[Fusion] Questions/réponses dans Age of Conan. Un seul sujet SVP !

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'info.
Pas mal de points intéressants, comme l'escalade, les buffs d'armes, le gameplay du ranger (qui trouve un rapport avec ce post), et bien d'autres choses...

Petite remarque : je vois que la communauté est très présente, prenant une part active dans le suivi du jeu tout autant que le staff de JoL. Ca me fait drôlement plaisir de voir un tel engouement autour d'AoC. J'espère le voir intact (voire plus exacerbé) après le lancement.
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Citation :
Publié par Exenray
Sur DAoC par exemple, il est possible de faire des interface super (entre autres au niveau graphique) sans que cela ne puisse avantager un joueur par rapport à un autre.
Oui typiquement, sur DAoC, c'est le bon dosage à mon sens : la customization porte sur des graphiques plus "pratiques" suivant les classes, l'agencement des fenêtres, ou sur des infos qu'il est pratique d'avoir sous le coude (genre : combien de RP il faut pour ding 8L7 ) et qu'on peut faire poper dans une fenêtre.
M'enfin, c'etait des pauvres questions....
C'est vrai quoi, la question sur les quêtes est trop vague, que veut tu répondre à ça, le cheval, ouai bon, on s'en fout qu'on l'ai ou pas avant le level 20, et les rangs customizable c'est juste estétique. Nan mais viré moi c'est poseurs de questions

j'imagine même pas si on leur donne une lampe magique avec trois souhaits à faire, il serait capable de foirer et de se retrouver avec un auto radio cassette, un abonnement à pif gadget et des grands pieds pour être plus stable en état d'ébriété
Oui j'avais deja vu ce topic malheureusement moi qui suit interessé par le Necromancien y a aucun info valable dessus

Citation :
Citation :
The herald and the lich sounds like they're pretty much alike, same goes for demonologist and necromancer. What's the main differences, apart from lich and necromancer using undead and herald and demonologist using demons?
Well the Necromancer and the Demonologist are not really alike besides the fact they are both mages with lots of ranged spells. I can see how you could consider the Lich and Herald of Xotli to be more similar but their differences primarily lie in the effects of their combo's and their spells and how those work together.
--- > Le Heraut de Xolti et la Liche semblent assez similaires tout comme le Démonologist et le Nécromancien d'ailleurs. quelles sont les principales differences outre que la liche et le necro utilisent des mort vivants pendant que le heraut et le demo utilisent des demons ?

Et bien le necromancien et le demonologist ne sont pas vraiment semblable si l'on oublie le fait qu'ils soient tout les deux des mages avec bcp de sort à distance.
je comprends que vous puissiez trouver la liche et le herault de xolti plus similaires mais leurs differences principales viennent des effets de leur combo, de leurs sorts et de la facon dont ils marchent ensemble.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

En gros il nous apprend que dal mdr

aller si chacun traduit les parties qui concernent sa future classe on aura vite tt traduit pour ceux qui ne supportent pas l'anglais ^^
enfin apres il reste les autres parties mais de mémoire on y apprend pas grand chose de nouveau

edit :
ah je viens de retrouver un passage ou ils parlent des pets afin de savoir quel controle on aura vraiment sur eux si c'est juste cliquer pour qu'ils attaquent ou si on pourra controler plus serieusement leur actions avec attaques spéciales etc

et il repond qu'il ne peut pas encore repondre en detail parceque ca risque de bouger mais qu'aprioris ce sera assez simple, que les pets c'est cool mais que le jeu devrait rester centrer sur les personnages
En ce qui concerne la propriété, ils précisent bien qu'elle nécessite trois étapes : faire le siège, détruire et construire sa propre structure. On peut imaginer que le temps de propriété débute après la troisième étape qui est la construction.

Pour les fenêtres de vulnérabilité, le système de SWG était pas trop mal, la période était déterminée par l'heure de la pose de la structure PvP, en gros une heure après pour je-ne-sais-plus-combien-de-temps. Comme ça c'est à la guilde de décider à quelle heure elle est le plus susceptible d'être là pour défendre, là où elle aura le plus de monde. Et il y aura toujours assez de monde pour attaquer à toutes les heures. Cela m'étonnerait qu'il n'y ait qu'une seule guilde qui joue à 2 h du mat par serveur. Et puis, il y a les nuits de vendredi et samedi où ceux qui jouent à des horaires plus classiques font souvent des excès ^^
Par contre je m'interroge au sujet des quêtes "super difficiles". De deux choses l'une :
- ou bien elles sont difficiles au sens où leur solution n'est pas évidente, genre il y a un truc à trouver, une énigme, et alors les sites communautaires sont là et rendent la réussite enfantine
- ou bien elles sont difficiles au sens où le niveau des mobs à affronter dépasse largement le niveau où l'on récupère la quête, et alors c'est un peu bébête quand même : genre on dit que c'est une quête niveau 20 et il faut tuer un mob niveau 30, waouh super dure la quête .

Bref, une quête peut-être plus ou moins ludique, plus ou moins ennuyeuse, plus ou moins bien scénarisée, plus ou moins bien équilibrée en termes de récompense, mais "difficile", ça demande à être éclairci .
Citation :
Publié par Ancalimon
Par contre je m'interroge au sujet des quêtes "super difficiles". De deux choses l'une :
- ou bien elles sont difficiles au sens où leur solution n'est pas évidente, genre il y a un truc à trouver, une énigme, et alors les sites communautaires sont là et rendent la réussite enfantine
- ou bien elles sont difficiles au sens où le niveau des mobs à affronter dépasse largement le niveau où l'on récupère la quête, et alors c'est un peu bébête quand même : genre on dit que c'est une quête niveau 20 et il faut tuer un mob niveau 30, waouh super dure la quête .

Bref, une quête peut-être plus ou moins ludique, plus ou moins ennuyeuse, plus ou moins bien scénarisée, plus ou moins bien équilibrée en termes de récompense, mais "difficile", ça demande à être éclairci .
Ca pourrait être de trouver son chemin.
J'avais lu que lors de la 1ere ile, il faudrait retrouver le chemin pour atteindre la ville, et que ca serait une vraie galere...
Citation :
Publié par Ancalimon
Par contre je m'interroge au sujet des quêtes "super difficiles". De deux choses l'une :
- ou bien elles sont difficiles au sens où leur solution n'est pas évidente, genre il y a un truc à trouver, une énigme, et alors les sites communautaires sont là et rendent la réussite enfantine
- ou bien elles sont difficiles au sens où le niveau des mobs à affronter dépasse largement le niveau où l'on récupère la quête, et alors c'est un peu bébête quand même : genre on dit que c'est une quête niveau 20 et il faut tuer un mob niveau 30, waouh super dure la quête .

Bref, une quête peut-être plus ou moins ludique, plus ou moins ennuyeuse, plus ou moins bien scénarisée, plus ou moins bien équilibrée en termes de récompense, mais "difficile", ça demande à être éclairci .
Ca me derange vraiment pas que les quetes soient difficiles dans les 2 sens que tu donnes :

1/Le premier : rien t'oblige à aller sur un site communautaire. Mais vraiment si tu galeres genre à y perdre la tete tu peux y recuperer au moins 1 début d'aide. [Rappelles toi des jeux d'aventures de Lucas Arts ]

2/Le deuxieme : le but d'un mmo est de faire participer plusieurs personnes à résoudre un même objectif. Donc avoir à tuer des mobs plus haut lvl me parait normal. Tant que 100% des quetes ne sont pas ça dans cette optique.
De même j'aimerai que cela soit comme dans DAOC, limité.

Car sur WoW ca deviens du grand n'importe quoi, genre les addons qui font du stunlock automatique...
enfin bref je pense que se tourner sur l'aspect graphique et l'affichage de statistiques serait amplement suffisant.
Mini Q&A : crafting / serveur français/ event
Voici les questions posées (que je trouve intéressantes) par ageofconan-fr.com


Will carfting be interesting? Or will objects we loot be more interesting to use (more powerful) than objects we can craft ourselves?


Crafting will serve a very unique purpose when it comes to gear and general usefulness. While items you find will be set in how they are designed, with the Gemcutting system a crafted item is literally a blank slate. The key word in regard to crafted items is: customization. The flexibility allows crafting to serve a very distinct and important role within the progression of one's character.
Do you plan to open a french official fansite ? European forum ?

Yes, we do plan to open a French official site, French forums as well as launch localized servers with French GM’s. France is a very important country for us, and we will do our best to serve that community like it deserves. The French community manager starts in his job this summer, and as we move into the autumn we will escalate our “French focus”.
Do you plan to have events on servers ?

No, we do not plan to have any form of massive events around the launch timeframe. We know that the players will do a lot of these themselves, but we also need to see where we come into this as we move into a live cycle. Our experience with events from Anarchy Online is that they reach a rather small part of the population. The question then becomes if we should put our focus on adding content for the few or something which everyone can enjoy. Like with everything else after launch it becomes something we must decide on together with our players.
En résumé :
- le crafting c'est bien car cela permet d'avoir des pieces customisable et donc permet la différenciation de votre perso.

- site communautaire en français, serveurSSS localiséSSS avec des GM français. Le manager de la communauté française commencera son job cet été. Et durant l'automne on verra une amplification de tout cela.

- les events : pas pour l'instant. Ils verront ca plus tard avec les joueurs.

PS : mais que fait JoL : tous les autres sites communautaires ont eu des réponses. Et c'est pas Pogogo qui a eu lu l'avenir dans son verre de pastis qui apporte des réponses vraiment "claires"
@Le Rieur : Texte en Italiens => Italie => Coupe du monde France-Italie
Et oui, la page est dure a tournée on dirait ^^

Sinon pour les questions, c'est moi ou ça ressemble a n'importe quel interview d'avant-mmo?

Depuis les tout premier, n'importe quel boite de jeu nous sort qu'il vont révolutionner le système de quêtes, faire des pnj surdoués et des aventures tellement épiques qu'on refusera de retourner a son quotidien.

Et systématiquement, ils se rendent compte que c'est pas forcement si simple, nous donne des quêtes ou il faut parler a la boulangère, tuer les 20 grimioufs qui lui ont volé sa farine et la lui rapporter, ce par quoi elle vous récompense royalement par [le rouleau de la terreur] [2dps] avec un skin de rouleau à pâtisserie qui aura soin de faire rire l'ensemble de la guilde, et râler ceux qui pour la 20eme fois entende la même histoire sur le cc guilde.

Bref, si il réussissent, tant mieux, mais personnellement, je préfère affuté mon épée pour du bashing en serie, juste au cas ou...
Ouais, parce que là c'est le bordel, au boulot bande de feignant
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Merci pour la fusion.
Malheureusement, cela entraine chez moi de la confusion.


Un wiki Questions-réponses est-il la solution ? avec une compilation en tête des questions, et des avis des posteurs à la suite, par exemple.

*j'adore le côté râleur du Français, productif certes, mais râleur *
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Citation :
Publié par Haeplon
Merci pour la fusion.
Malheureusement, cela entraine chez moi de la confusion.


Un wiki Questions-réponses est-il la solution ? avec une compilation en tête des questions, et des avis des posteurs à la suite, par exemple.

*j'adore le côté râleur du Français, productif certes, mais râleur *
Moi mes gênes Helvête me pousse à désirer un désordre ordonné.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Q: What happens if you die?
A: This is Conan, it is not a question of IF you die but WHEN. Once the inevitable has happened, you basically have two options: either wait for another player to resurrect you or resurrect at a resurrection shrine.


Q: Will there be different styles of the same building available for player cities (e.g. different types of Guard Barracks)
A: At the moment, we do not have plans to implement different types of housing “themes” to the player cities. This is something we would like to look at in the future if the demand is there.


Q: Will you have to be standing right next to someone you want to invite into your guild?
A: No, you can invite guild members from wherever, you don’t need to be in proximity to them.

Source: http://hyborianews.wordpress.com/200...riba-stygiano/
Q1
Que se passe-t-il si vous mourrez ?
A1
C'est le monde de Conan, la question n'est pas SI vous mourrez mais QUAND. Une fois que l'inévitable s'est produit, vous avez deux options : soit attendre qu'un autre joueur vous ressuscite, soit revenir à un tombeau de résurrection.

Q2
Y aura-t-il différentes apparences d'un même bâtiment dans les villes contrôlées par les joueurs (par exemple différentes sortes de Casernes) ?
A2
Pour le moment, ce n'est pas prévu. Si toutefois les joueurs le réclament, ce sera envisagé dans le futur.

Q3
Devez-vous rester à côté de quelqu'un que vous souhaitez inviter dans votre guilde ?
A3
Non, vous pouvez inviter depuis n'importe ou, nul besoin de rester à proximité.
Marci Laadna pour ces infos, notamment sur la mort, que nous attendons tous...

Citation :
Publié par Laadna
Q3
Devez-vous rester à côté de quelqu'un que vous souhaitez inviter dans votre guilde ?
A3
Non, vous pouvez inviter depuis n'importe ou, nul besoin de rester à proximité.
J'adore la pertinence de certaines questions (sarcasm inside )
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Citation :
Publié par Haeplon
J'adore la pertinence de certaines questions (sarcasm inside )
Parce que dans certains jeux, il faut avoir la personne en face de soit pour lui faire signer une charte de guilde (donc si tous les futurs membres sont assez éloignés les uns des autres... ). Alors c'est pas plus mal de savoir à l'avance s'il faut se faire chier pour créer la guilde (i.e créer des perso aux mêmes endroits, se taper 15.000 km et 3.000 morts pour atteindre tout le monde) ou non
Erf c'est un peu nawak la fusion la, moi le seul topic que je trouvais interessant c'etait celui en anglais sur "les anciennes Q & A mais qui ne sux pas" ^^ ( faut voir l'interet des questions venant des italiens de bymitra and co )

et au final tout a été mélangé le topic n'a plus ni queue ni tete je trouve :S
enfin je comprends que les moderateurs veuillent regrouper les topics de Q & A mais la les posts des divers topic se retrouvent un peu en vrac on ne sait plus franchement qui repond a quoi et a qui ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés