[Dessin] Jack

Répondre
Partager Rechercher
on peut voir des colorisations sous photoshop et l'apport d'autres logiciel (pour la 3D notamment) sur ton site. Mais existe-t-il un endroit ou on peut voir des dessins fait à la main, croquis, et surtout peinture (gouache, acrylique, aquarelle), car cela m'interesse beaucoup.
non parce que je me salis pas les mains , c'est trop crade la peinture !
( et j 'ai plus la place, ni le matos d'en faire chez moi, ni la technique)

Sinon pour l'arbre les détails de l'armure etc , vous enflammez pas ,j'ai énormément recours à l'utilisation de texture photographiques que j'intègre à la façon d'un matte painting , ça permet de gagner énormément de temps. Et c'est le gros avantage de travailler numériquement en fait.
tient c'est marrant ca. En général l'illustration informatisée est un prolongement de la peinture "classique". Tu fais tout à l'envers !

Alors c'est super de savoir faire ce que tu fais mais le soucis est que tu vas peut etre lutter si un jour tu comptes reprendre les techniques plus classiques. (pour faire des illustrations pour des bouquins par exemple l'aquarelle est pas mal). Car tu vas avoir le fameux syndrome du ctrl+z, ya pas de retour en arrière possible avec les médiums classiques.

J'ai pas de conseils à te donner sur ta technique, surtout au niveau des lumières et de l'ambiance colorée ou ya une vraie maitrise. Mais en revanche ma seule et humble indication serait de te mettre petit à petit à la peinture.

voila.
Effectivement la qualité du travail fait vraiment très Pro.

Mais la balafre est pas bien faite (un quoi comment ça je chipote ^^.)

Non franchement magnifique Jack a bien de la chance d'avoir un dessin de son perso fait par tes soins.


Il me semble avoir vu tes oeuvres sur WoW Un dragon tombé brulé, et un dessin d'un joueur Orc Avec une masse de magmatarnon. Ou alors t'as un jumeau qui fait dans le même style .
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Flood.

Essaye au moins de faire l'effort d'écrire le mot en entier car il faut pas exagérer, même si ça reste un poste à félicitation.

- Jack -

__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Ca (re)commence et tant mieux, toujours aussi agréable
__________________
DAoC SI: Armsman -- Albion Brocéliande || SWG: Teras Kasi Master -- Rebel Kauri
WoW BC: Warrior -- Alliance Archimonde || WAR Bêta: "check mes mails."
Moi je trouve que c'est justement se cantonner au standard qui enlève du RP au perso.

Après, chacun ses goûts et je ne doute pas que la majorité soit de ton côté.
Question bête : l'auteur a-t-il envoyé ce magnifique dessin à Mythic pour qu'il apparaisse dans la newsletter ?

A moins que Jack ait posé son véto "non c'est le mien!!!" pour pas se faire piquer son avatar
Citation :
Publié par Zebb
Question bête : l'auteur a-t-il envoyé ce magnifique dessin à Mythic pour qu'il apparaisse dans la newsletter ?

A moins que Jack ait posé son véto "non c'est le mien!!!" pour pas se faire piquer son avatar

Il faut le demander à Shalke pour l'envoi.

Pour ce qui est de piquer l'avatar, c'est comme pour tout, si je le sais pas, tant mieux pour toi, sinon effectivement, je pose un veto d'utilisation, en tout cas sur les forums que je fréquente.
Trés bonne qualité, j'étais réticent à utiliser photoshop je vais m'y mettre du coup. Tu as l'air d'avoir une tres grande experience dans ce domaine, tu as commencé en amateur et acqueri toi-même la technique par l'experimentation ou tu as étudié dans une école ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés