Guilde FreneZy : charte et discussions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mélisandre
si vous voulez être rp, va falloir que vous fassiez que des perso féminins





... j'ai souvenir que la guilde à ces débuts regroupait une sacrée proportion de teuhpu
@mélisandre : go apply FFS

@Chinoise : thx et merci

@deezin , merci pour la traduction

@Laadna : TG !

@Danzkaa: oubli pas l'harissa et la baguette en rentrant ce soir!
Arretez de lui répondre on lui donne de l'importance

on verra sur piece je rejoins l'avis des autres sur le sujet.

C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.

Omg,stfu,ffs,ftw!

Il a compris comme ca

Ps:Je croyais que jol n'etait pas un chat system

Ps2:Ouahh j'ai peur....bizarre j'ai joué sur tout ses jeux mais ta guilde semblait tellement nous derangé ou etre tellement connue que j'en ai jamais entendu parlé....Tu as surement on ne vient pas du meme monde;

Tu peux aussi ajouter tout les membres de la gu que je représenterais au passage ...Gaffe il va te falloir un fichier excel pour tout noter....
Citation :
Publié par lauralei
C'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.
merci, pour l'info ... < enfin info >
Citation :
Publié par lauralei
Omg,stfu,ffs,ftw!

Il a compris comme ca
on essaye de lui apprendre le A et le E en voyelle aussi mais on a du mal :/
Citation :
Publié par lauralei
Ps:Je croyais que jol n'etait pas un chat system
< no comment >
Citation :
Publié par lauralei
Ps2:Ouahh j'ai peur....bizarre j'ai joué sur tout ses jeux mais ta guilde semblait tellement nous derangé ou etre tellement connue que j'en ai jamais entendu parlé....Tu as surement on ne vient pas du meme monde;
frenezy n'est connue que sur JoL, y'a que la qu'on arrive a LvL uP
Citation :
Publié par lauralei
Tu peux aussi ajouter tout les membres de la gu que je représenterais au passage ...Gaffe il va te falloir un fichier excel pour tout noter....

c'est qui ???
Je suis ici pour témoigner à propos de Frénézy.

Voilà ILS m'obligent à dire des cochoncetés sur leur forum alors que j'aurais voulu

pouvoir poster ici le plus sobrement du monde en toute liberté.

Gros bisous à tout mes potes moralement saint ici et à très bientôt pour

partager ensemble moult décapitafion sur AOC qui je l'espère resteront

dans les anales.
Citation :
Publié par Kant 2.0 [FZ]
Je suis ici pour témoigner à propos de Frénézy.

Voilà ILS m'obligent à dire des cochoncetés sur leur forum alors que j'aurais voulu

pouvoir poster ici le plus sobrement du monde en toute liberté.

Gros bisous à tout mes potes moralement saint ici et à très bientôt pour

partager ensemble moult décapitafion sur AOC qui je l'espère resteront

dans les anales.

Kant ! gaffe ! tu es en passe de devenir notre mascotte
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
et par consequent sur le point d'etre banni de JOL
Son âge avancé lui permet de troller d'une manière assez subtile pour tromper la modération, ce qu'un jeune impulsif sans expérience du PvP sur forum sera incapable de faire.
allez, juste pour intervenir sur ce point et je vous laisse entre vous :

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on troll, on troll
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Quand on troll, on troll
Entre vous, plus de controverses
trolls caducs ou trolls débutants
Petits trolls d'la dernière averse
Vieux trolls des neiges d'antan

tin tin tin (à non merde c'est pas lui ça ^^ )
Citation :
Publié par Laadna
Son âge avancé lui permet de troller d'une manière assez subtile pour tromper la modération,
Merci et je vous retourne le compliment mon ami

ce qu'un jeune impulsif sans expérience du PvP sur forum sera incapable de faire.

On ne saurait mieux dire
Sinon pour rester dans le vif du sujet, Vera-t-on dans la charte cher Pogo le droit d'être récompensé par de l'avancement dans les responsabilités et les pouvoirs, pour toutes délations à propos de comportements incongrus sur le cc guilde?
Cordialement
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
...

Pour les IRL, rien de mieux que de le faire chez son GM pour un we barbeuc, en fesant les courses tous ensemble (genre a 30, avec le meme t-shirt de guilde dans le carrouf...), ca c'est fun

Non hélas impossible, car certaines personnes invitées à ses fêtes sont habituées à un certain confort et réclameront hors émoluments, un accueil approprié.
Bonjour Bonjour

Alors je suis un gnome venant des contrées d'azeroth , ayant réussi a conquérir le moooonde , (vi je sais je suis très trèèès puissante). Je pensais me diriger vers d'autre challenge , genre hop j'arrive déguisée en barbarinette pouf j'éclate conan d'une main et je lui pique sa couronne !! Bon le ptit problème c'est que mon costume de barbarinette est très lourd et seule je vais un peu galerer ^^.

Donc suite au recommandation d'un cyberelfette qui snipe aussi bien que mon escargot willy , je voulais avoir un peu plus de renseignement.

-> Sur l'effectif que vous voulez atteindre . (vous êtes déjà nombreux parait il recrutez vous encore?)
-> Hormis le pvp et bastonner tout ce qui bouge avez vous d'autres objectifs secondaires

Voila sinon je trouve le concept de votre guilde plutôt sympa ^^ après faut voir ce que ça donne ig , mais d'une manière général ça sera toujours mieux que de faire chaque soir la même chose contre une IA fixe ...
bonsoir,

pour répondre a tes questions et sauf erreur

oui nous recrutons encore
en dehors du pvp y'aura pas grand chose a part le leveling et PvE/Farm obligatoire, en dehors des events GU

je t'invite a venir faire un tour sur notre forum [[Le Rieur : Faire la demande de lien en MP. La présence de correspondances privées et de saysks masculins (vrai ou faux) dans divers situations m'oblige à éditer le lien direct après consultation de mes pairs.
]

pour voir si la 'philosophie' Fz te correspond.


(POGO, ffs go me promote recruteur/rabateur, j'ai ca dans le sang )

EDIT: a l'heure qu'il est j'ai pas que ca dans le sang :P
oui on recrute encore mais on est très difficiles
comme déjà dit on veut des gens charsimatiques avec un temps de jeu correct , une expérience mmo satisfaisante.
Par contre on recherhce activement un vidéomaker de plus. et un webmaster TRèS compétant si possible

On need pingui et sjack aussi

sinon @orgk avant de penser à être officier , passe déjà ta période d'apply , passe quelques mois chez nous avec plein d'initiatives , et surtout ... brule un cierge
Citation :
Publié par huhupowa
est ce que si on explose un haut grade de votre guilde en pvp ca sera un plus ?
2 eme question frenzy c'est connu ? ( jamais entendu parle )
Explosé un membre de notre guilde sans raison valable vaudra une place sur notre liste d'attente pour notre camping privé

connu oui et non on a pas assez d'acienneté sur plein de mmo pour être connu par la globalité d'une communauté mmorpgienne mais on a eu nos coup d'éclat et certains exploits / conneries / videos qui ont fait pas mal de bruit.

IMPORTANT:
Nous ouvrons un post sur notre forum où tout le monde peut nous poser des questions et même nous insulter sans taboo!
c'est ici :
[Le Rieur : Faire la demande de lien en MP. La présence de correspondances privées et de saysks masculins (vrai ou faux) dans divers situations m'oblige à éditer le lien direct après consultation de mes pairs.
]
Citation :
Publié par POGOGO
On need pingui et sjack aussi
Faut que je te prévienne a propos de Sjaks... Cet homme est maudit. Il lui arrive des emmerdes (et a toutes les personnes qui le fréquentent) TRES régulierement.
De plus il est capable de faire planter un PC rien qu'en le regardant.
Citation :
Publié par Malka
Faut que je te prévienne a propos de Sjaks... Cet homme est maudit. Il lui arrive des emmerdes (et a toutes les personnes qui le fréquentent) TRES régulierement.
De plus il est capable de faire planter un PC rien qu'en le regardant.
Cesse de me calomnier ! Je n'ai plus de problème informatique depuis que j'ai acquis Zin-Pao mon helpdesk personnel venant de Manchourie.
Par contre, c'est vrai que me fréquenter est dangereux... Malka ça te dit de manger de la grenade ?

Et puis on sait tout les deux qui est le vrai maudit de l'histoire (ça comment par kusa et ça finit par noob) !



Edition par Tchey : N'a plus lien d'être
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Vu que tu as mis ça sur notre topic
Citation :
Publié par Vled
J'espère que nos chemins se croiseront un jours...
Tu peux grouper ta demande. Je le fais pour toi:
"j'espère croiser les loups du vanaheim avec les femmes des frenezy aux detours d'une ruelle sombre"
Citation :
Publié par Baptys
Vu que tu as mis ça sur notre topic


Tu peux grouper ta demande. Je le fais pour toi:
"j'espère croiser les loups du vanaheim avec les femmes des frenezy aux detours d'une ruelle sombre"
Le tout sur les paillassons Legend

un beau menu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés