[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
faut pas exagérer

il y a un dicton qui dit : " quand on veut on peut "^
Je n'ai encore jamais dit le contraire, seulement, faut jouer sur alb pour comprendre (le fait de pas savoir qui va lead un BG, ensuite de prendre des décisions illogiques -mode vulcain on, pour les fans - et ainsi que de pas former une réelle compagnie de 60 albs regroupés -je parle pas des regroupements lors d'une prise de fort, je parle bien des groupes qui se baladent chacun dans leur coin et qui croisent une masse hib en plaine et donc finissent par mourir- ça n'aide pas à réussir).

Bien sûr, ce n'est pas à toi qu'en revient la faute, la motivation, on se la fait soi-même ou pas du tout... Jusqu'à ce que certaines minorités décident de jouer pour tous les autres ^^ .

Citation :
ce soir alb etait 100++ donc il n'y aurait plus d'alb a moins que pour toi avoir de l'alb c'est être 200 ?

sinon belle soirée ce soir

dommage que alb ne soit pas joueur et casse systematiquement les tours vertes

Pour moi avoir de l'alb, c'est pas être 200, 2 000 000 ou 10, c'est être un royaume soudé, qui sait s'organiser et improviser si besoin. Exemple sur ton cassage de tour, ça a dû vous foutre les boules qu'on vous la pète (surtout que t'as manqué une occasion de farm à coups de champis :x dans les 3 semaines qu'il te reste, tu dois le regretter je pense ), bah c'est un peu pareil qu'hib quand ils attaquent un fort, ils lancent plein de bainshees, de champis, de bombers (super ça, le missile à tête chercheuse... Heureusement qu'au bout de 4 ans d'existence il est nerf ), c'est une technique, et en l'occurence, pour nous, elle était nécessaire pour réouvrir notre tp (évidemment, si vous farmiez moins, on demanderait ptet pas mieux que de jouer avec vous, mais ça ne vous conviendrait pas malgré tout car c'est bien connu, si alb a Beno, alb est positionné sur 14 forts dans les deux zf ennemies.... ).
Citation :
Publié par par Aekiss / Siks
Pour te répondre Reine, l'action n'a pas été mené dans un but de vengeance contre le bus mid toussa toussa mais plus pour ne pas que les mids soit avec 3 rk force et donc préserver un certain équilibre dans le style de jeu qui nous intéresse.

Alors tu pourras dire que c'est égoïste ect mais franchement on a préféré prendre cette rk et donc pouvoir jouer sur Agra ce soir plutôt que de devoir afk divx le temps que les mids n'ai plus les 3 rks force. En quelque sorte on s'est donné les moyen de pouvoir rivaliser sur le terrain de jeu qui nous intéresse contre les mids.

Voila vous pouvez flam ce que vous voulez mais empêcher des zerks d'avoir 3 rks force ça vaut bien une prise rk nocturne pour moi.
Et jouer contre des grpe Hib avec les 3 rk mana sur Agra, tu en pense quoi au niveau "préservation de l'équilibre" ?
Citation :
Publié par Rahane
Et jouer contre des grpe Hib avec les 3 rk mana sur Agra, tu en pense quoi au niveau "préservation de l'équilibre" ?

Ouais on nattend la reponse avec impatience ^^
Citation :
Publié par Rahane
Et jouer contre des grpe Hib avec les 3 rk mana sur Agra, tu en pense quoi au niveau "préservation de l'équilibre" ?
La réponse est que je joue actuellement sur Alb dans le zerg afin de recup beno.
Citation :
Publié par Rahane
Et jouer contre des grpe Hib avec les 3 rk mana sur Agra, tu en pense quoi au niveau "préservation de l'équilibre" ?
D'un autre coté, Aekiss qui réponds a Reine... t'aime bien les discussions qui reprennent une fois tout les 6 mois toi....
Citation :
il y a un dicton qui dit : " quand on veut on peut "

ce soir alb etait 100++ donc il n'y aurait plus d'alb a moins que pour toi avoir de l'alb c'est être 200 ?

sinon belle soirée ce soir
Il y a le fait qu'il y ai encore un nombre important d'Alb en zf, et le fait que la motivation n'y ai quasiment plus pour une assez grande partie du bg.

Donc "quand on veut on peut", d'accord. Seulement Albion ne veut plus par manque de motivation.

Comme beaucoup de post le disent : Où veut tu trouver une quelconque motivation à reprendre notre zf ou nos rk alors que l'on sait pertinemment que le lendemain à 5-6h du mat, tout nos efforts seront réduits à néant. La plupart des joueurs ne sont pas des benêts et ne vont plus s'acharner à faire un semblant d'action RvR.

Les joueurs de nuits et les petits malins qui ont en profité pour faire du farm + d'intensifs ces dernières semaines ont "gagné" dans un sens : une partie des albs ne font plus de RvR (parti en PvE ou parti de DAoC), beaucoup d'autre se mettent à partir dans leur coin ne suivant plus le bg RvR, les leads se démotivent.
Heuresement il y a encore quelques "résistants" qui essaient de former un semblant de bus comme ce soir mais en fin de compte le RvR n'est plus.
Albion va sûrement faire comme Midgard, c'est à dire beaucoup de personnes vont aller sur Agra ou au Laby, d'autre vont former des petits comités et aller farm dans leur coin, mais il n'y aura quasiment plus d'actions RvR à long terme.

DAoC est devenu un jeu à forte tendance PvP au détriment du RvR, c'est bien dommage ...

Citation :
dommage que alb ne soit pas joueur et casse systematiquement les tours vertes
A mon avis (je n'y était pas à ce moment là) c'est surtout que le bg ne voulait pas se faire farm parce que le coup de la t4 bold plus tôt dans la soirée avec 5+fg hib dedans n'attendant que les albs pour se faire plrp à sûrement dû servir de leçon au bg alb ...
reprise de berk tardive sans personne dedans pour defendre,et on a tenté d'enchainer sur beno vers 2H30 du mat.des hibs qui ont pop de nul part mais P1 ouverte sans trop de souci,puis on s'est fait dechiré à l'interieur a coup de champis.on a bien cru qu'on allait y arriver mais c'etait sans compter les 2 pbae hib qui ont rush dans le tas sous moc qui ont 2-3 shot tous les albs.on a été nettoyé en 10 sec chrono
faudra retenter un autre jour...
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
faut pas exagérer

il y a un dicton qui dit : " quand on veut on peut "

ce soir alb etait 100++ donc il n'y aurait plus d'alb a moins que pour toi avoir de l'alb c'est être 200 ?

sinon belle soirée ce soir

dommage que alb ne soit pas joueur et casse systematiquement les tours vertes
Si les tours peuvent être cassées c'est que cela fait partie du jeu Non ?

Aprés on est pas assez stupide pour entrer dans une tour avec un comité d'accueil ( Bainshee, Animistes et tout ce qui va avec ^^ et les Pbae....le tout sous 3 Rks mana...) Vu la masse on passé même pas la porte pour les 3/4 d'entre nous.
Merci aux Albs de casser les tours vertes pour éviter de se faire farm.

Il ne fallait tout simplement pas revenir prendre la Tour aux Albs....qui devait être verte si tu parle de T3 Bold hier.... DMG qu'hib ne soit pas joueurs et reprennent systematiquement les tours vertes...

Certaines remarques sont quand même bien marrante .

La mobilisation Alb ce n'est pas qu'on ne veut plus, c'est simplement qu'on en a plus rien à faire et qu'on en a marre de voir des soirées RvR sympa ( reprises des forts et fights) et que le lendemain il faut tout recommencer, une fois de temps en temps oki mais tout les jours :/ On se contente du stricte minimun. C'est plutôt bien comme hier soir ca vu la Mass Rp qu'on a fait hier en 2H, j'ai même cru à un moment que j'avais les Rks mana avec moi sur le Thau .

@ + Sous le Bus, préparez vous ca va bientôt piquer
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
faut pas exagérer

il y a un dicton qui dit : " quand on veut on peut "
suis sur , si ca se trouve y a des hibs qui aimeraient prendre des rks en soirée ou au moins essayer de les attaquer. Seulement ils ont jamais pu

c'est si facile de faire la morale
Citation :
Publié par Nirawen
Le combat, mais il n'y a plus grand chose ....

J'adore ton discours...on va allez loin comme ca, c'est bien tu oublies peu être que les prises Rks et Forts sont des challenges RvR quand tu n'as personnes en face ou est-on challenge ??? Ah oui les missions de Gardes ca rps....

Alors je dirais STOP être borné, même certains des Hibs en ont plein les co*****, ils viennent récuperer les forts qui sont pris par Hib de Nuit sur Mid, alors stop Serieux.

Enfin les discours ne servent pas à grand chose, si vous n'avez pas vu que la situation RvR était devenu merdique et qu'il n'y avait pratiquement plus personne et que pas mal de monde en on marre alors qu'ils continuent, BIENTOT ils pourront prendres tout les forts et Rks il n'y aura PLUS personne du tout.

UN SACRE CHALLENGE DIS DONC mais de leur niveau.
Je vous encourage à prendre la Zf Alb Allez y on adore le vert et nous sommes pas prêt de reprendre nos forts, si on les reprends PROMIS on les up à 1 vu que durant la Nuit ils seront repris, alors on évite de depenser des primes ^^ et on vous fait gagner du temps, Elle est pas belle la Vie ?
On pense à vous sachant que vous travaillez la journée, vous allez pouvoir vous couchez plus tôt . Qu'ils sont gentils ces Albionais.
oui j ai pas dit le contraire mais maintenant met toi a la place des gas qui peuvent jouer que la nuit ils vont pas s interdire de prendre une relic la nuit ou des fort parce que y a pas de défense , sinon sa sers a rien d jouer le rvr fait parti du jeux maintenant sais clair que y a pas de challenge mais sais pas de leur faute si les ennemie ne sont pas la pour défendre la solution vient pas d arrêter la zf de tel heure a tel heure sa serai privé ses joueur de jouer
Citation :
Publié par miola
oui j ai pas dit le contraire mais maintenant met toi a la place des gas qui peuvent jouer que la nuit ils vont pas s interdire de prendre une relic la nuit ou des fort parce que y a pas de défense , sinon sa sers a rien d jouer le rvr fait parti du jeux maintenant sais clair que y a pas de challenge mais sais pas de leur faute si les ennemie ne sont pas la pour défendre la solution vient pas d arrêter la zf de tel heure a tel heure sa serai privé ses joueur de jouer
Le gars qui joue la nuit peut sûrement faire autre chose sur la ZF non ?
Les reliques et les structures sont "normalement" une affaire de royaume, donc le gars solo ou petit comité peut très bien tourné en ZF pour trouver du monde (ou changer de jeu......)
@ miola: que des joueurs ne peuvent play que la nuit ca se comprend. ils ont bien le droit de profiter de leur abo. maintenant que certain annoncent systematiquement que le Bg hib vers 23h "bon je deco rdv a 4h du mat pour reprendr la zf alb " la j'appelle ca du vice a l'etat pur avec une intention deliberer de pourrir le jeu a une majorité de joueur. maintenant s'il leur fo ca pour se sentir exister je leur souhaite bonne chance IRL il vont avoir du mal imo
__________________
SHIHEAL clerc buff 11L3 ()
SHIRON reaver 11L1 (a repris du service )
SHIRONA Thauma 8L0 (on sait pas trop)

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
@shiron : Je pense aussi que le problème est là. Juste une volonté de pourrir le jeux d'une majorité de joueur pour le plaisir de 20-30 gugus.

J'ai beau être Hib, la situation me déplait et je passe plus de temps sur mid orca que sur broc.

Il faudrait une modif des forts rk pour éviter des prises pve, mais avec warhammer, je pense que l'on peut se toucher
Fut un temps yavait des joueurs alb aussi qui tournaient de nuit, apparemment ce n'est plus le cas et c'est que les hiberniens qui prennent les rk de nuit.

Du coup, en relisant les 2posts précédents, ptet ça serait efficace de vous mettre d'accord entre midgardiens et albionnais pour tourner de nuit quoi et faire barrage au surnombre d'en face by night? non? ché pas, en tout cas, situation bien chiante en ce moment
Citation :
Publié par miola
oui j ai pas dit le contraire mais maintenant met toi a la place des gas qui peuvent jouer que la nuit ils vont pas s interdire de prendre une relic la nuit ou des fort parce que y a pas de défense , sinon sa sers a rien d jouer le rvr fait parti du jeux maintenant sais clair que y a pas de challenge mais sais pas de leur faute si les ennemie ne sont pas la pour défendre la solution vient pas d arrêter la zf de tel heure a tel heure sa serai privé ses joueur de jouer
Heu .. on doit avoir un concept de "royaume contre royaume" différent ... quel intérêt de faire du "royaume contre royaume" à un seul royaume justement ?
Un peu en bois comme argument .. "non mais on joue en realm mais à 10 et sans personne en face, mais c'est du realm contre realm, sisi !" .. méthode Coué ?

sinon comme d'hab l'argument "on a pas le choix, quand on a des horaires libres de nuit, on ne peut aps faire autre chose que prendre des rk quand y'a personne, serieusement y'a rien d'autre à faire, on peut pas aller pve ni rr sur un serv peuplé à ces heures là vous comprenez, on est obligés de rester sur les serv vides et de prendre les rk sans défense :'(" j'ai un peu du mal là ..
si je peu me permettre : les prise de nuit permettent au joueur de nuit de prendre des rk c'est un fait ils y ont le droit mais les joueur du soir ou de jour il font comment pour prendre une rk vu que quoi qu'il arrive elle seront reprise par la team de nuit ca fait plus de 4 ans que je joue et facile plus de deux ans que je n'ai pas pu participer a une prise rk de jour car les prise rk de nuit demoralise.

faudrai y penser aussi.

donc cordialement.
On peut whyne ce qu'on veut, ce sont les programmer de chez Mythic qui ont tué le mouvement des rk.
Pré NF, les rk ne se prenaient pas a 1 fg, dans leur politique de simplification ils ont rendu possible la prise d'un fort a 1 fg, puis des relique, ont pourra dire ce qu'on veut sur les joueurs incriminés dans les prises de rk nocturne, mais ces joueurs ne font qu'utiliser le jeu normalement et profitent de cette simplification made in NF.

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu / vu de whyne a propos des prises de forts sous OF, mais si il y en avait eu alors je dirais que certains ont récoltés ce qu'ils avaient semés.
ça c'est clair,que sur OF prendre un rk a 1 fg c'était totalement utopique.
Meme a 200 gugus defois ça ripé sévère...Sans parlé les Pnj des forts qui tapé trés trés fort
NF a permis cela et maintenant plus qu'a attendre des prochains patch qui réviserons cela.
Citation :
Publié par miola
oui j ai pas dit le contraire mais maintenant met toi a la place des gas qui peuvent jouer que la nuit ils vont pas s interdire de prendre une relic la nuit ou des fort parce que y a pas de défense , sinon sa sers a rien d jouer le rvr fait parti du jeux maintenant sais clair que y a pas de challenge mais sais pas de leur faute si les ennemie ne sont pas la pour défendre la solution vient pas d arrêter la zf de tel heure a tel heure sa serai privé ses joueur de jouer




Déjà, apparemment, faut reroll sur hib pour être à la place de ces gars-là .... ptdr vraiment.

De deux, je n'ai jamais vu alb ou mid dégoûter hib de jouer, ils ont toujours les classes absolues pour récupérer leur zf si elle est à fond bleue/rouge et au pire.... Ils ont les copains qui bossent de nuit et qui ne rentrent que pour casser ... du fort sur daoc vers 6heures car ça doit les "détendre" ... Non, non, je n'oserais pas me moquer ^^ . Faut vraiment arrêter de débiter des âneries, des joueurs qui jouent vraiment de nuit, il y en a sur les trois royaumes, seulement, des joueurs qui ne veulent que casser le RvR des autres, il n'y en a que sur Hibernia (il doit y en avoir partout, mais pour le moment, ils ont l'intelligence de pas trop se montrer).

...

[Crystalium : on a dit sans insultes et dans le calme hein ..]
Citation :
Publié par Argonath
je n'ai jamais vu alb ou mid dégoûter hib de jouer
Tu n'as donc pas joué lors de la domination Zorgussienne il y a un moment @ZF Hib full rouge pendant des jours.

La roue tourne.

Citation :
Publié par Megido
Sauf que zorgus, a toujours attaqué à la regulière.
Les prises de fort ou de rk se faisaient en prime time.
N'empêche que ça avait dégouté de jouer plus d'un hib ("Le serveur est mort", "Game Over, Alb a gagné", et autres débilités), donc au final ça revient au même : plus un royaume domine (que ce soit dans l'effet "j'ai les 6 rk" ou "j'ai une plus grosse masse"), plus l'autre royaume décline ("ça sert à rien de les reprendre on va les perdre" ou "A quoi bon tenter des choses on est pas assez"). D'où un intérêt plus que relatif à aller RvR (dommage que Mythic a tué le PvM, ce genre de situation va paraitre longue à certains hin hin).

Citation :
Publié par Gelmir
@Megido : pour les rk on est d'accord, les propos de Airwave n'y font d'ailleurs pas référence. Il parle juste du fait de camper en masse une ZF pendant des jours et des jours avec des prise de forts de nuits pour ceux que hib avait réussi a récupérer en soirée.
En effet ça fait des années que pour moi les rk sont une vaste blague (@OF propriété exclusive hib, @NF 10 pélerins peuvent les prendre), je comprends pas qu'elles puissent encore influencer l'envie de jouer des joueurs de masse (pour ce qui est du GvG etc oué vu le désiquilibre que ça crée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés