[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wes Barfog

punaise, j'ai bien fait de pas poster mes videos sur jol moi...
bof tu sais y'a tjrs 2/3 mecs qui donne leur avis , il est pas forcément gentil et tout mignon c'est aussi le risque de poster une vidéo , chacun son point de vue
Après les 3/4 mecs qui flam à sec je pense que tout le monde s'en fou pas mal

Je trouve déja pas mal de poster une vidéo en acceptant les critiques comme le fait falckor , il quote explique pourquoi il fait si et ça , j'avais déja apprécié la vidéo drood pas pour le style de jeu mais par ce qu'il reconnaissait qu'il était pas du tout à l'aise ( en pick up ) et que la vidéo contenait des défaites , contrairement à celle çi , mais je suppose que c'est plus du au fait que tu as du oublier de filmer/ ou pov moisax
Pour le reste j'ai déja donné mon avis
Curieusement j'adhère beaucoup, quand on voit le taf d'interupt réalisé, ça donne envie, et ça doit bien aider les druides à se placer correctement.
Mais bon c'est vrais qu'il vous faut absolument du frag, du toggle à outrance.
Il y a des petites erreurs, mais personnellement, et pour beaucoup que je vois jouer, ça existe pas un figth parfais.
La vidéo en elle même, est assez mole à la base, la musique y aidant, pas vraiment aimé.

Le Caba a 10 % ; saute apparemment juste après que falck l'ai laché, donc à mon avis c'est bien attentionnel ( logs )
Cette vidéo me plaît. Elle montre le boulot du faucheur qui n'est pas facile mais vraiment appréciable si il fait correctement et la c'est le cas.
Il y'a bien sur quelques erreurs, mais bon personne est parfait.
Bonne continuation.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Curieusement j'adhère beaucoup, quand on voit le taf d'interupt réalisé, ça donne envie, et ça doit bien aider les druides à se placer correctement.
Mais bon c'est vrais qu'il vous faut absolument du frag, du toggle à outrance.
Il y a des petites erreurs, mais personnellement, et pour beaucoup que je vois jouer, ça existe pas un figth parfais.
La vidéo en elle même, est assez mole à la base, la musique y aidant, pas vraiment aimé.

Le Caba a 10 % ; saute apparemment juste après qu l'ai laché ( logs )
+1
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Curieusement j'adhère beaucoup, quand on voit le taf d'interupt réalisé, ça donne envie, et ça doit bien aider les druides à se placer correctement.
Mais bon c'est vrais qu'il vous faut absolument du frag, du toggle à outrance.
Il y a des petites erreurs, mais personnellement, et pour beaucoup que je vois jouer, ça existe pas un figth parfais.
La vidéo en elle même, est assez mole à la base, la musique y aidant, pas vraiment aimé.

Le Caba a 10 % ; saute apparemment juste après qu l'ai laché ( logs )
Je dirais juste que c'est parce qu'interrupt tout le monde peut le faire, plus ou moins bien, frag non si tu frag beaucoup tu seras remarqué, différent, et on veut des vidéos différentes ou les gens fraggent tout montré nou la puissence du focheure !
Citation :
Publié par Taftaf
Je dirais juste que c'est parce qu'interrupt tout le monde peut le faire, plus ou moins bien, frag non si tu frag beaucoup tu seras remarqué, différent, et on veut des vidéos différentes ou les gens fraggent tout montré nou la puissence du focheure !
Perso je préfère voir un pov ou la personne (surtout faucheur) exploite correctement sa classe, avec toute ses possibilités, qu'un mec qui enchaine des style, et tue tlm en deux trois coups (surtout que dans cette compo, suffit de reflechir pr comprendre son role).
Je pense aux vidéo ssauvages sous OF... whaou, ça deal... mais autant filmer des mob si c'est pr voir ça !

Interrupt oui tlm peut le faire, mais en faite, tlm peut tout faire imo ! Avoir un placement, des reflexes, de la rapidité et un choix judicieux lors de l'interrupt, c'est surement bien plus difficile qu'afk stick un mec et ... TAPER.. GNIIII !! TAPER !

Bref, pour tomber des cibles, suffit pas de taper
en duo j'ai fais senti / barde + vw.
contre tank la senti est parfaite dès qu'il y a plus de mage que de tank alors le barde est plus utile. là y a bien plus de deal à montrer de la part du vw évidemment (quoi que mes meilleur fight sont ceux en surnombre où le deal n'est que "ponctuel et spontané") vu que c'est pas les ovates qui vont deal mais ils seront chargés d'anihiler les dégats et actions des adversaires.

en solo c'est une merde qui dépend pas vraiment du jeu du joueur mais des RA en face (mob.) ou dispo (purge à chaque fufu ou shield croisé.) le reste d'est du farming de mage (je parle pas des wl/bd ofc) au drain avec deux instant à la place du QC. ou du hit n run à l'aoe root.
Citation :
Publié par Psai
Bref, pour tomber des cibles, suffit pas de taper
surtout quand on deal comme un CHAMPION LURYKEEN, JE VISE PERSONNE, SUIVEZ MON REGARD: .

.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
De mémoire sur TS ya plusieurs annonces de gens free, il décroche pour aller interrupt avant un contre-ordre si la cible est interrupt ou mezz.

Mais jpeux me tromper!


1 seul BoF claqué sur l'ensemble de la vidéo, et bien trop tard en plus, vos druides économisent les RA!



Quand tu heal pas c'est que tu eco ta mana?
Citation :
Publié par Taftaf
Je dirais juste que c'est parce qu'interrupt tout le monde peut le faire, plus ou moins bien, frag non si tu frag beaucoup tu seras remarqué, différent, et on veut des vidéos différentes ou les gens fraggent tout montré nou la puissence du focheure !
Et justement les joueurs qui ont compris que l'interupt c'est 40 % du combat j'en connais sur le Dwa d'une main.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Et justement les joueurs qui ont compris que l'interupt c'est 40 % du combat j'en connais sur le Dwa d'une main.
ça doit être ça de toujours jouer avec les mêmes. (je te vises pas personnellement, mais c'est clair que c'est rare de voir des tf avec un /des membres manquants grouper avec des presque inconnus. Tjrs les mêmes noms qui tournent.)
Bonne vidéo. Tu joues surtout en interrupt, perso je joue mon faucheur plus offensif mais ça reste assez efficace dans votre composition. Quelques décisions qui peuvent sembler étranges sans le TS mais au moins, ça laisse supposer que tu écoutes le lead...
je "lead" ;p mais j'écoute bien sûr les demandes et informations des autres.
y a quasiment rien à lead sur agramon (hors add donc) mis à part les replacements sur un pull/back ou une zone qu'on gère mal selon notre compo j'annonce bcp les interupt sur cibles qui vont être free et les CC/NS en réalité quand je back tomber un tank ... wé je parle bcp en fait.


pzeub, je me suis fais un pti .mp3 de l'enchaînement des 3premières song.. à emporter partout.
Jolie vidéo avec du beau jeu. Je comprend pas les gens qui la trouvent nul ils s'attendaient à voir quoi sérieusement ?
Comme tout être humain vous commettez des erreurs jusque là rien d'extraordinaire.
Sinon imo Aldweenn gogo post une vidéo pour nous montrez le skill universel !

Ps: Le barde entre autre assure un max !
j'ai trouvé ca assez sympa , même pour une vidéo de groupe, peut etre que la musique y joue je sais pas, mais j'ai au moins regarder la moitié... ce que je fait pas normalement avec les vidéo groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés