Je predis des lendemains difficiles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tofel
Je n'arrive pas à savoir quelle est ton intention Vic lorsque tu dis regretter de ne plus pouvoir faire à l'avenir une quete en solo mais je trouve tout de meme surprenant de se plaindre d'etre obligé pour une quete importante de grouper ...un comble pour un MMO..si c'est ca pour toi "les lendemains difficiles" c'est malheureux non ?
Je n'ai pas du tout compris la remarque de Vic comme toi.
Il ne s'agit pas de rejeter l'idée de grouper, mais de savoir comment ils pourraient faire ces réajustements dans le contexte actuel.
Et en lisant la news, je me suis posé la même question et je n'ai en rien remis en question le principe des mmo en général.
Citation :
Publié par NightFalken
Et bien c'est le principe d'un MMO que faire des quetes de groupe, je trouve cela debile de laisser une telle quete faisable en solo.
Sur EQ2 la quete de la Claymore de Qeynos se fait sur une 30aine d'etape dont plus de 20 en groupe (et toutes largement plus chiante que ce qui se fait dans la quete du shadowhound). Et bien des groupes se font (ou se faisait ca fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans EQ2) tres souvent pour telle ou telle etape. Au contraire ca encourage les gens a grouper en pick up et ca anime le serveur, et favorise les rencontres.
C'est ca le principe d'un MMO, si ce concept t'echappe tu devrais aller sur WoW (sans vouloir etre insultant ni offensant car ces temps-ci parler de WoW c'est assimilé à injurier) car c'est plus le genre de gameplay que tu recherche apparemment.
+1

Je comprendrais jamais qu'on attende un mega contenu SOLO et des quetes SOLO aux recompenses ubber pour un MMORPG...

Massively MULTIPLAYER ca veut dire ce que ca veut dire Si c'est pour jouer a Vangard comme vous jouez a Final Fantasy sur votre console ben... ben je pense que vous n'avez rien a faire dans un MMO ^^

Que VG soit 60% groupe et 20% Raid pr le cote multi me semble deja un tres bon rapport ^^

Pour en revenir au sujet principal sur le Solo... Je suis Warrior Je comprend donc le dev qd il dit qu'on s'en sort tranquille sur du 2 dot (normal c du solo) et qu'on en chie un peu plus sur du 3 dot (reservé au demi-groupe)

Alors voir des classes qui solotent des 5 et 6 dot (reservé a FULL GROUPE) ben Désolé mais je pense qu'il est vachement necessaire de vite recadrer la difficulté de la chose et laissez aux groupes les mobs groupes
C'est marrant c'est l'inverse d'EQ2 à sa sortie, cette fois ca deviens pas plus facile de soloter mais plus dur.
Moi ca ne me dérange pas vraiment en tant que DK, tant que tout marche et que les quêtes sont intéressantes, or ce n'est pas vraiment le cas, tout du moins à mon niveau (31).
En même temps, le discours du "Ne jouez pas au MMO si vous aimez le solo", c'est un peu facile.

Faut savoir que tout le monde a ses goûts et préférences, et il y'a ceux qui aiment faire du solo dans un monde en perpétuel évolution en ligne.

Pourquoi pas ?

Je pense que personne n'est hermétique à l'idée de grouper heureusement, mais c'est bien de pouvoir aller solo tranquillement en fonction de l'humeur du moment.
Citation :
Publié par Hologramme
En même temps, le discours du "Ne jouez pas au MMO si vous aimez le solo", c'est un peu facile.

Faut savoir que tout le monde a ses goûts et préférences, et il y'a ceux qui aiment faire du solo dans un monde en perpétuel évolution en ligne.

Pourquoi pas ?

Je pense que personne n'est hermétique à l'idée de grouper heureusement, mais c'est bien de pouvoir aller solo tranquillement en fonction de l'humeur du moment.
Ok, soit. Mais dans ce cas, ces personnes auraient dû se trouver un autre jeu que Vanguard, qui a dès avant sa release été annoncé comme ayant un contenu solo représentant 20% de son contenu total, au lieu de venir pleurer...
Ca aurait été une excellente nouvelle ... quelque part avant la release. Maintenant que des tas de joueurs ont expérimenté des rapports de puissance trop avantageux, ça va hurler au "nerf". Pour un re-départ ce serait sans doute précieux. Cela nécessiterait des "nouveaux" serveurs, avec que des débutants.
+1 pour le solo

Jouant le plus souvent seul, de nuit et avec un nécro, ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu, je vais même jusqu'à faire des quêtes totalement inutiles puisque de lvl -30 (fun only). Si tout ça peut faciliter les groupes je dis oui comme tout le monde (ça m'arrange vu que je n'ai pas de guilde), mais s'il faut obligatoirement grouper ça risque de faire fuir certains joueurs (mieux vaut s'en passer). Par contre je suis curieux de voir les changements sur les mobs, car à part mettre des immunes fear + snare sur tous les 4 dots et plus, le nécro aura encore de beaux jours devant lui (et comme tout le monde je ne souhaite pas voir de classe nerf).
Citation :
Publié par Tofel
Je n'arrive pas à savoir quelle est ton intention Vic lorsque tu dis regretter de ne plus pouvoir faire à l'avenir une quete en solo mais je trouve tout de meme surprenant de se plaindre d'etre obligé pour une quete importante de grouper ...un comble pour un MMO..si c'est ca pour toi "les lendemains difficiles" c'est malheureux non ?
Historique:
Fevrier-Avril: Vanguard. Annulation de l'abonnement car trop de bugs, faibles performances, et je n'arrive pas a accrocher.
Mai:LOTRO. Jeu bien mieux foutu. Graphismes que j'apprecie plus que ceux de vanguard. Univers accrocheur. Aucun bug. Production exemplaire. J'aurais du y rester, mais au final non. Pourquoi?
A cause du systeme d'experience. Tout se fait via des quetes, certaines (la plupart meme passe un certain niveau) se font en plusieurs etapes a l'image de la quete de la licorne ou du shadowhound. Et ca c'est la calvaire.
Trouver un groupe releve du jeu de patience, surtout pour la quete epique qui emmene les persos du niveau 1 au 50. Il m'a fallu une semaine de recherche permanente pour arriver a faire le livre 2 chapitre 8. Personne ne faisait cette quete, et je ne pouvais plus progresser dans cette serie epique. Combien de fois ai-je groupe dans une zone ou la moitie du groupe avait fait les quetes prealables, et l'autre moitie avait la suite a faire? Donc a force de passer plus de temps a attendre qu'a jouer, j'ai fini par renoncer. Et pourtant LOTRO est enormement plus peuple que Vanguard et j'etais dans une guilde regroupant plus de 200 personnes.

Donc ces quetes a rallonge, decoupees en etapes, ou le groupe est obligatoire, risquent de devenir simplement impossibles a faire, et leurs recompenses ne sont de toutes facons pas assez importantes pour se motiver a les faire. A la place de la licorne, autant acheter un cheval 30 a 10 g. Ca prend moins de temps, et la perte de vitesse est negligeable.
Sans oublier qu'il n'y a pas que la quete de la licorne mais aussi celle du Shadowhound, donc la communaute va aux memes niveaux etre partagee entre deux quetes qui demandent a grouper pendant un temps extremement long, et decoupees chacune en plus de 30 etapes.
Ce n'est tout simplement pas possible. Decouper la communaute en deux quand la population est la, ok. Mais la SoE ne peut pas se le permettre.

Bref, pour moi, ce genre de quetes tres longues devraient etre revues apres le "nerf" pour pouvoir etre solotables en grande partie. Il ne faut pas enlever l'element solo du jeu.
Pour la quete de la licorne, il faut a mon avis la laisser en grande partie solotable, et y ajouter certaines partie "groupe", creer des goulets d'etranglement pour que les joueurs puissent se retrouver a certains moments.
Mais passer toute la quete en groupage obligatoire? Non. Il n'y aurait plus qu'un tres faible nombre de hardcores nolife qui pourraient la faire.

Voila.
Ah pour info, avec mon perso je solote du 3+, et je peux aussi tuer du 4+ mais le temps que je passe a le descendre fait que tuer du 3+ a la chaine est bien plus rentable.

PS: Ce post n'est que mon avis. Je ne force personne a avoir le meme. Si en effet ces changements sont appliques, j'irai effectivement voir ailleurs. Mais entre temps, j'espere pouvoir m'exprimer sur ce forum pour dire ce que je pense sans avoir a endurer des "TG whiner" a peine deguises comme vu plus haut.
pour ma part j ai un avis tres partager sur la question de l augmentation de la difficulté des mob car si cela pourrais ajouter du challenge le revers de la medaille peu en etre tres contraignant
L avantage pour le moment dans vanguard c est que un group full c est a dire 6joueur peu faire la plus part des quete comme la suite tk en ayant juste un healer et un tank obligatoire l augmentation significatif des mob forcera la recherche du group parfait et pourrais mettre au placard certaine classe
De plus la population du jeux est sans se voiler la face tres catastrophique du moins sur mon server du moins visiblement car cela est aussi le rever de la medaille d un jeux tres vaste car plusieur zone de quete de meme lvl ce qui disperse les joueurs au 4coin de telon et donc former un groupe surtout pour les lvl 20 30 a lheure actuel se releve souvent du miracle.
Si difficultée augmentée alors le bon sens dirais xp augmenter et dans ce cas il est sur que le group sera tres avantageux et les gens chercherons a grouper le plus possible
Mais pour moi tout ca est un faux debat car le joueur qui solote du 4 6dot le fait pas pour xp mais bien pour le loot qui peu en recolter car je pense en tous cas avec mon disciple plus rentable de tuer 3 2dot lvl 40 que de tuer 1 4dot en terme de temp.
La grande question sera surtout quand cette augmentation verra le jour car les joueurs ayant commencer a la release sont dans la fourchette 35 50 et donc cela penalisera surtout le casual ou le nouvel arrivant d ici la les joueur du debut auront deja 2 perso fini.
leur idée n'est pas terrible en effet...

Le plus simple serait une augmentation de la resistance à la magie des mobs 4 dots et plus, mais aussi des attaques plus variées et à distance. Tout ça accompagné d'un nerf cleric, ranger et autre classe cheatée et hop c'est réglé.

Perso je suis sorcier, lvl 42, je joue souvent, voir très souvent, seul. J'aime bien le solo oui, mais à petite dose... Sur Infineum, faites un /who dans les zones comme Plains of Anguish, Razad, Lost Canyon et tout ça et expliquez moi comment je fais pour grouper.
J'ai presque fait tous mes lvls en solo, j'essaie de grouper au maximum avec les membres de ma guilde mais nous ne sommes plus très nombreux et avec des horaires de jeu assez variés.

En ce moment je fais pas mal de quêtes à Plains of Anguish avec un groupe guilde quand on arrive à se voir. Solo, c'est impossible, allez tuer du 40 4 dots dans une zone où ça aggro de tous les cotés. Oui je pourrais le faire, sans trop de difficultés même (parfois sans besoin de regen en plein combat), mais dès que les mobs sont plus que 2 (2 4 dots c'est ingérable hein), bah c'est mort.

Augmenter la vitesse de course du mob ? Inutile, mis à part pour faire crever le joueur à coup sur s'il essaie de fuir.
Donc oui il faut augmenter la puissance de ces mobs en accompagnant ça d'un nerf des classes un peu ubber (je ne pense pas être ubber perso).

PS : un psi qui se fait un 2 dots de 7 lvl de plus, décolé c'est abusé, idem pour un ranger...
Je rebondis que ce qu'a dit NightFalken à propos d'EQ2
Citation :
Sur EQ2 la quete de la Claymore de Qeynos se fait sur une 30aine d'etape dont plus de 20 en groupe (et toutes largement plus chiante que ce qui se fait dans la quete du shadowhound). Et bien des groupes se font (ou se faisait ca fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds dans EQ2) tres souvent pour telle ou telle etape. Au contraire ca encourage les gens a grouper en pick up et ca anime le serveur, et favorise les rencontres.
Pour avoir joué à EQ2 et fait ces quêtes, je peux vous dire que les groupes se montent facilement.
Je me souviens même avoir été bluffé lorsque avec deux amis pour faire une quête, on a monté un raid pickup à 24 en moins de 30mn un samedi soir à 23H ! Sur les 24, seuls une 12aine de personnes souhaitaient terminer la quête. Les autres venaient pour le fun et l'esprit communautaire.

C'est là que se trouve à mon sens une partie du problème. Les joueurs qui ont des classes uber ont pris l'habitude de soloter sans avoir besoin de grouper. Pourquoi jouer à des MMORPG alors ?
Mon main est un warrior et je le rappelle encore une fois, ses capacités de solotages sont proches de celles du rogue et correspondent à la difficultés annoncé (2dots ok, 3 dots difficile, 4+ impossible).
Depuis le début, j'ai une approche différente du jeu, une approche ou le groupe est indispensable. J'ai une guilde ou l'entraide est de mise et ou on à la chance de se retrouver souvent pour finir les quêtes en groupe.

Les capacités solo démentielles de certaines classes ont mis à genoux l'esprit communautaire de VG. Après tout, pourquoi aider un joueur à finir une quête "small group" avec des 3-4 dots alors que l'on peut soloter des 5-6 dots en ayant plus de fun ?

Si soloter des 4 dots et plus devient impossible, il y a des chances que la formation de groupes revienne à la mode.
Citation :
Publié par Daramor
Ca aurait été une excellente nouvelle ... quelque part avant la release. Maintenant que des tas de joueurs ont expérimenté des rapports de puissance trop avantageux, ça va hurler au "nerf". Pour un re-départ ce serait sans doute précieux. Cela nécessiterait des "nouveaux" serveurs, avec que des débutants.
C'est exactement mon avis et ce que j'expliquai plus haut.
Il ne s'agit pas de dire juste "les mmo c'est fait pour grouper". Il faut qu'ils arrivent à modifier la puissance d'une partie des classes (et à faire passer la pilule) tout en réussissant à attirer des nouveaux joueurs, histoire d'instaurer une nouvelle dynamique dans le jeu, qui aurait du être présente dès la release v1.
Perso j'ai fait pas mal de sessions ces dernières semaines où j'avais vraiment envie de monter un fg avec mon Shaman lvl 2x mais il n'y avait tout simplement pas assez de joueurs dans la zone où j'xp.
J'arrive généralement à constituer un small groups et c'est déjà très sympa mais au delà c'est la croix et la bannière.
faut arrêter de dire n'importe quoi, j'ai fais la quête de la licorne au 29/30, en duo pour certaines parties, et ça passe très bien. Il y a pas mal de quêtes à enchaîner mais vraiment rien d'insurmontable (je joue Psio ça solo mais rien d'extraordinaire), ce sont des séries de quêtes standards et en plus on visite du pays...

Globalement le jeu est assez facile et le déséquilibre entre les classes pour le solo assez flagrant. Pour autant leur système est bien vu je trouve (les dots) il suffit de l'équilibrer et de lui redonner son sens de base : 2 dots je peux solo, 3 c'est duo mini, 4+ c'est full groupe, etc... et ce qu'elle que soit la classe.
Cela corrigé, le jeu retrouvera du challenge et le concept de groupe redeviendra central.

Le solo c'est sympa mais c'est normal qu'il soit plutôt limité dans un MMO.... Donc celui qui fait tout solo faut pas qu'il vienne couiner après, car il se limite beaucoup... Un MMO c'est jouer en groupe, en guilde, en raid.
PLus vite SOE corrigera cela (pas facile car la pression des joueurs pour du tout-easy est forte) plus vite Vanguard retrouvera de la crédibilité.

Peut être que pour certain les MMo sont une découverte??? Donc il faut savoir être patient (sur plusieurs années) et se fixer des objectifs en fonction de son propre investissement. Un MMO vise aussi une clientèle de no-life donc sert a rien de pleurer sur du matos/zone qu'on fera jamais...logique...et motivant!

Personnellement que le jeu contienne une part "inaccessible" (trop no-life, besoin de 4 groupes, l'argent, etc...) me plait car c'est la part de rêve, celle qui va être mon moteur, ma motivation. Voir passer un perso avec une épée que j'aurais sans doute jamais, c'est idiot mais cela me motive car c'est la part d'inconnue, mystérieuse, mythique du jeu.
Quel interêt que l'on soit tous un Ulysse ou un Conan? Par contre vivre dans leur univers, participer, y être, ça oui!
Ne croyez pas que je sois un nolife, je joue 2 h par soir au grand maxi... Mais savoir que d'autres font des trucs incroyables dans le jeu, voila une motivation pour tenter d'en faire une infime partie!

Alors prédire ceci ou cela en fonction de ses propres frustrations...mouais....moi je prédis un avenir radieux à ce jeu si SOE le corse vraiment pour de bon, qu'il arrive a permettre un solo (le coup des dots sur les mobs c'est bien vu) potable tout en forçant le grouping de façon addict (comme EQ) et un contenu raid avec du gros challenge.
C'est tout a fait jouable, le jeu a ce potentiel. En plus c'est beau, certaines zones sont à couper le souffle. Un gros bravo aux designers, j'ai retrouvé cette sensation de "démesure" des architectures et autres lieux qui faisait mon admiration dans EQ1.

Je suis pas un fan boy, la bêta m'avait bcp décu, par contre la release m'a accroché et surtout la communauté mature en général.
En fait il manque seulement une équipe de designers à ce jeu qui va donner un élan coté challenges vraiment durs et épiques.
je ne suis pas d'accord
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ces modifications sur la partie solo.
Je m'explique;
ok 5 ou 6 dot ne devraient etre solotables par personne.

Mais que des 3 ou 4 dots puissent etre solotables par certaines classes et pas par d'autres ou est le problème ?
Qu'est ce qui fait l'interet d'un MMORPG si ce n'est pas la diversité des gameplays, la diversité des roles (classes) et la diversité des contenus.

Qu'est ce qui va pousser quelqun a rester dans un jeu qu'il soit hardcore, ou casual ? l'effet "Wouah .... comment il(ils) a (ont) fait ça ?

concernant le solo :

Le necro et le sorcier dans EQ solotais sans prob dans POF la ou d'autres ne pouvaient pas. et encore mieux avec du bon matos. L'enchenteur solotais dans une autre zone (je sais plus le nom) la ou le necro et le sorcier se fesaient degommer.

Les autres classes ne pouvaient pas.

Et alors ? de toute facon le reward restait un reward de solo meme dans ces zones. Pour le bon reward il fallait mini 2 groupes et encore tres bien stuffé. Car les nameds eux n'etaient pas solotable.

concernant les groupes :

La aussi il y avait l'effet "wouah" quand apres une ou deux semaines ou tu tente un nouveau donjun tu whipe, et tu fait la rencontre avec l'enchenteur 10 fois mieux entrainé que la moyenne et qui realise ce que aucun autre n'arrivait a faire..... et la tu prend ton pied.

Comment c'est possible de differencier les niveaux et les aptitudes si toutes les classes sont pareilles ? si toutes les guildes sont pareils ? si tout le monde est stuff pareil ? si tout le monde a fait les mêmes quetes ? Le necro et le sorcier soloteur de POF payaient largement l'avantage solo : ils avaient plus de difficultés a trouver un groupe.et generalement c'etait assumé même si il y avait des gheulantes sur forum.

> et on voyait en 10 minutes de jeu dans un grp le necro qui savait jouer en groupe ou le necro qui avait fait que du solo.

Le choix de la class :

Plus on uniformise moins on rendra cette partie interressante. dans EQ le choix de la class conditionnait ton jeu et un reroll se faisait plus souvant par manque d'adéquation skill du joueur / classe choisie que par ennuie.
Dans les jeux recents ce qui me derange c'est que le reroll c'est parcequ'on s'ennuie et finalement quelque soit la class que l'on reroll on arrive à rejouer avec le même talent....En conlusion je suis pas fan de eq aujourdhui. on en refait un aujourdhui le jeu se plante. ce qu'il faut a un jeu moderne aujourdhui c'est des effets plaisirs/ actions plus immediats. Des contenus hardcores mais aussi d'autres chemin "bis" pour les autres.
Mais il n'empeche :
- la force de eq c'etait la capacité d'avoir construit une communauté. on etait reelement dans un second univers avec des gens qu'on aimait ou qu'on detestait avec tout le coté trippant de ce qui peut se passer dans ce genre de communauté.

Le réalisme d'une communauté passe certainement par le fait que comme dans une communauté RL, il y a des forts des faibles , des gentils des mechants, des traites, des laches des courageux, des envieux, des genereux , etc..

Si on empeche par tout les mechanismes du jeu de mettre en place ces phenomenes naturels on se retrouve dans un jeu en plastique fade sans saveur ou aucune action ne change quoi que ce soit.

Il y avait vraiment quelque chose de special dans la communauté de EQ que plus jamais j'ai retrouvé après. et pourtant j'ai eu un master weaponsmith dans swg, un lvl 40 dans daoc, un lvl 46 dans EQ2 et je suis lvl 50 dans VG...
Et tout ces jeux etaient mieux dans bien des aspects. mais la communauté etait souvent en carton.

Petit edit :
Concernant VG tout mon matos je l'ait obtenu grace a des quetes faisable uniquement en grp. j'ai des avantages en solo que d'autres non pas.

par contre je trouve trop facilement un grp. On devrait me laisser l'avantage en solo et me donner plus de difficulté a trouver un grp.
Ca donnerait du piment.
Dans eq le pied du guerrier cetait de tenir un mob, le pied du bon healer de sauver la vie du grp idem pour l'enchenteur.
Le pied du wiz ou du necro c'etait de trouver un group.

Ca donnait enormement de vie dans la communauté. un wiz et un necro devaient compenser leurs desavantage a trouver un grp par enormement de capital sympatie. tout les wizs et les necros etaient par nature "sympa". Alors qu'un guerrier ou un cleric etaint naturellement "raleur".
un enchenteur naturellement exigeant.
un pulleur acceptait naturellement la perte dxp et les nombreuses morts.
Par contre son avantage et d'avoir plus facilement de l'equipement car peut de gens jouaient ce role et donc moins de competition sur les drops pouvant etre porté par cette classe....
C'est ca qui etait plaisant les mecanismes du jeu nous poussait a tenir un "role".
Un guerrier trouve toujours un grp et donc peut etre raleur, et avoir un role naturel de leader.
bq de leader de guildes etaient d'ailleur naturellement dans ces class. soit puller soit tank.

Donc les corrections a apporter c'est que chaque classe doit avoir un avantage enorme / et un inconvenient enorme pour les archetipes purs.
et des avantages / inconvenients moyens pour les classes hybrides. Et que les relations dans la communauté deviennent naturelement interdependantes de ces classes.
> ces les mecanismes du jeu qui ont construit naturellement ca.
Citation :
Publié par Whoorf
Je rebondis que ce qu'a dit NightFalken à propos d'EQ2Pour avoir joué à EQ2 et fait ces quêtes, je peux vous dire que les groupes se montent facilement.
Je me souviens même avoir été bluffé lorsque avec deux amis pour faire une quête, on a monté un raid pickup à 24 en moins de 30mn un samedi soir à 23H ! Sur les 24, seuls une 12aine de personnes souhaitaient terminer la quête. Les autres venaient pour le fun et l'esprit communautaire.

C'est là que se trouve à mon sens une partie du problème. Les joueurs qui ont des classes uber ont pris l'habitude de soloter sans avoir besoin de grouper. Pourquoi jouer à des MMORPG alors ?
Mon main est un warrior et je le rappelle encore une fois, ses capacités de solotages sont proches de celles du rogue et correspondent à la difficultés annoncé (2dots ok, 3 dots difficile, 4+ impossible).
Depuis le début, j'ai une approche différente du jeu, une approche ou le groupe est indispensable. J'ai une guilde ou l'entraide est de mise et ou on à la chance de se retrouver souvent pour finir les quêtes en groupe.

Les capacités solo démentielles de certaines classes ont mis à genoux l'esprit communautaire de VG. Après tout, pourquoi aider un joueur à finir une quête "small group" avec des 3-4 dots alors que l'on peut soloter des 5-6 dots en ayant plus de fun ?

Si soloter des 4 dots et plus devient impossible, il y a des chances que la formation de groupes revienne à la mode.
Le problème n'est pas que les classes ubber cheaté ont pris l'habitude de soloter, le problème majeur vient que la population est très faible, donc si on peut le faire en solo, pourquoi attendre 1 ou 2 semaine pour obtenir la reward, voir jamais?

Ex, j'ai toujours la quête de Greystone, la dernière partie, que je ne peux pas finir faute de monde, de personnes étant à la même partie, ou ayant le nombre d'insigne suffisant, ça fait 7lvl que je traîne cette quête sans pouvoir la finir... donc imagine le peu de quête avec de bonne reward que certains peuvent se faire en solo faute de monde, et qui deviennent inaccessible à partir de maintenant...

autre exemple, les quêtes de farming style Dragon's backbone ou Arena, tu fais quoi s'il n'y a personne? car c'est le genre de quête évité par les casuals, car très très long farming, et il n'y a que du 3-4 dot.

Un dernier ex, une quête dans Ruins falls, ou il faut tuer du 5 Dot lvl 47-48 pour obtenir un mask rare, il n'y a jamais personne, donc ce n'est pas avoir tout, tout de suite, mais à un moment donné, faut se prendre par la main, sinon autant arrêté car beaucoup de chose sont inaccessible.

Bref l'idée est bonne avec des serveurs bien remplis et sûrement pas dans l'état actuel.

Dernière chose, faut aussi arrêter de croire, que tout le monde il est beau, il est gentil, combien de fois moi ou mon groupe s'est fait train, KS un named une fois avoir nettoyé le coin, etc, tout le monde n'est pas là pour grouper, s'entraider.

---> @ Kane Habbis
Citation :
PS : un psi qui se fait un 2 dots de 7 lvl de plus, décolé c'est abusé, idem pour un ranger...
Tu as du rêver ou on t'as baratiné, au dela de +5 lvl les mobs résistent en grande partie aux sorts, à moins de tomber sur des mobs avec une très faible résistance aux sorts voir buggé, mais j'en doute fortement, par contre du 4-5 dot de +3-4lvl par rapport au PSI ça c'est extrêmement jouable encore plus si c'est un mob tank
Citation :
---> @ Kane Habbis
Tu as du rêver ou on t'as baratiné, au dela de +5 lvl les mobs résistent en grande partie aux sorts, à moins de tomber sur des mobs avec une très faible résistance aux sorts voir buggé, mais j'en doute fortement, par contre du 4-5 dot de +3-4lvl par rapport au PSI ça c'est extrêmement jouable encore plus si c'est un mob tank
Hum, j'étais dans son groupe, on duotait quand au lvl 25 on est tombé sur un 32 2 dots que je n'ai JAMAIS touché (resist jusqu'à épuisement de l'energy) et qu'il a soloté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés