farm absorb+agra+draco samedi 16/06 à 14h Gpe full

 
Partager Rechercher
Changement de date donc sortie prevue pour le samedi 16 juin plus que 3 places

Je cherche donc du monde pour farm absorbacom, je need une moment of zen, et si le gpe est solide farm du agramon pour son ODT.
Je laisse tout les mythirien et autre loot aux autres.
Pour absorbacom il est apparement faisable au pet enchant ml9 et bb pod. Donc si quelqu'un se sent pour le rush avec moi toute l'apres midi pour un max de MOZ, mythiriens de pouvoir et autres je suis partant.
J'organise le gpe suivant les inscrit d'ici à samedi Midi derniers carrat.

Gpe:
Tank: Finelame Juzzt (moi)
Tank: Faucheur Wes barfog
Heal: Druide Princess
Heal: Druide Ingorkz/galley
Mage pbae/zone: Enchant Kagutsuji
Mage pbae/zone: Enchant Gingree/karax
Mage pbae/zone: Banshee Krytius
Ovate ou Mage pbae/zone: Barde ou enchant Edens ( G mis barde pour faire tout les buffs simple car on a un seul ovate qui buff, mais si pas besoin on prendra l'enchant vous me donnerez vos avis.)

Pour les autres suis désolé y a pu de place g pris le gpe dans l'ordre mais si des places se libère ou si besoin de réaménager le gpe je vous inviterai. Donc sous reserve:
Animiste/druide: Jaleder
Barde/enchant: Sagittarius
Ombre: Yiar
Je serais intéresser par mon Faucheur Diabix, si tu accepte bien entendu cette classe . Sinon j'ai une bainshee Shuinii, dit moi ce qui t'arrange le mieux et pour le groupe aussi
Citation :
Publié par juzt
G mis barde pour faire tout les buffs simple car on a un seul ovate qui buff, mais si pas besoin on prendra l'enchant vous me donnerez vos avis.
Princess en simple , moi en double et les tank sous popos au pire , ca passe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés