Age of Conan sur XBox360

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et toutes

Je me pose quelques questions concernant les serveurs xbox360 et PC.
- Seront ils différents ? (serveurs dediés pour la console et serveurs dédiés pour le pc)
- si on peut jouer sur le même serveur, les joueurs consoles ne seront-ils pas pénalisés en terme d'interaction entre joueurs (je pense aux emotes et aux tchates rp) ?

- si on peut jouer sur le meme serveur, aurons nous un moyen de discussion commun (je pense au systeme xbox versus TS par exemple)

J'entend deja quelques coquins proner l'anti console ou peut etre même l'inverse, cependant c'est une réalité, ce jeu fabuleux (du moins pour le moment) sera sur PC et Xbox. Donc je trouve dommage que nous ne puissions pas jouer tous ensemble. Je serais tenté de penser que le jeu sera fluide sur xbox et que pour les pc il nous faudra de belles et grosses machines.

Mais il est clair pour moi en tout cas, que je veux profiter de tous les avantages de ce jeu (rp, housing, guilde, rvr, pvp, etc) donc il est clair que si ce n'est pas le cas pour les possesseurs d'xbox, je me lancerai dans le jeu avec mon pc.

En fait, je me dis que WOW est parfait pour une adaptation console mais j'ai encore du mal à imaginer la chose possible avec un jeu comme AOC. Si vous avez des infos, éclairez ma lanterne svp
Citation :
Publié par Folix
Sur xbox il y aura des avantages alors je sais pas si se sera trop bien et c en 2008 pour la Xbox
Joli troll.

Je t'aide un peu.
Quels seront les avantages sur xbox ?
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par rackam77
La xbox fait le café c'est ca non ?
Moins bien que la Playstation 3 il paraît.

(sinon j'ai cherché en vain sur le forum des infos quand au fait que AoC serait crossplateforme, moi il me semblait avoir lu que ça ne serait pas le cas, des serveurs pour xbox et des serveurs pour peaçay, je pense que ça serait plus dû aux formules d'abonnement de riche du xbox live(ça c'est un troll, ou pas).
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Sjak
Moins bien que la Playstation 3 il paraît.

(sinon j'ai cherché en vain sur le forum des infos quand au fait que AoC serait crossplateforme, moi il me semblait avoir lu que ça ne serait pas le cas, des serveurs pour xbox et des serveurs pour peaçay, je pense que ça serait plus dû aux formules d'abonnement de riche du xbox live(ça c'est un troll, ou pas).
miss
Citation :
Publié par Sjak
Moins bien que la Playstation 3 il paraît.

(sinon j'ai cherché en vain sur le forum des infos quand au fait que AoC serait crossplateforme, moi il me semblait avoir lu que ça ne serait pas le cas, des serveurs pour xbox et des serveurs pour peaçay, je pense que ça serait plus dû aux formules d'abonnement de riche du xbox live(ça c'est un troll, ou pas).
Il me semble qu'effectivement ça serait séparé. Mais j'ai pas de source.
Citation :
Publié par Sjak
Joli troll.

Je t'aide un peu.
Quels seront les avantages sur xbox ?
Les boutons sont beaucoup plus rapprocher et comme après on peu config, Joystick + boutons rapprocher c'est un gros avantage
Age of Conan sur XBox360
bonjour a tous voila on a plus aucune information quand a la version de AoC sur xbox360 plus rien le trou noir si vous avais des nouvelles avec lien merci
A part le fait qu'il sort après la version PC, et que Funcom ne sais pas encore si les joueurs PC et Xbox seront sur les même serveur, il ne devrait pas y avoir de différence, le jeu est le même c'est juste la plateforme qui change.
Citation :
Publié par sakkarah
" summon hunter seeker "

<sort de sa lampe>

Hum ... on m'a appelé ? ah oui .. je vois ce que c'est ... un jeune ecuyer qui n'a pas pris le temps de faire une recherche avant de poster

Je pense qu'il n'y a rien a rajouter et donc je ferme ce sujet afin qu'on evite le genre de derives trollesque "LA XBox c'est naze / Les consoleux sont des adeptes du SmS"
Age of Conan sur XBox360
Bonjour,

J'ai cru lire sur l'un des topics que l'on pourra jouer à AoC avec la Xbox, si oui, alors jouera t'on contre d'autres joueurs utilisant la Box ou aussi contre les utilisateurs PC?

Autre bémol, le jeu two worlds 'plus trop sur du nom) est superbe, magnifique sur PC et rame vraiment très très fort sur Xbox, donc la box sera sûrement beaucoup trop "faible" pour faire tourner conan. Non?

Merci de vos lumières.
La question revient régulièrement . Mais pour l'instant, on ne sait pas grand-chose. Il avait été question de faire des serveurs PC-only, des serveurs xBox-only, et des serveurs mixtes, mais à chaque fois c'était accompagné, de la part de Funcom, de commentaires disant que rien n'était sûr.

A priori, en tout cas, ils sortiront la version xBox au moins 6 mois après la version PC, donc pour moi, la logique voudrait qu'ils ouvrent des nouveaux serveurs à ce moment-là (sauf si le lancement est un flop et que les serveurs sont vides, mais bon, faut rester optimiste ).
J'espère vraiment que X-Box et PC seront sur les mêmes serveurs, ça me permettra de définitivement clouer le bec d'un ami qui me soutient depuis des mois qu'il peut me battre sur n'importe que jeu lui avec sa manette et moi avec mon clavier et ma souri
y a un adaptateur non officiel pour clavier / souris pour Xbox360, sinon tu peux essayer de jouer avec n'importe quel jeu Live Anywhere .. au hasard Shadowrun (mais la version Xbox est "aidée" dans ce jeu)

On verra bien pour l'optimisation de Age of Conan.
Une petite recherche avant la création d'un nouveau post serait nécessaire je pense.

Il n'y avait pas moins de 3 sujets qui parlaient de la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés