[Tailleur] Napoleon

Répondre
Partager Rechercher
Maître Tailleur, disponible sous mp /w Napoleon.
Remerciements à tous ceux qui m'ont aidé, en particulier ma guilde, Tsubasa, sans oublier tous les clients qui ont fait appel à moi.

Napoleon
http://img91.imageshack.us/img91/4821/tailleur100sz8.png

Mon tarif est: 5 000 kamas pour 5 cases, 10 000 k pour 6, 20 000 k pour 7 et 30 000 k pour 8.
(En dessous de 5 cases, il serait préférable de s'adresser à des tailleurs qui ont 99% de réussite mais à qui le craft apporte de l'xp).

Je suis également maître costumage.

http://img487.imageshack.us/img487/8149/costu100wr2.png

- Mes tarifs sont: 500 kamas par point ajouté en plus du jet de base (exemple: coiffe bouftou + 20 intelligence montée à + 40 = 10 000 kamas).
Si je diminue le jet et qu'il remonte, ces points ne sont pas comptabilisés dans le paiement.
Pour les CC, 1 point ajouté = 2 000 kamas en effet entre une Guenille +3 CC et une + 10 CC la différence de valeur est bien plus grande qu'entre une coiffe bouftou + 20 intelligence et une + 40 intelligence par exemple.
Pour les PP, 1 point = 1 000 kamas.

- Je ne fournis pas les runes.

- Par contre, le client doit prendre conscience que les caractéristiques qui baissent et pour lesquelles il ne m'a pas fourni de runes sont un risque qu'il prend et qui ne sont pas dédommageables en terme financier.

Voiloù. A bientôt.

http://img485.imageshack.us/my.php?image=tailleurqi1.png

[Bjorn : en lisant les règles tu aurais vu qu'on peut faire une critique négative, si on sait y mettre la forme.

Là, tu accuses sans aucune preuve, c'est de la diffamation.

Et un conseil, ne reposte pas la même chose, ou c'est la sanction qui tombe. Pas de troll, pas d'insultes, pas de diffamation. C'est pas discutable ]


[Bjorn : Devenu sans objet ]

Je suis assez ouvert pour accepter toutes les critiques car sans elles on ne progresse pas non seulement IG ou IRL.
Maintenant si tes critiques sont purement gratuites et basées sur le seul fait de vouloir faire de la concurrence déloyale pour Marlyssa, c'est malsain.


[Bjorn : ... ]


Primo, je n'ai jamais fait payer AUCUN craft.
Deuxio, j'essaye tant que possible et dans quasi 90% des cas de répondre aux mp et ne suis jamais /away même quand j'xpe. Je me déplace même entre 2 combats de séance xp, et fais rarement payer le coût du déplacement sauf si je viens d'assez loin.
Tertio, bon nombre de fois où j'ai raté un craft, j'ai fourni une partie des ressources nécessaires pour que mon client puisse obtenir l'objet désiré (exemple de la guenille de -Pyro- il me semble, il pourra le confirmer).
Quarto, je n'hésite pas quand on me mp à dire aux gens de préférer Cheriesensei (meilleure tailleuse du serveur) à mon détriment si je n'ai pas 99% de réussite et si le craft est compliqué niveau dropp.



[Bjorn : Et c'est tout. La aussi, on y met les formes, merci. ]
Bonjour,
Etant tailleur également je peut vous dire que je conseil Napoleon quand je ne suis pas dispo et aucun client ne s'en ai plein.
Comme le dit le message au dessus il est très dispo et sympa donc allez le voir sans hésiter

PS: on m'a dit qu'un autre joueur avec ton pseudo (mais légèrement diffèrent) se faisait passer pour un tailleur... rumeur ou info je ne serais te dire
Citation :
Publié par Tsubasa-Napoleon
Tertio, bon nombre de fois où j'ai raté un craft, j'ai fourni une partie des ressources nécessaires pour que mon client puisse obtenir l'objet désiré (exemple de la guenille de -Pyro- il me semble, il pourra le confirmer).
Oui, oui.


La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge ...
Avant tout, Napoleon est un tailleur disponible, ça se fait rare :/ En plus, compétent et patient, que du bon. Merci pour la kwape feu et excellente continuation, à laquelle je ne manquerai pas de contribuer.

Nienor.

(Ceci n'est pas un up, juré.)
Seul tailleur que je recommande.
C'est le seul où on est pas obligé d'attendre une semaine pour avoir un craft, il m'a fallu même pas 10 minutes.

Je te remercie beaucoup pour mon charmant dora qui fait beaucoup d'envieux


http://img339.imageshack.us/img339/1059/dorabg9.png
Ah je sais à qui je vais demander de me faire une Cape Tofu fou, Napoleon, me voilà dans les jours qui viennent (le temps de trouver les ressources).
(sauf si quelqu'un en a une à vendre ^^ mais j'en doute, j'en vois jamais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés