[Jeu] Un quizz géant sur DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Information importante : Suite aux incompréhensions sucitées par la question numéro 23 et 32, cette dernière a été reformulée. Désolé pour le trouble induit.

Tous ceux ayant déjà envoyé leur réponse pour ces 2 questions uniquement peuvent s'ils le souhaitent la changer, même procédé ( mail ) avec un titre clair, merci.
Citation :
Publié par Nerwen / Innana
marrant de voir comme la 49 donne du fil à retordre à certains

bonne chance à tous, et ne vous laissez pas impressionner par l'apparente difficulté de certaines questions.
Surtout qu'avec une seule opération pour chacune des propositions on est sur de la réponse.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
voila j'ai envoyé
en esperant avoir un tite chance qd mm sait on jamais ( /me need lotm et t shirt daoc pour se la peter ! )
Si tu ne m'a pas mis ce genre de réponse a la question 51 :



Il y a eu autant de participants que d'e-mail possedant l'objet " [Quizz JoL Daoc] " que vous avez reçus !!



Tu as toutes tes chances
Citation :
Publié par Fugo
Si tu ne m'a pas mis ce genre de réponse a la question 51 :



Il y a eu autant de participants que d'e-mail possedant l'objet " [Quizz JoL Daoc] " que vous avez reçus !!



Tu as toutes tes chances
pourtant c'est juste non??

Bon ok mais j'y avais meme pas pensé a ce genre de réponse hihi

et gogo mettre un spoiler dessus car nous n'avons pas le droit de montrer des réponses , meme fausses , c'es toi qui l'a écrit hihi
ben ya bien une question ou j'ai mis un truc un peu con je crois mais c'est pk je connaissais vraiment pas la réponse, je me suis même demandé si c'était pas un piège .


Citation :
l y a eu autant de participants que d'e-mail possedant l'objet " [Quizz JoL Daoc] " que vous avez reçus !!
j'ay avais même pas pensé à celle la .
heuresement que ca m'est pas venu a l'idée .
Citation :
Publié par Ghalleinne
Mais la 23 reste encore un bon casse tête, donc on va se repencher dessus , au cas ou.
Suffit pas de repondre les deux ?

a moins que ...
Citation :
Publié par Nerwen / Innana
marrant de voir comme la 49 donne du fil à retordre à certains

bonne chance à tous, et ne vous laissez pas impressionner par l'apparente difficulté de certaines questions.
Ptite vicieuse :x
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
vous corrigez les copies au fur et a mesure que ça arrive ou vous attendez la fin pour tout faire ?
Savoir si on vas devoir attendre longtemps pour les résultats
On le fera à la fin, mais cela ne devrait pas être long, je suis en vacances pour le moment J'espère pouvoir tout boucler au plus tard deux semaines après le 27, une serait l'idéal

Il n'est pas impossible qu'on commence d'ici quelques jours en tout cas.

Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Ca y est, le questionnaire est rempli, on peut le renvoyer sous forme de fichier word? et comment je peux trouver mon ID de compte jol svp?
Oui pour le fichier Word, pour l'id, affiche ton profil en cliquant sur l'icone sur un de tes messages par exemple et copie le numero qui s'affiche a la fin dans la ligne d'adresse de ton naviguateur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés