Changement 1.88 ?

Répondre
Partager Rechercher
+1 pour le pb d'intimité, je me rappel un groupe farm, on entendait un jeune homme crier après ses enfants, c'est un peu gênant tout de même . Après, la pudeur c'est encore autre chose.

Mais cela peu être pratique en groupe de guilde, ou les gens se connaissent un peu mieux. Une fois la la timidité mise de côté et les crise de nerf irl rangées, c'est tout bon et forcément ça va plus vite qu'au clavier.

Intégrer ce processus dans DAOC serait sympa mais il faut que les joueurs acceptent que les autres n'ai pas envie de trop se dévoiler a des gens qu'ils ne connaissent qu'a travers du CAC/DD et du clavardage (j'adore ce mot a la con ).
Oui et puis il faudra limiter cette option pour les groupes normaux, pas les BG sinon ça risque d'être le boxon.

Imaginez le canal alliance en mode push to talk, la crise .
Moi je prefererais un autre système, c'est que les joueurs adverses soient lootable en rvr . En gros ils loot des ticket pour validation arte, parcho, ML bien sure tradable.

Là au moins ce serait amusant et on pourrait bien rvr tranquille.

Là ce que je vois c'est que beaucoup de gens vont rvr reroll pour les bp. Remarquez les bus seront moins haut rang comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés