Tournoi international

Répondre
Partager Rechercher
rien ne vous empêche de former des groupes sur pendragon et de se donner rendez vous dans une zone precise pour tenter les duels de groupe etc. ou sur mordred alors.

vous pouvez toujours essayer via des comptes trial de voir ce que ca donne etc.
si j ai bien compris, a la 1.89 avec les afrits, il sera facile de reproduire des SCs etc etc... ca doit être jouable quand même d'organiser un truc entre joueurs a la base.

un vrai tournoi, je ne pense pas que c est possible vu la difference de version, on a un retard sur certain sort (bonjour le retour de la spé affai sur Midgard, etc etc)

cela pourra toujours donner des beaux combats/belles vidéos, apres ... bon ben voila est ce vraiment le meilleur moyen de comparer les niveaux moyens des pays etc etc ?

et pour l histoire de casser un pet sur un bodgar, si le pet en face a 3 sous pets caster qui vont interrompre plusieurs joueurs, profiter qu il n y a pas encore la ml9 dessus, peut être trop loin du mage pour lancer la ml9, peut être que les mages sont interrompus etc etc,
on ne peut pas savoir, a un moment il ne vous est jamais arrivé de souhaiter tuer un tank car il va tomber très vite, car hors de portée pour les soins et juste a coté plutot que rush d autres cibles prioritaires mais qui sont a 2000 de distances ?
je n ai pas vu la vidéo, mais peut être qu a ce moment tuer le pet était le meilleur choix a faire.
Non méwi cca d'accord vous avez raison, n'en parlons plus

(Ah oué si par curiosité tu veux le voir le prob, ben lis les reply héhé, mais bon osef)

J'ai envie de dire, les merco ffa tout le temps sauf pour perdre 10 secondes à tomber un pet mez, mais ok c'est le boulot d'un tank off et de son assist, bon ben ok ce thread m'aura appris ça au moins, c'est cool.
Jme doutais bien que falckor et moi et bien d'autres on avait une certaine nullité en commun :/

Final bref.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Ou de mater une vidéo sur serveur allemand où l'assist tank cible en priorité les pets bd

(En gros qu'est-ce qu'on leur mettrait aux autres pays lolol)
Je vois pas ou est le prob. Si tu parles de la vidéo ( qui date ) d'un merco allemand, non il avait bien raison de le doom. ( Lord Jiro ) Vraiment si tu parles de celle la ca me fait rire, en relisant les commentaires du post tout le monde se plaint que les merco ffa alors qu'y a rien de mieux.
Par contre niveau US j'avoue que ca craint :/ ( en plus kikoo full straffe :/ )
Message supprimé par son auteur.
Suffirait de faire des éliminatoires dans chaque pays et de garder les meilleures équipes.
Et faire faire un mini tournoi entre c'est différentes équipes qualifiés sur une semaine.
Stop rêver! Le jeu est en fin de vie... ils ont autre chose à faire

On a bien vu que GOA qui parlait d'un tournoi Européen après le premier, ne l'a jamais fais.

Mais rien n'empêche quelqu'un de super motivé, d'utiliser les alternatives parallèles, faire le tour des forums du monde pour récupérer les inscriptions et de s'organiser ça.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Ce tournois serait sans doute une bonne chose pour faire revivre DAOC, avec un coup de pub comme ça...


Il faudrais maintenant proposer ce tournois a une association ou a un organisme qui organise des lans... Vois ce qu'ils nous proposent...
Et déjà savoir si les français seraient intérréssés...
Quand je vois ce qu'ont fait certaines team durant ce tournoi, je ne m'attend pas à du grand jeu.

Sans parler des ra/timer pop à chaque combat qui rendent le truc un peu moisi.
Il faudrait changer les regles comme par exemple ouvrir un serveur durant une journé/soiré et ensuite voir quelle équipe aurait le plus de victoire/defaite en attribuant des points par mecs tués ou par victoire/add etc sur une plus longue durée qu'un simple match où tlm se claque tout sur la geule
Citation :
Publié par Poisson Rooge
Quand je vois ce qu'ont fait certaines team durant ce tournoi, je ne m'attend pas à du grand jeu.

Sans parler des ra/timer pop à chaque combat qui rendent le truc un peu moisi.
Il faudrait changer les regles comme par exemple ouvrir un serveur durant une journé/soiré et ensuite voir quelle équipe aurait le plus de victoire/defaite en attribuant des points par mecs tués ou par victoire/add etc sur une plus longue durée qu'un simple match où tlm se claque tout sur la geule
Ou simplement se faire s'affronter toutes les teams des différents royaumes entre elles pour que cela soit équilibré, ce qui n'était pas le cas lors du précédent tournoi avec des poules vraiment trop simples comparées à d'autres.


@blackangel : Le problème c'est pas le rang mais l'équité des chances. Certaines poules étaient vraiment facile ( celle de BO par exemple ) contrairement à d'autre qui étaient une sorte de mini finale avant l'heure ( Poule Lévia, No Skill, Ténèbres qui en est l'exemple parfait).
niveau regle j avais pense a un truc du genre

2 points par joueurs tués
6 points bonus quand le grp en face est mort sans que le grp gagnant n'est eu le moindre mort (en gros perfect )
en fin de match 3 points au joueurs ayant le plus de deatblows (donc ca se repercute forcement sur le grp)

poule de 4 teams bien sur
2 matchs (match aller et match retour en gros)
matchs durant 20mn dans le but d'eviter que ca soit trop base sur des RA
ML je sais pas,j ais stop qd c est sorti donc bon mais je dirais que oui il les faut toutes sinon vala ^^

la map,j avais pense au vaux ou une region "non rvr" d un royaume (en limitant la zone si trop grande bien sur) comme par exemple Connacht pour hib,Lyonesse pour alb,Malmohus pour mid



enfin c est que des idees que je peux pas proposer a GOA via la faq
Citation :
Publié par enthz
@blackangel : Le problème c'est pas le rang mais l'équité des chances. Certaines poules étaient vraiment facile ( celle de BO par exemple ) contrairement à d'autre qui étaient une sorte de mini finale avant l'heure ( Poule Lévia, No Skill, Ténèbres qui en est l'exemple parfait).
Ben c'est toujours comme ca dans n'importe quel tournoi, ca fait partit du jeu, et de la loterie des tirages au sort. (cf les tournois de foot ou autre même avec un systeme de "tête de serie" t'as toujours des équipes avantagées par le tirage)
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Dans les faits je trouverais un système tout bête d'inscription bien suffisant, après tout des team totalement fixes capables de s'investir à ce point yen a pas tellement.
on ne doit pas se comprendre. Tu inscris les équipes, et puis il faut bien faire quelque chose avec ces équipes avant la finale, non?
Goa avant la final a fait jouer a chaque équipe deux match (un contre une équipe de chacun des deux autres royaume). Il faudrait faire un équivalent il me semble. Tu ne peux pas juste inscrire et puis décider que telle telle et telle équipe seront en final.
Donc il faut un organisateur pour surveiller chaque match.

Qu'est-ce que tu pensais faire une fois l'inscription finie?

Et je pense que tu sous estime les interessés Rien que pour les serveur fr, l'inscription a été proposée le vendredi et le lundi c'était finit parce que plein, avec plein de groupes qui aurait aimé s'inscrire.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
on ne doit pas se comprendre. Tu inscris les équipes, et puis il faut bien faire quelque chose avec ces équipes avant la finale, non?
Goa avant la final a fait jouer a chaque équipe deux match (un contre une équipe de chacun des deux autres royaume). Il faudrait faire un équivalent il me semble. Tu ne peux pas juste inscrire et puis décider que telle telle et telle équipe seront en final.
Effectivement tu ne me comprends pas. C'est bien ce à quoi je pensais. Même nombre et même organisation que le tournoi fr, cad sélection par inscription et ensuite ben tournoi évidemment.
Je pensais pas à une finale de 27 équipe non.

Citation :
Et je pense que tu sous estime les interessés Rien que pour les serveur fr, l'inscription a été proposée le vendredi et le lundi c'était finit parce que plein, avec plein de groupes qui aurait aimé s'inscrire.
Je pense qu'il y a déjà moins de monde, et ensuite je pense pas que ce soit tellement grave que certaines team ne puissent pas s'inscrire, c'est pas super important non plus

De toute façon ça n'arrivera pas donc bon
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Effectivement tu ne me comprends pas. C'est bien ce à quoi je pensais. Même nombre et même organisation que le tournoi fr, cad sélection par inscription et ensuite ben tournoi évidemment.
Je pensais pas à une finale de 27 équipe non.
Tilt, en fait, tu propose de faire en tout et pour tout 27 équipes, tout serveurs confondus, c'est ca?

Si oui, ca me semble vraiment largement trop juste pour avoir quoi que ce soit de significatif. Pour donner une idée, si on doit mettre tout le monde sur 27 équipes seulement, ca ferrait un truc du genre 9 équipes germanophones, 6 équipes francophone, 12 équipes anglophones.
C'est dire "bon, pour tout les serveurs francophone, on vous donne 2 team mid, 2 team alb et 2 team hib", c'est vraiment pas beaucoup. Meme carnac tout seul qui est un petit serveur doit avoir plus de 2 tf par royaume
Et encore, les anglophone sont sous représentés (il aurait fallu 4 francophone et 8 germanophones mais c'est pas des multiple de 3)

Ca demande effectivement moins de travail (c'est "seulement" 9 soirs + la final a bloquer), mais ca revient a éliminer tellement de moinde que le truc le plus dur, ca sera de s'inscrire assez vite pour etre prit.
Personnelement je verrais bien un tournoi payant pour limité les inscriptions, sinon maintenant que le script et prêt il on juste à organiser le tournoi, taffer 1 mois sur un script qui n'est utilisé qu'une fois ça doit faire rager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés