise
Citation :
Publié par Zeratul
Tu es? désolé mais bon on fait un /no a coquillette qui passe et vien add naaya apres, on fait un /no a brooky qui tape le 3eme asn, je le stun de coté on rengaine encore un /no, il continue a le taper en esperant le tuer, donc forcement apres tu te méfie des gens :s
Je suis Inadvertances.

Sinon Humaro j'ai pas compris notre duel sur agra hib , tu uses purge + ip + zephyr pour run au laby au final?
Citation :
Publié par Zeratul
Tu es? désolé mais bon on fait un /no a coquillette qui passe et vien add naaya apres, on fait un /no a brooky qui tape le 3eme asn, je le stun de coté on rengaine encore un /no, il continue a le taper en esperant le tuer, donc forcement apres tu te méfie des gens :s
Clair vraiment de la mauvaise fois vous m'avez zerg a 3 aussi, j'ai même inc en même temps que coquillette en vous voyant a 3, on allait ma foi faire un combat plutôt sympa je pense a 2 vs 3, et un fg mid nous roule dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés