Besoin d aide pour une config 800-900 euros

Répondre
Partager Rechercher
Tout d' abord bonsoir ,

je me tourne vers vous car les config c est un peu du chinois pour moi . après 4 ans de loyaux service mon vaio antiquité notoire acheté a la fnac ( et oe suis un pingouin de l info) rend l'âme et a du mal à tourner :'( .

donc je suis a la recherche d une config me permettant de tourner 6-8h par jour en hiver comme été ( je precise car l actuel en été c est un four) sur du jeux uniquement ( de daoc a wow , en prévoyant War).

j ai deja l écran ( samsung 940 bw).

il me faut la tour (2k de ram) + système d exploitation + montage ( vu mes connaissances) : /

En sachant que j ai la possibilité d aller a montgallet (banlieusard) que le bruit n est pas gênant du moins sauf si ca donne l impression de dormir sur une piste d atterrissage bien sur

( je peu déborder un peu sur le tarifs , je peux aussi me risquer a me tenter de le monter si on me dit que c est pas si sorcier)

merci a vous
Euh... Montgallet et montage ?

Processeur : INTEL Core 2 Duo E4300 1.8Ghz OEM - 88€
Ventirad CPU : Asus Silent Knight - 49€
Carte-mère : Gigabyte GA-P35C-DS3R - 127€
Mémoire : Corsair PC5400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo) - 71€
Carte graphique : Elite GeForce 8800 GTS 320M - 265€
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.10 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo - 64,50€
Graveur DVD : Samsung SH-S183A - 30,90€
Boîtier : Gigabyte Triton - 56€
Alimentation : Coolermaster 430W ATX iGreen Power - 59,99€
OS : Windows XP Edition Familiale - Service Pack 2 - 90,37€ ( TopAchat )

Total : 901,76€

Le montage, franchement, trouves quelqu'un...sans quoi jamais tu n'auras une telle configuration à ce prix.
Citation :
Publié par Edens
( je peu déborder un peu sur le tarifs , je peux aussi me risquer a me tenter de le monter si on me dit que c est pas si sorcier)
C'est vraiment pas sorcier à monter un PC.
Si tu lis bien les manuels, ça roule tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés