Ménestrelle en colère

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr trop bon humour je suis fan, bon bah joueur de flûte à bec (2 ans de pratique au collège comme tout le monde) LFG maternelle. Et dire que je me suis toujours demandé à quoi allait me servir les cours de musique du collège bah j'ai trouvé!
Grande gueule ayant un avis sur tout et se prenant pour le chef dispo (capitaine)
En plus je sais manier le swiffer (chut pas de marques ) vous me rajoutez un opniel tout en haut et ca me fera une hallebarde
Puisqu'on est sur le sujet des.abc pour "menestrel de noob qui connait rien en musique", genre moi quoi, ça existe un site où on peut télécharger des .abc tout faits?
Désolé je n'ai pas encore trouvé de Gobelins dans la forêt de Chantilly à côté de chez moi, faut que j'enlève mon titre "Chasseur de gobelins" alors ?
Personnellement, je viens de reroll un petit menestrel car apres avoir fait des wawa dans tout les Mmo auquel j'ai joué j'ai décidé de donné de ma personne en soignant les autres

De plus j'aime bien jouer un peu RP aussi, et je pense utiliser aussi bien les scripts que jouer manuellement.

D'ailleurs si ça vous dit je joue plutot bien "Le lion est mort.." au clavier
hmm je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire en fait quand je vois ça
Citation :
X: 1
T:Ffarwel Mari
M:6/8
L:1/8
O:bennet
Z:jig
K:G
|B2B AGF|D2E B,2B,|D2D G2A|B3 B3
|B2B AGF|D2E B,2B,|D2D G2A|B3 B3|B2B ABc|d2B G2B|AGF D2A|c2B A2F|G2A B2c|B2A G2A|A2G E2^D|E3 E3/|
faut que je le copie dans un fichier txt que je renomme en .abc?
qqun pourrait expliker comment on pe faire faire de la musique a son personnage ? et comment on utilise abc pour les noobs please ?
__________________
Daoc:
Diskorde sorciere 11Lx Ys <Ténèbres> stop
Diskorde druidesse7Lx Broc <Ténèbres> stop
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
auto quote :

Citation :
Publié par annabel
Pour écrire ta musique en dehors du jeu, tu peux utiliser un petit logiciel d'écriture ABC

tu peux aller ici pour trouver quelques musiques qui fonctionnent sous lotro (qui ne gère pas tout le système abc) :
http://forums.lotro.com/showthread.php?t=40311

un petit lien en français sur l'abc : http://www.tradfrance.com/a10.htm avec une page logicielle
sinon google le.

il faut stocker les partitions dans c:\Mes documents\The Lord of the Rings Online\Music

en jeu il faut faire :
/musique
puis
/lire [nomdufichier] (avec ou sans le .abc)

enjoy
Citation :
Publié par Whoorf
A croire qu'il faut être musicien IRL pour jouer de la musique IG, y'en a qui doutent de rien...

Alors tant qu'on y est :

[Recrutement]
Je commence à m'entraîner pour prouver que je sais ratatiner du goblin IRL.

Je monte un groupe pour faire une descente à la maternelle à coté de chez moi afin d'apprendre à vivre à des mini gobs niveau 3 à 6 (bah oui, on débute).

Si j'arrive à trouver un joueur de pipeau pour faire le ménestrel, on se tentera le boss de la zone (le directeur de l'école).
Pour l'instant on à
- un voleur de sac à mains à l'arrachée repenti (cambrioleur)
- une ceinture jaune en judo (champion)
- un pro du lance pierres (chasseur)
- un gars qui connais tous les tours de Garcimore (maître du savoir)

Reste deux places !!
[/Recrutement]
Moi, j'ai fais 5 ans de Rugby, je peux faire gardien ?

Sinon même dans la vrai vie des gens ne connaissant strictement rien à la musique en vive pourtant bien: Céline Dion, Lorie, Mike Pokorat, Tribal King... je continue la liste, la question serait plutôt qui connait la musique et en vit (à part le moldo-zoldave accordéoniste de porte de Champerret-Répu ?
bon bah trop compliqué je laisse tomber la musique alors vu comment ca a l'air gonflant installer un logiciel, convertir un truc, tant pis pour ceux qui m'écouteront jouer faux.
Citation :
Publié par Aegnor
(à part le moldo-zoldave accordéoniste de porte de Champerret-Répu) ?
Porte de Champerret-Gambetta s'il te plaît, il continue après République
Je suis bien d'accord avec toi Anabel. A croire que certains oublient que LOTRO n'est qu'un jeu et que chacun a le droit de jouer comme il désire, tant qu'il reste dans la charte. Si les dév permettent de lancer des scrpits pour jouer, je dirai que ceux qui sont contre et le font savoir et insultent certain se retrouve en quelque sorte hors charte.

Et personnellement je préfère entendre une douce mélodie, bien jouée que quelqu'un qui va s'essayer pendant des heures de refaire un morceau au milieu de Bree. C'est plus agréable mais jamais ne lui dirait d'aller jouer ailleurs. Je le laisse faire ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Piou60
Désolé je n'ai pas encore trouvé de Gobelins dans la forêt de Chantilly à côté de chez moi, faut que j'enlève mon titre "Chasseur de gobelins" alors ?
j'parle pas à un mec qui s'appelle piou et qui a une tronche d'Anubis moi
Comment c'est pas ta tête IRL ? On m'aura trompé ?

----------
Sans plaisanter, vivement qu'on puisse utiliser du matos MIDI sous Lotro
Citation :
Publié par Shaka-Kun
bon bah trop compliqué je laisse tomber la musique alors vu comment ca a l'air gonflant installer un logiciel, convertir un truc, tant pis pour ceux qui m'écouteront jouer faux.
tu peux aussi faire un copier/collé dans un fichier texte que tu placeras dans c:\mes documents\the lord of the string\music\[nomfichier].abc

et ensuite dans lotro : /musique, puis /lire [nomfichier]

voili voilou
Citation :
Publié par Annabel
c:\mes documents\the lord of the string\music\[nomfichier].abc
C'est bizarre j'ai pas le même raccourci moi
Si ça c'est pas un lapsus ou une invitation camouflée
Citation :
Publié par Ghrutuk
J'attends le joueur de jdr papier lorsque son personnage tire avec son arc lance les dé, le Mj il fait non, non et lui tend un arc et des flèches on lui montrant la cible à 50m
Pas de problème
*A participer au qualification pour le championnat de France de Tir à l'arc*

Par contre 50m... Faut avoir participer a des compète FFTA (distance officiel 30 et 50 mètres) qui est purement une discipline Française... Ou alors avoir été sélectionner pour les Jeux Olympiques (70 mètres.. et ca peut même monter a 90 mètres)...Et ça, ce n'est pas donner a tout le monde... Faut une sacrée dose de force (surtout pour le tir olympique ou l'on doit obligatoirement utilisé un Arc Classique)

Mais la distance la plus commune et la plus pratiqué sont les 20 mètres du FITA.

Pour revenir au sujet je voit pas ou est le problème a utiliser des scripts musicaux.. et pourquoi on peut insulter une personne pour ça
Citation :
Publié par pascal2007
j'parle pas à un mec qui s'appelle piou et qui a une tronche d'Anubis moi
Comment c'est pas ta tête IRL ? On m'aura trompé ?
Ouais, et 60 c'est mon nom de famille

Citation :
Publié par Aegnor
Moi, j'ai fais 5 ans de Rugby, je peux faire gardien ?
Nan fallait faire foot pour être gardien... désolé je sors.

[Scalpounet : Modération complète du message a la demande d'un SV. Bisous. ]


Ps: J'ai à l'arc, 35 mètres c'est rudimentaire avec un minimum d'entraînement... alors 50 mètres si tu as un don et que tu t'entraîne bah c'est une blague, bon c'est sûr si ton arc c'est une branche et une ficelle comme dans le jeu
Citation :
Publié par Shaka-Kun
L'orthographe aussi est une discipline Française même si elle n'est ni dans une compétition ni olympique, DSO

Ps: J'ai à l'arc, 35 mètres c'est rudimentaire avec un minimum d'entraînement... alors 50 mètres si tu as un don et que tu t'entraîne bah c'est une blague, bon c'est sûr si ton arc c'est une branche et une ficelle comme dans le jeu
Je répondrais comme d'hab : Mon orthographe ne te regarde pas.

[Scalpounet : Evites de répondre aux taunts... ]

Et aussi dans une autre matière (mais la, je ne dirais pas laquelle pour ne pas me prendre une edit et averto)...
Bref, c'est très déplaçer ce que tu vient de faire... J'espère quand tant que modo, tu t'en rend compte au moins?

PS : j'ai pratiquer le FFTA et le FITA en junior - 17... 50 mètres quand tu as 16 ans et que tu es en Classique (donc au revoir la loupe ^^) c'est loin d'être évident au point de vu force demander... mais jamais eu de problème en 30 mètres.
En passant, j'ai tirer 2 fois a coté du champion de France de l'époque (il y a douze ans quoi ).. Et il avais un mouvement absolument horrible, bizarre et franchement peu "académique"
Jouer avec des scripts équivaut à utiliser les cheats qui te font finir le jeu avant les autres, mais pour autant tu n'en as pas profité... C'est tant pis pour toi en même temps, mais j'ai du mal à voir ce que ça t'apporte, autant te mettre le CD original en tâche de fond

Moi je m'entraine depuis des semaines pour jouer "Dust in the Wind" à la main, ainsi que d'autres ballades de métal...
Et quand un clampin me dit "olol j'connais Annabel qui le joue parfaitement, t'as du boulôt le noob", je me dis que je préfère encore mes fausses notes, car je vais tout faire pour le jouer mieux chaque jour, et non attendre qu'on m'apporte un pauvre script sur un plateau
bah en tout cas, j'adore cette option ^^
Pour ma part, je considère la musique dans lotro comme un gadget inutile, et donc forcément indispensable ^^
(comme le fait de brasser sa bière ou de fumer l'herbe à pipe, par exemple )

C'est le fait de voir mon perso jouer de la musique, que je trouve amusant pas le fait d'en jouer soi-même (de toute manière, je suis une grosse quiche avec un vraie clavier, alors les touche 1-9 + ctrl + maj, j'en parle pô ^^)
Alors le fait de pouvoir trouver des partitions toutes faites et de voir son perso les jouer, je trouve que c'est une excellente idée

Tout à l'heure, ingame je jouait une jolie mélodie (je ne sais même pas le titre ^^).
Un passant s'arrête et me dit : "Joli"
Je lui répond (sans m'arrêter de jouer ^^) : "j'ai pas de mérite, je suis douée" ^^
Si il n'a pas compris que ça jouait tout seul, je ne peux rien pour lui
Citation :
Publié par Luthyen
Jouer avec des scripts équivaut à utiliser les cheats qui te font finir le jeu avant les autres, mais pour autant tu n'en as pas profité... C'est tant pis pour toi en même temps, mais j'ai du mal à voir ce que ça t'apporte, autant te mettre le CD original en tâche de fond

Moi je m'entraine depuis des semaines pour jouer "Dust in the Wind" à la main, ainsi que d'autres ballades de métal...
Et quand un clampin me dit "olol j'connais Annabel qui le joue parfaitement, t'as du boulôt le noob", je me dis que je préfère encore mes fausses notes, car je vais tout faire pour le jouer mieux chaque jour, et non attendre qu'on m'apporte un pauvre script sur un plateau
ben écoute si tu as pas compris mes arguments tant pis pour toi,
oui je suis une cheateuse,
oui je suis pas musicienne irl,
oui j'ai envie de jouer un musicien dans un jdr.

par contre je suis très doué à l'escrime irl
toi peut être pas pas,
pourtant ton personnage surement manie une arme et probablement une lame,
donc je te propose un deal :

j'arrête scéance tenante de jouer avec des scripts pour la musique
et toi de tno côté vu qu'irl tu ne sais probablement pas manier une épée de façon efficace
tu n'équipe plus d'arme sur ton avatar,
faut être réaliste quand même,
et tu combats avec tes points.

vu qu'irl tu n'as pas non plus de super pouvoir
tu arrètes de les utiliser en jeux, faut être réaliste
et quand ton personnage "meurt" tu l'effaces et tu recommences,
faudrait voir à rester réaliste.

aller sur ce je te laisse t'entraîner à jouer du piano sur un clavier d'ordi,
moi je vais faire une soirée dvd avec des ami(e)s.

bisous & sas rancune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés