Championnat de la F1 ! (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas en mesure de regarder le GP...

Quelqu'un pourrait me résumer la situation ?

//edit pour en dessous : Ouep je m'en suis rendu compte et j'ai édité pendant que tu écrivais
Citation :
Publié par Akis
Je ne suis pas en mesure de regarder le GP...

Quelqu'un pourrait me résumer la situation actuelle ?


(Et s'il y a un site ou autre pour looker le GP sur le net, je prends )
Ben, actuellement c'est fini ^^
Pour matter le GP je sup que c'est hors charte :P

http://www.eurosport.fr/formule1/gp-...tc172578.shtml ta ca comme live update

Sinon quel drole de GP, Sato qui depasse Alonso

Bon je suis content pour Hamilton il est vraiment devenu mon favori depuis que Raiko fait n'imp, c'est juste dommage que ca arrive sur un grand prix si spécial (je pense qu'il l'aurais gagner sans les multiple crash de toute facon ca gache un peu c'est tout)

Sinon les presentateur vienne de dire que Kubi a les jambes cassé mais qu'il parle et qu'il est conscient, je sais pas qui a raison, je suis déja heureux qu'il soit stable et conscient
SATOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG OMG OMG OM GOM GOGOG c'est MAGISTRAL !!!!!!!!!!!
Merci Monsieur Sato, du "kikitoutdur" audiovisuel !!!!!!!! (edit):


(Trulli est un danger public, d'une il met un coups de patin à Kubica et frole de le tuer, deux, il est limite de faire sortire de route Rosberg et Alonso, trois, il à bien fait de se metre tous seul ds le mur pour éviter d'autres désastres ...)

[edit] Sato est un dieu.
Citation :
Publié par Akis
Merci Rhaitz

D'après ce que j'ai lu, Sato a dépassé Alonso en ligne droite ?
La honte si c'est le cas
en ligne droite, il allez moins vite et surtout, surtout, à l'interieur !!!!!!!
SATO le plus grand finish de f1 déduit des lustres

un proverbe de F1 : si trulli devant toi, course perdu tu aura !®
3x dans une même course, rosberg, alonso et surtout kubica c n'imp
Vue le shoot qu'Alonso a prit sur le vibreur, je pense surtout qu'il a levé le pied au cas ou, il tournait en 1 minute 20 à la fin.
Donc pour l'exploit de Sato faudra repasser.

Sinon pour une fois que TF1 ne retransmet pas un GP, il se passe 50000 trucs qui animent la course...
Enfin content pour Hamilton, il va devenir énorme ce gars.
Citation :
Publié par Baboulinet
SATOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG OMG OMG OM GOM GOGOG c'est MAGISTRAL !!!!!!!!!!!
Merci Monsieur Sato, du "kikitoutdur" audiovisuel !!!!!!!! (edit):


(Trulli est un danger public, d'une il met un coups de patin à Kubica et frole de le tuer, deux, il est limite de faire sortire de route Rosberg et Alonso, trois, il à bien fait de se metre tous seul ds le mur pour éviter d'autres désastres ...)

[edit] Sato est un dieu.
Faut arrêter ton délire sérieux !
d'une il est pas prouvé que Trulli et Kubica se sont touchés (apparemment ce n'est pas le cas), ensuite il défendait sa position face a Rosberg et ils sont partis tous les 2 en vrille sans se toucher..
tu ne sais vraiment pas ce que tu veux, entre tes trollages sous prétexte que les pilotes sont trop mous et maintenant tes plaintes parce qu'ils sont soit disant trop virils.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Sinon pour une fois que TF1 ne retransmet pas un GP, il se passe 50000 trucs qui animent la course...
Enfin content pour Hamilton, il va devenir énorme ce gars.
+1
sans doute un des grands prix les plus fous depuis une dizaine d'année
Citation :
Publié par Serapho
Faut arrêter ton délire sérieux !
d'une il est pas prouvé que Trulli et Kubica se sont touchés (apparemment ce n'est pas le cas), ensuite il défendait sa position face a Rosberg et ils sont partis tous les 2 en vrille sans se toucher..
tu ne sais vraiment pas ce que tu veux, entre tes trollages sous prétexte que les pilotes sont trop mous et maintenant tes plaintes parce qu'ils sont soit disant trop virils.
virils ? le coup de patin est la pire hantise des pilotes ... Trulli et un expert dans cette art.
Citation :
Publié par Serapho
Faut arrêter ton délire sérieux !
d'une il est pas prouvé que Trulli et Kubica se sont touchés (apparemment ce n'est pas le cas), ensuite il défendait sa position face a Rosberg et ils sont partis tous les 2 en vrille sans se toucher..
tu ne sais vraiment pas ce que tu veux, entre tes trollages sous prétexte que les pilotes sont trop mous et maintenant tes plaintes parce qu'ils sont soit disant trop virils.
pour toi, un mec qui fou un gros coup de patin devant un pilote qui lui prend l'aspi c'est viril ? d'acc, alors si un jour tu à l'occaz de faire du sport auto, tu comprendra comment cette technique est au antipodes du mec burner qui pour défendre sa place, freinera à la limite du freinage possible et non pas en ligne droite pour les résultat catastrophique ( Kubica, Coulthard il y à quelque temps, freinzen etc etc ) mais bon, je vais pas trop rentré dans se débat car j'imagine que tu aura forcement raison bla, bla ... bla bla ... ah wé encore bla bla ...

Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Vue le shoot qu'Alonso a prit sur le vibreur, je pense surtout qu'il a levé le pied au cas ou, il tournait en 1 minute 20 à la fin.
Donc pour l'exploit de Sato faudra repasser.
ok.
Alonso a clairement eu un soucis technique, de là à savoir ce que c'est exactement...
Hamilton, bah rien à dire de plus, Ron Dennis avait raison =D
Et très bon résultat pour Heidfeld!

Je suis resté sans réaction suite à l'accident de Kubica, ça m'a rappelé Imola 94, vraiment soulagé pour lui.

Très bon Grand Prix en tout cas.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Alonso a clairement eu un soucis technique, de là à savoir ce que c'est exactement...
Hamilton, bah rien à dire de plus, Ron Dennis avait raison =D
Et très bon résultat pour Heidfeld!

Je suis resté sans réaction suite à l'accident de Kubica, ça m'a rappelé Imola 94, vraiment soulagé pour lui.

Très bon Grand Prix en tout cas.
je suis tt à fais d'accord sur le pb technique, la dessus y à aucun doute ... mais vu comment les deux pilotes y sont allez au freinage, dire que "bof, mouai le dépassement de Sato il vos rien, c'est pas un exploit la c'est un dépassement bidon" bah la, excusez moi, mais c'est de la pure mauvaise foie.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Vue tous tes commentaires sur ce post, effectivement on peut rire
exactement, c'est pour me mètre au niveau de certains autres
Citation :
Publié par Seiei
d'accord qu'Alonso aie eu un prob, mais Sato n'a en rien démérité !! vous avez vu son freinage ? c'etait du tout bon, il fait son apprentissage, Takuma

il y a deux saisons, on le traitait de danger, a présent, il se fait sa place!
voila +10 !! mais bon, on a tort alors on a tort, point.
sato a eu de la chance de faire son 2eme arrête au stade sans remettes de l'essence (safty car), il a monté les pneus tendre puits il a du repassai au stade pour refaire le plein et il est reparti en dur.
alonso a trop user c pneus tendre il pouvais rien faire face a l'état de grâce de takou !
Reglement pourri il avait qua faire attention hein, Kubica est pas passé lui

Sinon j'ai entendu au JT de la nuit que il sortirais de l'hopital Lundi déja, tant mieux pour lui c'est fou de voir les progres de la F1 en niveau de sécurité sur quelque années
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés