[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
impressionant d'être aussi irrespecteux. A ce demander si tu as eu des parents pour t eduquer ?
Vous etes en train de demolir le jeu. Apres on pourra dire que c'est de la faute a mythic ou de goa mais vous profitez bien de la faille. Moi aussi j ai joué a ce petit jeu la ya 3 ans en ramenant des RK sous OF mais a cette epoque la les prises rk etaient qd meme plus dure et le jeu n etait pas encore trop menacé. Si ca continue le jeu va se résumer a un quake payant ==> LOTM. Et ca me fait halluciner que tu t en prennes a bigfoot qui a ete un moteur pour hibernia comme zorgus pour albion. C'est bien dommage d appartenir a un royaume si puissant et si peu soudé.
Des fois la zf est rouge, des fois elle est verte, et même des fois bleu...

Des fois les RK sont sur Hib, des fois elles sont sur Alb, et même des fois sur Midg...

Des fois les RK sont prisent de jour, des fois la nuit, des fois le matin et même des fois l'après midi...

Des fois sa râle, des fois sa râle et même des fois sa râle... c'est la seul chose qui ne change pas...

Ca a toujours été, et sa continuera...


Voilà vous pouvez continuer a râler, moi je vais jouer.
Citation :
Publié par Meduz
Des fois la zf est rouge, des fois elle est verte, et même des fois bleu...

Des fois les RK sont sur Hib, des fois elles sont sur Alb, et même des fois sur Midg...

Des fois les RK sont prisent de jour, des fois la nuit, des fois le matin et même des fois l'après midi...

Des fois sa râle, des fois sa râle et même des fois sa râle... c'est la seul chose qui ne change pas...

Ca a toujours été, et sa continuera...


Voilà vous pouvez continuer a râler, moi je vais jouer.
" ... des fois la nuit ..." j'aurai plutot dit systematiquement depuis 6 mois ...
Citation :
La seul chose qui va finir par arriver a mon avis est la formation en soirée d'un bg zorgus coté alb et d'un bg aovial coté mid ou du moins similaire pour razer la zf Hib.
Je l'espère fortement même si c'est légèrement dégueulasse pour les hibs qui n'y sont pour rien.
Mais passer en mode 2realms avec un Hibernia vs Albion+Midgard, personnellement, ça diminuerai sûrement la rancoeur que je peut avoir contre Hibernia (désolé de généraliser mais j'ai beau me dire que ce n'est qu'un petit comité qui est en cause, je ne supporte plus du tout ce royaume, surtout depuis la clust).

Ces prises de rk SYSTEMATIQUE me donne envi, outre le fait d'arrêter DAoC définitivement, de littéralement écraser la zf hib, histoire de ne plus leur donner aucune chance de pouvoir se rebeller.

On a beau dire "essayer de ne pas faire attention à ces prises rk/fort et faite comme si de rien était", la majorité des hibs profitent de ses rk et profite des tp sur la zf ennemie qui leur sont offert généreusement par l'équipe de nuit pour farm.
Et pis outre ces prises rk/fort, le mode farming hiberniens intempestif sur la zf Alb de ces dernières semaines sans même tenter de prendre les rk forces présentes chez nous ne sont pas des actions beaucoup plus "nobles" que les prises rk/fort de nuit.
Citation :
Publié par Meduz
Des fois la zf est rouge, des fois elle est verte, et même des fois bleu...

Des fois les RK sont sur Hib, des fois elles sont sur Alb, et même des fois sur Midg...

Des fois les RK sont prisent de jour, des fois la nuit, des fois le matin et même des fois l'après midi...

Des fois sa râle, des fois sa râle et même des fois sa râle... c'est la seul chose qui ne change pas...

Ca a toujours été, et sa continuera...


Voilà vous pouvez continuer a râler, moi je vais jouer.
+1, ça à toujours changé ces choses là et ça ne changer jamais...
C'est beau daoc alors ^^ . Une zf alb quasi toute verte depuis plusieurs jours => plus beaucoup d'albs à Snow (70 sur NF vers 17heures cet aprem, en comptant les bots, un dimanche aprem c'est carrément pas beaucoup). Du coup, les hibs ne doivent plus avoir grand chose à farm... Ha si, les quelques 2 fg mids qui doivent venir tenter de faire leurs combats de temps en temps... Au pire, les hibs peuvent farm le pont de bled.
C'est un choix de jeu que je respecte -ou pas, selon ceux qui le pratiquent ^^ - néanmoins, il faudra penser qu'un jour, ou vous allez vous manger un méga bus de deux royaumes "unis" contre Hib, qui vont vraiment chercher à vous dégoûter à mort de jouer, qui vont faire exprès de ne même pas se taper sur un combat, et qui vont roam à mort les solos rien que le temps de vraiment vous dégoûter de jouer (un petit peu comme ce qui arrive en ce moment quoi, c'est fort de vouloir gagner une guerre virtuelle par dégoût des gens... Au moins, si vous êtes cons, vous pourriez au minimum respecter les gens contre qui vous jouez, de temps en temps, m'enfin passons), ou bien vous n'aurez vraiment plus aucun ennemi, et tout comme beaucoup d'albs (et apparemment pas mal de mids), vous irez PvE, craft, et tout ça, jusqu'à vous faire chier royalement et en fin de compte vous dire : "chouette, Warhammer sort dans 15 ans, je vais stopper mon abo daoc en attendant le jeu car il me branche bien, même si je sais que 90% des daociens vont y aller" .

Ce n'est donc même plus la peine de vouloir essayer de discuter avec ces fameuses personnes qui se battent totalement les couilles des autres qu'elles.





Concernant les forts reliques, déjà il y a un truc que les gardes actuels ont que gardes sous OF n'avaient pas : la connerie... En effet, quand un fort est attaqué, il est rare de manger plus d'une patrouille de gardes, sur les reliquaires de OF, c'était limite tous les gardes épiques qui tombaient sur le coin de la tronche des assaillants, ça aidait souvent (si ce n'est que les forts ne se prenaient pas à 1 fg et surtout pas à 5heures du mat à l'époque, apparemment on était tous en période de cours donc on pouvait pas faire nuit blanche daoc sinon papa/maman => bim bim paf paf aïe aïe ).

S'il y avait donc des changements à faire sur les pnj défenseurs de fort de nos jours ça serait : de mettre seulement des gardes épiques dans les forts possédant une relique -les pnj à acheter avec les contrats, qui sont super balaises et qui posent souvent problème- , et modifier un tout petit peu leur IA de manière à ce qu'ils add tous le côté du fort qui est attaqué, et non pas qu'on mange les patrouilles une par une... Comme ça avec des patrouilles rouges/vio et des gardes épiques à l'intérieur du donjon, il serait bien plus difficile à tous les royaumes de prendre des reliques, surtout s'il y a de la défense en plus.



Si ça pouvait donner des idées à mythic et goa pour un de ces 4 (je sais, je ne rêve pas, je fantasme avec mon rail de coque que jme snife comme un gros en ce moment tiens )
Crystalium méchant modo qui edite des propos sensés, c'est pas bien. Tu vas encore avoir droit à tes taunt de modo partisan, bientôt la cabale comme Arathorn, gaffe

Citation :
Publié par Trexia / Trex
La seul chose qui va finir par arriver a mon avis est la formation en soirée d'un bg

zorgus coté alb et d'un bg aovial coté mid ou du moins similaire pour razer la zf

Hib.

Et je pense tres fort que a ce moment la on s'en mordra les doights sévere.Car

tout hib subira la colére des camps adverses.

...
ça n'est pas une solution, pas plus que le declaim parce que tu n'atteins pas la cible espérée, ils s'en tapent ...
Et c'est fort dommageable aussi envers les Hib qui ne sont pas responsables parce que c'est eux qui "prennent", qu'ils veulent juste jouer et qu'on généralise sur leur tronche ...

Alors, à moins de stigmatiser ces joueurs et d'en faire des parias ( tu groupes pas avec moi, je lead pas de ML avec des gars comme toi, etc ... ), ce qui est une réaction ultra violente ( et encore je pense qu'ils s'en foutent ), tu ne changeras rien et / ou tu contraindras par la force.

C'est entre les mains de GOA que ça doit ce jouer parce que c'est le sacro saint CLUF qui régule quel que soit la lamattitude de l'action, ce que peut ( pas doit ) faire un joueur sans risquer de ban 3 jours hinhinhin.

Par contre, à plus ou moins long terme, si ça devait arriver, je serais quand même bien curieux de voir comment on se la ramène ici ...

Annonce : cherche bg pour faire jolis combats de masses dans la boue, bb dispo tp 21h00-0h00 pas sérieux s'abstenir, contactes moi, je t'attends avec impatience au 14557822
Citation :
Publié par Meduz
Des fois la zf est rouge, des fois elle est verte, et même des fois bleu...

Des fois les RK sont sur Hib, des fois elles sont sur Alb, et même des fois sur Midg...

Des fois les RK sont prisent de jour, des fois la nuit, des fois le matin et même des fois l'après midi...

Des fois sa râle, des fois sa râle et même des fois sa râle... c'est la seul chose qui ne change pas...

Ca a toujours été, et sa continuera...


Voilà vous pouvez continuer a râler, moi je vais jouer.
J'aurais rajouté, les Rks sont souvent pris par les mêmes de Nuit ^^ et se sont toujours les mêmes.

Ils ne faut pas être aveugle que ca gonfle pas mal de monde, il n'y qu'a voir le depop des joueurs de daoc.

...

Ah oui je vais vous demander un service, quand on saura les Noms des serveurs de Warh dites moi ( nous ) sur lequel vous allez histoire que j'ai ( qu'on ai ) la paix et qu'on puisse prendre du plaisir à jouer. J'espere qu'ils feront un serveur spec de Nuit.

Je vais jouer aussi, mais fini le RvR pour le moment, prenez toute la Zf Alb j'en suis arrivé à un stade ou je m'en tape complet .

[Crystalium : flamm]
Wink
Citation :
Publié par Dijette
Je l'espère fortement même si c'est légèrement dégueulasse pour les hibs qui n'y sont pour rien.
Mais passer en mode 2realms avec un Hibernia vs Albion+Midgard, personnellement, ça diminuerai sûrement la rancoeur que je peut avoir contre Hibernia (désolé de généraliser mais j'ai beau me dire que ce n'est qu'un petit comité qui est en cause, je ne supporte plus du tout ce royaume, surtout depuis la clust).

Ces prises de rk SYSTEMATIQUE me donne envi, outre le fait d'arrêter DAoC définitivement, de littéralement écraser la zf hib, histoire de ne plus leur donner aucune chance de pouvoir se rebeller.

On a beau dire "essayer de ne pas faire attention à ces prises rk/fort et faite comme si de rien était", la majorité des hibs profitent de ses rk et profite des tp sur la zf ennemie qui leur sont offert généreusement par l'équipe de nuit pour farm.
Et pis outre ces prises rk/fort, le mode farming hiberniens intempestif sur la zf Alb de ces dernières semaines sans même tenter de prendre les rk forces présentes chez nous ne sont pas des actions beaucoup plus "nobles" que les prises rk/fort de nuit.
a croire que y a que hib qui sont les méchant mais faut pas oublier que alb es aussi nombreux que hib maintenant si que sa soit mid alb ou hib sont pas capable de defendre a certaine heure sais leur problème maintenant on va pas en déboire pendant cent ans ni empêcher certain joueur qui sont en decalag horraire ou qui travaille en journee et qui peuvent jouer que la uit de faire des prise rk la nuit sa retirai une bonne partie du jeux donc arrêter de ouin ouin sur sa sa soûl a force alors reparlons des combat qui a lieu en ce moment
Citation :
Publié par miola
alors reparlons des combat qui a lieu en ce moment
Les Hibs farment
Les Albs se font farm ou flood sur le bg RvR
Les Mids .... bah eux j'les voient pas (apparemment y en a qui farm/se font farm à Beno)

Mais le jeu RvR là dedans j'en vois pas beaucoup ...

@miola : La ponctuation tu connait ? Parceque ça pique les yeux quand t'écrit ...
Citation :
Publié par miola
a croire que y a que hib qui sont les méchant mais faut pas oublier que alb es aussi nombreux que hib maintenant si que sa soit mid alb ou hib sont pas capable de defendre a certaine heure sais leur problème maintenant on va pas en déboire pendant cent ans ni empêcher certain joueur qui sont en decalag horraire ou qui travaille en journee et qui peuvent jouer que la uit de faire des prise rk la nuit sa retirai une bonne partie du jeux donc arrêter de ouin ouin sur sa sa soûl a force alors reparlons des combat qui a lieu en ce moment
Le combat, mais il n'y a plus grand chose ....

J'adore ton discours...on va allez loin comme ca, c'est bien tu oublies peu être que les prises Rks et Forts sont des challenges RvR quand tu n'as personnes en face ou est-on challenge ??? Ah oui les missions de Gardes ca rps....

Alors je dirais STOP être borné, même certains des Hibs en ont plein les co*****, ils viennent récuperer les forts qui sont pris par Hib de Nuit sur Mid, alors stop Serieux.

Enfin les discours ne servent pas à grand chose, si vous n'avez pas vu que la situation RvR était devenu merdique et qu'il n'y avait pratiquement plus personne et que pas mal de monde en on marre alors qu'ils continuent, BIENTOT ils pourront prendres tout les forts et Rks il n'y aura PLUS personne du tout.

UN SACRE CHALLENGE DIS DONC mais de leur niveau.
Je vous encourage à prendre la Zf Alb Allez y on adore le vert et nous sommes pas prêt de reprendre nos forts, si on les reprends PROMIS on les up à 1 vu que durant la Nuit ils seront repris, alors on évite de depenser des primes ^^ et on vous fait gagner du temps, Elle est pas belle la Vie ?
On pense à vous sachant que vous travaillez la journée, vous allez pouvoir vous couchez plus tôt . Qu'ils sont gentils ces Albionais.
Quand tu parcours ce post c'est croire que tous ceux qui se plaingnent jouent depuis 15 jours...

C'est vrai le rvr est pourris à mourir ? pire que tout ?

Faudrai avoir le courage d'entamer une recherche lors des crash server par champi, et ce genre dévènements qui devaient tuer le rvr ya deja de ça 4 ans...
Citation :
Publié par miola
a croire que y a que hib qui sont les méchant mais faut pas oublier que alb es aussi nombreux que hib
le nombre de alb diminue de plus en plus en zf , la grosse motivation etait le rvr , maintenant le rvr n'as plus grand intérêt , reprendre notre zf ? pourquoi faire le lendemain 2 ou 3 de nos forts tomberont avant 8h du matin . Commencez a prendre les missions pnj par ce que bientôt vous n'aurez que ça en face
Citation :
Publié par Smok
Quand tu parcours ce post c'est croire que tous ceux qui se plaingnent jouent depuis 15 jours...

C'est vrai le rvr est pourris à mourir ? pire que tout ?

Faudrai avoir le courage d'entamer une recherche lors des crash server par champi, et ce genre dévènements qui devaient tuer le rvr ya deja de ça 4 ans...
Tu te portes volontaires pour les recherches ? Vu tout les crash serveur qu'il y a eu à une époque ^^.

Belle mobilisation Alb ce soir, perso on a commencé assez tard l Grp et stop tôt on c'est bien amusé . Les fights Eras, Surs on été sympas, belle mass Hib surtout à bold 3 ^^ on l'a bien senti passé.

Amis Albionais tout est encore possible. Dans pas très longtemps tout cela sera fini.^^
Citation :
Publié par Argonath
C'est beau daoc alors ^^ . Une zf alb quasi toute verte depuis plusieurs jours => plus beaucoup d'albs à Snow (70 sur NF vers 17heures cet aprem, en comptant les bots, un dimanche aprem c'est carrément pas beaucoup). Du coup, les hibs ne doivent plus avoir grand chose à farm... Ha si, les quelques 2 fg mids qui doivent venir tenter de faire leurs combats de temps en temps... Au pire, les hibs peuvent farm le pont de bled.
C'est un choix de jeu que je respecte -ou pas, selon ceux qui le pratiquent ^^ - néanmoins, il faudra penser qu'un jour, ou vous allez vous manger un méga bus de deux royaumes "unis" contre Hib, qui vont vraiment chercher à vous dégoûter à mort de jouer, qui vont faire exprès de ne même pas se taper sur un combat, et qui vont roam à mort les solos rien que le temps de vraiment vous dégoûter de jouer (un petit peu comme ce qui arrive en ce moment quoi, c'est fort de vouloir gagner une guerre virtuelle par dégoût des gens... Au moins, si vous êtes cons, vous pourriez au minimum respecter les gens contre qui vous jouez, de temps en temps, m'enfin passons), ou bien vous n'aurez vraiment plus aucun ennemi, et tout comme beaucoup d'albs (et apparemment pas mal de mids), vous irez PvE, craft, et tout ça, jusqu'à vous faire chier royalement et en fin de compte vous dire : "chouette, Warhammer sort dans 15 ans, je vais stopper mon abo daoc en attendant le jeu car il me branche bien, même si je sais que 90% des daociens vont y aller" .

Ce n'est donc même plus la peine de vouloir essayer de discuter avec ces fameuses personnes qui se battent totalement les couilles des autres qu'elles.





Concernant les forts reliques, déjà il y a un truc que les gardes actuels ont que gardes sous OF n'avaient pas : la connerie... En effet, quand un fort est attaqué, il est rare de manger plus d'une patrouille de gardes, sur les reliquaires de OF, c'était limite tous les gardes épiques qui tombaient sur le coin de la tronche des assaillants, ça aidait souvent (si ce n'est que les forts ne se prenaient pas à 1 fg et surtout pas à 5heures du mat à l'époque, apparemment on était tous en période de cours donc on pouvait pas faire nuit blanche daoc sinon papa/maman => bim bim paf paf aïe aïe ).

S'il y avait donc des changements à faire sur les pnj défenseurs de fort de nos jours ça serait : de mettre seulement des gardes épiques dans les forts possédant une relique -les pnj à acheter avec les contrats, qui sont super balaises et qui posent souvent problème- , et modifier un tout petit peu leur IA de manière à ce qu'ils add tous le côté du fort qui est attaqué, et non pas qu'on mange les patrouilles une par une... Comme ça avec des patrouilles rouges/vio et des gardes épiques à l'intérieur du donjon, il serait bien plus difficile à tous les royaumes de prendre des reliques, surtout s'il y a de la défense en plus.



Si ça pouvait donner des idées à mythic et goa pour un de ces 4 (je sais, je ne rêve pas, je fantasme avec mon rail de coque que jme snife comme un gros en ce moment tiens )
faut pas exagérer

il y a un dicton qui dit : " quand on veut on peut "

ce soir alb etait 100++ donc il n'y aurait plus d'alb a moins que pour toi avoir de l'alb c'est être 200 ?

sinon belle soirée ce soir

dommage que alb ne soit pas joueur et casse systematiquement les tours vertes
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
dommage que alb ne soit pas joueur et casse systematiquement les tours vertes

Désolé de ne pas nous laisser farm par un buss de classe cheat sous 3 rks dans une tour :x je comprend ta frustration.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés