[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Wake Up les filles.

GoA prendra jamais d'initiatives en ce qui concerne le fonctionnement des reliques, de 1 parce que c'est pas leur Job, de 2 parce que Mythic leur taperai sur les doigts.

Ils ont déjà râler pour les tonneaux :>
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Wake Up les filles.

GoA prendra jamais d'initiatives en ce qui concerne le fonctionnement des reliques, de 1 parce que c'est pas leur Job, de 2 parce que Mythic leur taperai sur les doigts.

Ils ont déjà râler pour les tonneaux :>
En même tps ca a permis les élixirs... Donc je pense que GOA peu faire quelques chose s'ils en donnais les moyens.
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
voila la réponse de GOA sachant qu'EA Mythic ne rencontre pas ce problème aux US ...
je ne pense pas renouveler mes abonnements a la fin de ces derniers. Bonne chance aux courageux.
Fallais pas rêver les enfants. c 'est comme depuis le début. Mythic regarde qu' au US. GOA n' a jamais eu d' influence sur le jeu (je traduis , j' entretiens les serveurs et j' encaisse le chèque tous les mois )
GOA peut se permettre de paramétrer ses serveurs avec une certaine liberté.
On peut déjà donner des avantages à un royaume ou à un autre, on peut fixer un temps de reco d'un royaume à l'autre, il est existe milles et une façons pour GOA d'intervenir dans le jeu et sa balance.

Ce que je dit, c'est que si tout ceux d'entre vous qui considèrent que cette situation est devenue intenable. Si vous regrettez que les reliques ne soient plus rien dans le jeu, et en fin de compte la mort du RvR. Demandez vous si vous êtes capable de vous passer de DAoC pendant 2 ou 3 semaines. Car je peux vous garantir une chose, ici comme outre atlantique, c'est le POGNON qui commande. Si pendant une semaine, tout ceux dont l'abonnement arrive à échéance ne renouvellent pas et qu'ils tiennent ne serait-ce que 2 ou 3 semaines, vous verrez la magie opérer... que dit-je la magie... le miracle ! L'INTERVENTION DIVINE !
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Si pendant une semaine, tout ceux dont l'abonnement arrive à échéance ne renouvellent pas et qu'ils tiennent ne serait-ce que 2 ou 3 semaines, vous verrez la magie opérer... que dit-je la magie... le miracle ! L'INTERVENTION DIVINE !
La clust ?
Citation :
Publié par Dijette
.............Donc tu a toujours autant de personnes actives sur Albion mais le pourcentage RvR/PvE tourne de + en + à l'avantage du PvE.
Aprés y a les gens qui faisait du RvR et qui sont partie faire du PvP dans le laby. Ceux là aussi il faut les enlever car il ne participe pas au jeu de royaume........
C'est la même chose sur hib quand zorgbus tourne sur emain et c'est pas ponctuelle ,bref la "roue tourne".
Citation :
Publié par Corsaire BzH
C'est la même chose sur hib quand zorgbus tourne sur emain et c'est pas ponctuelle ,bref la "roue tourne".
Pas sûr que ce soit la même chose. La démotivation coté alb de ses derniers temps est quand même importante. Et pis la démotivation vient moins du fait que les hibs bus que du fait de la systématisation de l'équipe de nuit.

Personnelement, voir ma zf redevenue rouge me redonne un peu envie de faire du RvR, mais j'aurai toujours l'appréhension que ce que je vais faire ne va strictement servir à rien puisque tout mes efforts seront réduits à néant le lendemain matin.
Etant donné que le RvR est la seul chose qui me plaît dans ce jeu, l'équipe de nuit m'enlève le peu d'amusement que je peu avoir en zf.

La seule façon de refaire venir les albs en zf serait que l'équipe de nuit se fasse un peu oubliée et qu'elle ne revienne que ponctuellement au lieu de systématiquement.
Citation :
Publié par Corsaire BzH
C'est la même chose sur hib quand zorgbus tourne sur emain et c'est pas ponctuelle ,bref la "roue tourne".
Tu ne risques plus de venir ouiner là dessus vu qu'il est parti depuis un moment déjà, pour découvrir WoW en attendant WAR ...
En même temps je sais que quand notre ZF (hib donc) était rouge grâce (ou à cause de) Zorgus, bah ça nous a tout autant démotivé.

Venant de Ys, je ne connaissais pas cette équipe de nuit (on a toujours eu des gens de nuit, mais pas à ce point, du moins j'en ai pas le souvenir, mais merci de ne pas lancer de polémique là dessus, c'est pas le but de mon post).

Toujours est-il que j'ai remarqué, que cette équipe de nuit reprenait quand même d'abord les forts rouges chez nous, avant d'attaquer ailleurs (le plus souvent chez alb, vu que mid est au ralenti (dû à plusieurs paramètres, mais là non plus c'est pas le sujet)).

Tout ça pour dire: Si vous arriviez à vous remobiliser (et vous êtes nombreux encore quand même, faut pas exagérer), ne serait-ce que pour prendre des forts chez nous (dans un premier temps) l'équipe de nuit passerait sa nuit à cleaner chez nous et n'irait pas prendre les RK chez vous (en imaginant qu'entre temps vous en ayez repris une ou plus).
Donc si vous arrivez à prendre une RK, pourquoi pas la votre, plus facile à défendre, mais surtout plus longue à prendre par l'équipe de nuit, et à mettre quelques forts au rouge, l'équipe n'attaquerait sûrement pas chez vous de suite.
En maintenant la perssion sur hib, en espérant que votre RK ne tombe pas la nuit suivante, vous pourriez relancer le RvR albionnais.

Ca semble à ce point là utopiste d'imagine qu'un autre lead alb puisse mener votre bus à bien? (parce que j'ai beau râler, faut quand même reconnaître que quand Zorgus mène les troupes, souvent, on a beau être en défense, on se fait piétiner...)
Citation :
Publié par Dijette
Pas sûr que ce soit la même chose. La démotivation coté alb de ses derniers temps est quand même importante. Et pis la démotivation vient moins du fait que les hibs bus que du fait de la systématisation de l'équipe de nuit.

Personnelement, voir ma zf redevenue rouge me redonne un peu envie de faire du RvR, mais j'aurai toujours l'appréhension que ce que je vais faire ne va strictement servir à rien puisque tout mes efforts seront réduits à néant le lendemain matin.
Etant donné que le RvR est la seul chose qui me plaît dans ce jeu, l'équipe de nuit m'enlève le peu d'amusement que je peu avoir en zf.

La seule façon de refaire venir les albs en zf serait que l'équipe de nuit se fasse un peu oubliée et qu'elle ne revienne que ponctuellement au lieu de systématiquement.
alb se démotive car hib buss ?
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
alb se démotive car hib buss ?
Non parce que Hibernia ne lance aucune attaque , a part bg Gudy , sans qu'il n'ai eu quelque chose grace a l'equipe de nuit . Et lorsque qu'il y a un tp Hibernien sur Albion , sa farme a longueur de journée , ne dis pas le contraire , tu es souvent dans ces situations Au bout d'un moment , sa lasse les Albs , qui preferent attendre le soir pour faire un gros BG et tout reprendre si c'est possible
De toute façon c'est pareil des deux coté:

- Alb à les 3 rks mana...Alb bus
- Hib à les 3 rks mana... Hib bus

Normale en somme

Hé prétendre le contraire sa me semble ètre de mauvaise foie
Citation :
Publié par Shimox
Et lorsque qu'il y a un tp Hibernien sur Albion , sa farme a longueur de journée , ne dis pas le contraire , tu es souvent dans ces situations
c'est pareil pour tous les realm dans cette situation
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
c'est pareil pour tous les realm dans cette situation
C'est vrai Mais il faut avouer que dernierement Hibernia a pu beaucoup plus en profiter

@ Berezina le mieux , sa serait que chaque relique mana retourne a leur proprietaire , ou alors les 3 relique mana sur mid , sa serait encore mieux
Citation :
Tout ça pour dire: Si vous arriviez à vous remobiliser (et vous êtes nombreux encore quand même, faut pas exagérer), ne serait-ce que pour prendre des forts chez nous (dans un premier temps) l'équipe de nuit passerait sa nuit à cleaner chez nous et n'irait pas prendre les RK chez vous (en imaginant qu'entre temps vous en ayez repris une ou plus).
Donc si vous arrivez à prendre une RK, pourquoi pas la votre, plus facile à défendre, mais surtout plus longue à prendre par l'équipe de nuit, et à mettre quelques forts au rouge, l'équipe n'attaquerait sûrement pas chez vous de suite.
En maintenant la perssion sur hib, en espérant que votre RK ne tombe pas la nuit suivante, vous pourriez relancer le RvR albionais.
Vi on a le nombre encore, c'est sûr.
Mais le bg alb est beaucoup plus désorganiser qu'avant (mentalité kikitoudur qui se répand de + en +, démotivation d'une partie du bg) et de plus :
Citation :
Tu ne risques plus de venir ouiner là dessus vu qu'il (Zorgus)est parti depuis un moment déjà, pour découvrir WoW en attendant WAR ...
Le seul lead qui arrivé à regrouper une majorité d'albionais est parti.
Ce qui veut dire qu'il y a une forte chance de ne plu voir des bg alb de 150-200 personnes puisque beaucoup d'albionais ne sont que des moutons et ne suivaient le bg que si Zorgus leadai.
De ce coté, on perd déjà une petite partie des albionais.
Tu rajoute ceux qui arréte le jeu, ceux qui ne veulent plu RvR.
Il reste encore un peu de monde mais dispersés partout en zf ... le bus albionais mondialement connu n'existe plus j'en ai peur.
La grande force d'Albion n'est plus, et on tend de + en + vers la situation RvR des hibs, c'est à dire des petits groups qui préfèrent soloter pour montrer leur roxitude.
Citation :
De toute façon c'est pareil des deux coté:

- Alb à les 3 rks mana...Alb bus
- Hib à les 3 rks mana... Hib bus

Normale en somme

Hé prétendre le contraire sa me semble ètre de mauvaise foie
Vi, mais le fait que Hibernia est quasi sûr de posséder les 3rk mana (Merci équipe de nuit hein) fait qu'il n'y a que Hibernia qui va busser.
Citation :
alb se démotive car hib buss ?
Y a pas que cette raison qui fait qu'il y a démotivation.
Mais quand tu pense à "équipe de nuit" + "hib sous 3rk"+'hib bus", bah la compilation des 3 fait que beaucoup préfèrent rester du coté PvE de DAoC.
Le réel problème actuellement c'est que les guildes/grp habitués aux combats de structures sont depuis hier soir (jour de la reprise de tte la ZF alb) sur Agra à bus, et l'apreme tu as un BG alb sur Hib qui en gros prends une tour et se congratule dans le pont Crau à tuer des solo/duo/trio ... jusqu'a ce qu'ils prennent un bon zerg et reviennent 10min apres.
ajouté à cela les personne de Grp dit "fixe" qui viennent defendre", je pense que hib va pouvoir jouir des 3 relic mana encore un bon moment
Attaquez un peut chez mid dediou...!
Les attaque se passe principalement sur alb et hib et les mid on les oubli, me souvien pas la derniere fois que la zf bleu a etait envahi (en heure de pointe hein.. ), les mid ne sont plus du tout habitué a defendre leur structures..! Ca ne fait qu'endormir de plus en plus le royaume ... Plus les groupes (hib principalement) qui vienne sur bled juste histoire de zerg tout ce qui bouge a longueur de journée au lieu d'attaquer les structure pour faire bougé un peut..

Bref les temps changes ...
Citation :
Publié par Limoncello
Le réel problème actuellement c'est que les guildes/grp habitués aux combats de structures sont depuis hier soir (jour de la reprise de tte la ZF alb) sur Agra à bus, et l'apreme tu as un BG alb sur Hib qui en gros prends une tour et se congratule dans le pont Crau à tuer des solo/duo/trio ... jusqu'a ce qu'ils prennent un bon zerg et reviennent 10min apres.
ajouté à cela les personne de Grp dit "fixe" qui viennent defendre", je pense que hib va pouvoir jouir des 3 relic mana encore un bon moment
Heuuu le BG alb se compose à tout casser de deux groupes en pleine aprèm (en tout cas c'était le cas aujourd'hui).

Alors oui en tant que lead d'un semi fixe, je ne vais pas emmener mon groupe à la casse sur un fort relique et je préfère prendre une petite tour sur hib, faire un petit survivor au pont crau. Mais ça ne nous a pas empêcher de faire 2-3 beaux fight en plaine aussi.

Donc voilà, maintenant si un jour je vois assez de monde co, je serai un des premiers à faire les engins de siège et a tenter le coup
Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Attaquez un peut chez mid dediou...!
Les attaque se passe principalement sur alb et hib et les mid on les oubli, me souvien pas la derniere fois que la zf bleu a etait envahi (en heure de pointe hein.. ), les mid ne sont plus du tout habitué a defendre leur structures..! Ca ne fait qu'endormir de plus en plus le royaume ... Plus les groupes (hib principalement) qui vienne sur bled juste histoire de zerg tout ce qui bouge a longueur de journée au lieu d'attaquer les structure pour faire bougé un peut..

Bref les temps changes ...
Je suis d'accord, le meilleur moyen de réveiller un VRAI mid c'est de lui marcher sur les pieds. Mais reste t'il seulement suffisamment de VRAI mid de nos jours ?
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Je suis d'accord, le meilleur moyen de réveiller un VRAI mid c'est de lui marcher sur les pieds. Mais reste t'il seulement suffisamment de VRAI mid de nos jours ?

Il en reste.
__________________
<b><a href=http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616_25854_neige-mid_0_11_0_5_255_255_255_1_0_0_0_1_2.jpg target=_blank rel=nofollow>http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616..._0_0_0_1_2.jpg</a></b>
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Je suis d'accord, le meilleur moyen de réveiller un VRAI mid c'est de lui marcher sur les pieds. Mais reste t'il seulement suffisamment de VRAI mid de nos jours ?

C'est relatif, si on se prend 150 hibs (soit deux ou trois fois notre nombre en zf -_-) chez nous sous 3rk mana ça va pas etre supra folichon .. de même si c'est des attaques 2h->7h ..

Mais c'est vrai que des attaques le soir auraient tendance à faire se rassembler les mids, mais est-ce qu'on aurait un bg et un/des leads c'est une autre question ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés