Changement 1.88 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si c'est dans cette version qu'apparait l'achat de parcho avec des primes de royaumes.

Et aussi si ces parchos pouvait etre donner a un perso?

Merci d'avance.
Ils seront échangeable entre perso ? (woot ça m'étonne qd mm ça..)
__________________
[size=1][color=Blue][b]Xtratroll Zerk Troll 11L5 ML10 Midgard // Ys // R.i.P
Zaemn Warrior Troll 6LX ML9 Midgard // Ys // R.i.P
Salut les gens,

je rebondis par rapport à la question de Meelk, il me semble avoir entendu dire, que l'on pourrait également acheter des ML avec les primes.
Est ce vrai ? et si dans l'affirmatif a-t-on un ordre d'idée du coup de primes pour l'achat de ML ?

Merci d'avance
A+
__________________
Papimozo Théu Air 11L1 = DAOC
Papimaster SpiritMaster = AION
une étape solo coûte dans les 15 bp
pour le reste il faut compter entre 120 et 360 en moyenne, sachant qu'il est possible d'acheter la ML entière à moindre prix (1200-4600).
Citation :
Publié par Phryxos
une étape solo coûte dans les 15 bp
pour le reste il faut compter entre 120 et 360 en moyenne, sachant qu'il est possible d'acheter la ML entière à moindre prix (1200-4600).

Faux, ml entière = somme de toutes les steps
Citation :
Publié par raist
je croyais avoir vu que pr certains book rares cétait
1/3 100
2/3 200
3/3 300
Non ,tout les book (et parcho donc) sont au même prix selon leur numéro ,quelque soit leur rareté (GFM 2 a 200bp,et au même prix qu'un vulgaire traldor 2, sa fait un peu un choc quand même )
Sinon, Xtratroll, ça me semble plutôt logique que les parchos achetés en BP soient échangeables, vu que ceux lootés le sont

Sinon, +1 Apw, tous les FB sont au même prix.

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post13872351, où il est montré que j'ai dit de la merde plus haut et que c'est bien 10/100/200. Et que Fugo a une mémoire de guppy
Et quel est l'interet d'acheter des items avec un perso qui a masse de prime si on peut pas les trade, sachant que ce perso est souvent SC@1.85?!

Ca reste un mystère pour moi çà...
Ayant stoppé Daoc il y a maintenant deux ans, je passais par la au hasard.

Et donc, si j'ai bien compris, ça veut dire qu'on peut acheter les parchemins (ces bon vieux scrolls) en échange de points de primes ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Ayant stoppé Daoc il y a maintenant deux ans, je passais par la au hasard.

Et donc, si j'ai bien compris, ça veut dire qu'on peut acheter les parchemins (ces bon vieux scrolls) en échange de points de primes ?
oui c'est ca

Avec les primes tu peut acheter les scrolls ainsi que les validations artef ( a confirmer ) et des étapes ML.

ps : need que tu rejoue ( gwalew inside )
Han Gwalew

Pour revenir au post : Mais c'est abusé lol, je suis presque écoeuré du farming gerbatif qu'on faisaient a l'époque

Il y a beaucoup de choses comme ca qui ont changé ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Han Gwalew

Pour revenir au post : Mais c'est abusé lol, je suis presque écoeuré du farming gerbatif qu'on faisaient a l'époque

Il y a beaucoup de choses comme ca qui ont changé ?
Achat parchemin en BP
Achat ML en BP
Achat Arto en BP
Achat objets en BP
Simplification des ML
Changement du systeme de Drop en 1.89

plus de détails sur notre site

Achat en Prime
Système de drop 1.89
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés