[Fan Art]Repurgateur

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup "l'ambiance", mais ça fait vraiment plus western que Warhammer. Enfin, je suppose que c'est l'effet recherché ^^

Les yeux son particulièrement réussis à mon avis, on sent que le monsieur a un problème au cerveau...
Ah oui jolie style bravo sa change un peu de ce qu'on a vue pour l'instant .
Moi j'ai cru qu'il avait des lunettes noir avec le reflet blanc en haut mais non c'est ses yeux
Je pense qu'avec ce style là sa pourrai vraiment bien donné sur un orc ou nain
Il est vrai que le style de ce personnage me rappelle plus l'univers du JDR de Deadlands (pour ceux qui connaissent) que celui de Warhammer.

Il n'empêche que je trouve que ce Fan Art est une vrai tuerie

Cher Sanktuary, si je puis me permettre "vous roxxez du poney !!!"
Citation :
J'aime beaucoup "l'ambiance", mais ça fait vraiment plus western que Warhammer. Enfin, je suppose que c'est l'effet recherché ^^
Oui, c'est un peu l'idée que j'ai du Répurgateur, une sorte d'ultra-conservateur qui prêche la bible à la main d'un côté et du flingue de l'autre, mais c'est vrai que ça fait un poil trop western à cause des couleurs utilisées et des colts.
Citation :
J'aime bien le style mais y'a un problème avec les flingues, les 6 coups ça n'existe pas encore dans WH
Damn! Comment on doit dire dans ces cas là ? PWNED !
Quand j'ai vu les screens, j'ai parié qu'on aurait droit d'utiliser des colts, apparemment ce sera pas le cas, triste est mon coeur en cette journée

Merci pour vos messages
Pour l'aspect de pistolets, imagine plus ceux du 17eme et 18eme siècle, à un coup que tu recharges à la main avec un petite barrette pour pousser la poudre. Un peu ceux des pirates (un poil plus évolués peut être).
Cela dit, si le dessin fait pas trop penser à Warhammer, il est magnifique et retranscrit très bien la folie du gars ^^
Citation :
Publié par Uterpendrag
Ca vous botte vraiment d'incarner des curés déguisés en cow boys ? Sus aux infidèles !
Ouais en effet.
Pour rester dans le sujet, joli dessin
Par contre j''y connais rien du tout dans le bg de warhammer mais il me semblait avoir lu que les répurgateurs utiliserons un pistolet à 1 coup à portée courte, les 6 coups existent dans ce jeu ?
(rajouté au wiki)

Sinon j'y pense, c'est typiquement le genre de FanArt qu'il faudrait montrer à ceux qui découvrent l'univers de Warhammer afin qu'ils comprennent à quel point l'Ordre c'est les "Gentils"
Magnifique coup de crayon !!!!!!!
Je suis fan

Ses six coups ne me dérange pas moi, osef ca rend bien
par contre, malgré le grain de folie détectable dans son visage, il fait un peu pucelle je trouve

pis y'a pas assez de signe de l'empire

pour finir sur un bonne note =>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés