mais ou est tu spikkia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou , Voila , cet aprem vers 18H20 -30 alors que j'étais en mode fufu , je me suis fait violemment agresser par un joueur dénommer spikkia ou spikia ( seide de son etat ) . Vous me direz , c'est normal , t'est 3 L , fufu , tout pour toi pour bien se faire chain kill et engraisser les HR de ce jeux magnifique qu'est Daoc . Mais j'ai 1 gros souci .C'est que ce joueurs me tape mais que je ne le voit pas .Je me fait agro par quelqu'un que je ne voit pas , les 2 fois j'étais en mode fufu , et les 2 fois il m'agro me fight me laisse a 10% de vie et puis plus rien comme si il disparaissait .En plus même avec la touche plus proche ennemi sa ne marche pas .Qu'en pensez-vous ? Aurais je eté victime du 1er seide invisible du jeu .?
mdr coucou c'est moi le séide fufu .
Non bah je sais pas pourquoi tu ne me voyais pas, pourtant je me faisais agresser par d'autres joueurs moi .
Et puis a chaques fois je te laissais a 10% de vie car je ne te voyais pas riposté ^^.
(ps : c'est Spikia!)
Bug c'est ma dja arrivé de me faire tuer par un mago invisible perso, c'est encore plus embetant vu le peu de temps que tu as en temps normal pour le trouver et l'interrupt ;x
relance le jeu et coche l'option pour vérifier tous les fichiers du jeu.
Il existé un moyen à une période en modifiant un fichier de ne plus voir aucune structure/mob/gardes/joueurs et de ne pas être bloqué du coup pas les murs, ce qui permetait d'aller dans la zone du reliquaire de deco remetre le fichier non édité et de revoir les structures.

Donc ptêtre t'a un fichier endommagé, ou qui s'est mal chargé en mémoire
Il m'étais arrivé la même chose contre Mezzman !

Je voyais son pet , sa sentinelle fragile , mais pas lui ..

Au final au bout de 2 jours je le revoyais comme avant .

( Cette aprem j'ai tué Spikia , donc je dirais ce n'est pas un cheat ).

Je le voyais clairement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés