[Question technique] De l'influence de la puissance magique sur les boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Donc voila en gros tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il est utile par exemple de prendre des objets ayant de la puissance eau pour booster mon bouclier de glace.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous.

P.S. : avant de poster j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai rien trouvé d'intéressant si quelqu'un trouve un sujet relatif à ma question je veux bien qu'il le poste ici s'il vous plaît
Nop, pas utile, ya que la résistance de la cible qui compte dans les calcules des dégâts du bouclier de Glace. Sachant qu'il ne fait que 26 a 37 de dégâts au max, si la cible a pas de résist eau. Sinon, ca fait moins
Citation :
Publié par Slack
Salut à tous,

Donc voila en gros tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il est utile par exemple de prendre des objets ayant de la puissance eau pour booster mon bouclier de glace.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à tous.

P.S. : avant de poster j'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai rien trouvé d'intéressant si quelqu'un trouve un sujet relatif à ma question je veux bien qu'il le poste ici s'il vous plaît

Car ton bouclier fait des dégâts ? Oo

Enfin bon tu devrais poster sur le forum NMS-R, puisqu'il d'un ajouts spécifique a NMS-R.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés