Merci Monsieur DAOC,

Fil fermé
Partager Rechercher
ben voila, je viens, non on viens de rencontrer une classe sheater a bloc, c'est vraiment nimporte quoi !!!!!!

je vous explique :
on est a topaze avec un groupe presque fg composé de :
2bardes, 1 druide, 1eld sun, 1 finelame, 1 seide 1rangers tous full buff
on rencontre un necro........... grosse assist sur lui .......... ben il nous a tous kill , il a pas mi 10 secondes bien sur , mais 5-6 minute apres , les un apres ls autres il nous a tous kill .

il est ou l'equilibre entre les classes ?
il est ou le plaisir de jouer, le .............. ben a topaze y'en a plus, si tu croises un necro , t'es mort.
je vais surement stop topaze y' plus aucun equilibre.......... ou alors je vais aller me monter un necro , et j'espere que d'autre me suivrons.. pas pour le plaisir , mais juste pour foutre le bordel......... parseque a force d'ecouter le ouin ouin et de super sheater une classe ben on degoute meme les plus accro

Alors stop faire nawac Monsieur DAOC...................
Han encore ?
Bon je vais te chercher le dernier post sur le sujet.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=800273


Citation :
Publié par Alisée
ou alors je vais aller me monter un necro , et j'espere que d'autre me suivrons.. pas pour le plaisir , mais juste pour foutre le bordel......... parseque a force d'ecouter le ouin ouin et de super sheater une classe ben on degoute meme les plus accro
Va. Et dis nous ce que tu en penses.
Je t'assure qu'il est parfaitement tuable, le prêtre d'Arawn. Ce qui me dérange le plus dans cette classe, en fait, c'est de n'avoir pas d'instant DD pour éliminer le bête nécrite qui "pope" avec ses 100 pv, une fois que son familier est mort...

Cela dit, je te concède que c'est une classe qui peut être pénible. Comme le séide, par exemple. Ou pire, le kan-laresh.
http://douceurfeline.hautetfort.com/images/medium_calimero.gif



étape suivante: rencontre avec le bogdar puis rencontre avec le KL puis rencontre avec le sorcier et enfin rencontre avec un haxa.

comme dit, à 7 contre 1 ... il faut plutôt examiner votre technique de jeu et vous remettre en cause avant de venir chialer comme une madeleine sur JoL
Citation :
Publié par trukmuch
Je ne comprends pas qu'avec un eld et autant de healer vous n'arriviez pas à le péter, en mélée c'est tout à fait compréhensible, mais ils se tuent très facilement à la magie!!
Full buff, à Topaze, avec les resists d'un bot, un PdA qui sait jouer (et eux moyennement) arrive à tuer un groupe de ce type.

Si le pet est immune mezz/root, que le druide et les bardes spamment pourtant ces sorts (wé les droods à Topaze sont en général Symbiose) et en oublient de heal, bam plus d'Eld, puis plus de drood, les bardes passent après, et on finit avec les tanks à la cool

Si en plus l'Eld F8 DD et qu'il tombe sur le PdA et pas sur le pet, bah...


Mais cette compo, bien jouée, évidemment que tu le massacres lol


EDIT : ouf, on a eu l'explication, c'est pas un groupe de branque, c'est la faute du rusé clerc
Bonjour, je tient a expliquer un peu plus ce qui s'est passé a Topaze, histoire que tu comprennes pourquoi il n'a pas rip.

J'étais tout simplement sur le plateau au dessus en chain heal sur le pet du nécro, c'était pas trop dur de le tenir étant donné que personne ne m'a vu avant qu'il ai tué (une quatrieme fois) le mage.

Nécro c'ets costaud, mais de la a avoir tenu tete a votre petit groupe, c'était impossible

post a chaud, post faux
c sur , jouans alb et hib ( et magot des deux coter et necro en plus ) j'arrive pas a comprendre comment vous avez pu tomber a 6/7 contre un necro, pasque bon , un pet ca ce stun , sa se root , sa se dd , sa se mezz , bref ca ce fait imploser en 1 vs 6 , donc apres si vous mettez aucun stun sur labo et que les tank votn au cac , le pda ce regal , chain drain sur les tank et c parti ^^ , le tout c de run loin et dd ,
A 7 vs1, je serais toi, je stop tout de suite de jouer...

Sinon gg encore un post @+1 ouin ouin le monde est trop injuste.

Pull modo et en plus, tu pourrais poster avec ton vrai compte... quoique, la honte quand même 7 vs 1
un mage spé DD, un druide pour root et deux bardes pour mez? et sur le deuxième inc les tanks pas capable de ne pas casser les cc a part pour placer un stun de cote part exemple ?

je ne sais pas comment vous faites, vous avez du paniquer plus qu'autre chose, ça arrive, on a lu les même choses avec les bonedancers, etc etc etc ok sur la premiere baston, pas sur la seconde quoi

non franchement si avec votre groupe equilibré vous n avez pas su gérer le pet, la je ne vois pas quoi dire ...

+1 sur .Apw'Dorch. c est tout, et marre de lire ouin le nécro c est fumé, jouez le pour voir deja les bugs (même chose qu on nous reponds quand on dit que séide ou KL sont "cheat" )

(edit) vu que le pet etait soigné, et que vous n aviez pas remarqué le soigneur, la raison de la defaite est encore plus normal, je n ai rien a ajouter la dessus ... le débat est clos pour moi, n importe quel duo du meme style aurait pu vous tuer.
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
J'étais tout simplement sur le plateau au dessus en chain heal sur le pet du nécro, c'était pas trop dur de le tenir étant donné que personne ne m'a vu avant qu'il ai tué (une quatrieme fois) le mage.
lol En effet, avec un Clerc derrière bien planqué, c'est de suite nettement plus chaud
(
Citation :
Publié par abbadon
Sinon gg encore un post @+1 ouin ouin le monde est trop injuste.

Pull modo et en plus, tu pourrais poster avec ton vrai compte...
Ce genre de remarques, je n'ai pas l'impression qu'elles fassent vraiment avancer le débat. Tout le monde n'a pas un compte "Prophète". Pourquoi dire que le joueur n'utilise pas son vrai compte?
En plus, une réaction à chaud, même si ce n'est pas l'idéal, ça ouvre tout de même un débat. La preuve, on sait désormais que le pet était soigné.)
Citation :
Publié par Conrad McLeod
(
Ce genre de remarques, je n'ai pas l'impression qu'elles fassent vraiment avancer le débat. Tout le monde n'a pas un compte "Prophète". Pourquoi dire que le joueur n'utilise pas son vrai compte?
En plus, une réaction à chaud, même si ce n'est pas l'idéal, ça ouvre tout de même un débat. La preuve, on sait désormais que le pet était soigné.)
Je t'invites à lire les différent post tel que celui ci sur les pleures des pauvres classes qui se font tuer par un Necro... Ca devient lassant à force. On a compris la leçon concernant les classes fumé tel le Seide, le Warlock et le KL, qu'ils comprennent pour le Necro.
C'est vrai que c'est un peu lassant ces posts "xxx est une xxx cheat" d'autant plus à chaud. On dirait qu'ils résultent d'une méconaissance des classes... Certes le nécro a connu un up récent mais ça n'a pas fondamentalement changé la donne, ça a juste accentué sa solidité au cac du fait que tout passe par son pet qui comme tout pet profite des bonus d'abso des buffs.

Ceci dit en general les classes cac peuven décider d'éviter le necro qui n'est pas d'une mobilité folle, ne voit pas les furtifs etc... et les mages peuvent toujours le toaster comme avant.

Dans mes souvenirs le necro spé drain a deux drains de vie: un à bon delve (17X) casté par le pet et donc interruptible a portée 1500 et un a petit delve (12X ?) et petite portée casté par le necro (et donc pas interruptible). C'est ce second drain qui est ennuyeux pour les tanks ceci dit, un necro interrupt, (a part avec son espece de QC, ou ptet les dots CL ?) ne va pas caster loin et ne peut pas courir en te castant donc pour un mage qui aggro au cac dans un groupe il suffit de courir en laissant ses potes taper et le necro ne peut plus te tuer ou presque. De plus a moins d'avoir un moinebot, le DD de l'eld sun tape sur des resistances basses et doit donc faire mechament mal a ce pauvre pet...

Enfin bon dans votre cas particulier, la morale etait qu'il fallait ouvrir les yeux
Avec mon furtif ce que je crain le plus c'est le PA et deloin, et pourtant je suis 11L et spa la premiere fois qu'un pretre d'arawn meme pas 5L me bute que je lui foute tout les poisons de la terre que je run etc c'est quand meme bien relou. Heureusement les pet ne suivront plus lorsque l'on refufu
Je serais vous a 7vs1 je viendrais pas ouin ouin et passer pour un c... heuuu nul pardon. Mais je songerai a votre place a arreter DAoC... Et a passer sur un jeu moins compliquer strategiquement comme WoW... (vous vous y sentirai a l'aise en + y'a plein de K12 etc...)

Si a 7 vous arrivez pas a tuer 1 necro solo (meme full buff) faut pas venir ouin ouin mais plutot se remettre en question non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés