Quartz Kattraeth => actions / combats

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muuj
Nan y'avait plus d'albionnais que d'hib, regarde compte bien ^^

http://img186.imageshack.us/img186/8644/albwb7.th.jpg


Soks t'as fait enragé spa avec tes NS, et désolé pour l'assist mais si on te laisse tranquille trop lomgtemps ça fait mal, déjà que j'avais en permanence 2-3 magos au cul ^^

Bref à refaire
C'est sur c'est beaucoup plus agréable quand ça bouge en plaine plutôt qu'a pa
J'ai pris le même screen tellement c'était énorme ce flood pet theu Mais c'est le but de la classe donc passons.

Ca fait plaisir de voir que le fc n'est plus à hib, les choses seront désormais plus variés je l'espère ! L'après midi me fait penser que oui !

AhAh je suis content d'avoir fait enragé Spara , mon sacrifice n'aura pas été vain
oui c'était tres sympa comme soirée bcp de monde en face au moins on s'ennuie pas !
Les bus c parfois chiant c vrai mais c tjs mieux que de fight sur fc ou pa.
Dsl Sok de t'avoir relou dessus hier soir mais avec Muuj on avait pas le choix !
Citation :
Publié par Sokhae
Même si cela n'est pas d'une grande utilité pour ce post je pensais au dd.

Son apprentissage a sûrement été facilité par le NS 45 et le rush cac @ qc mezz
Bien sympas le flam met tu te le garder pr duo avec creris (apres 18h souvent) je peut tassurer que sa ne se limite pas que a la touche pet.


Il se demerde tres bien (jsuis un peu nouvelle a quartz (Khaerya) le ns 1min 45 je doit avouer que cest assea chelou^^


sympas lassist 4 gros troll hier en fait suffisait de root le mt et apres s'était plus tranquille le reste semblais larguer


Par contre a quartz niv traversage de /qc sa rox aisément.
je pense pas puisqu'il y avait un skald avec eux, 3 zerk 1 skald me semble, donc impossible pour lacher l'aeroot :/ A part l'insstant mais jamais pop ^^
Pour une fois où l'on peux trouver quelques combats équilibrés.
Par contre aujourd'hui, impossible de soloter, il n'y avait pratiquement que des groupes d'au moins 4 personnes chez mid et alb :/
[QUOTE=Uzls;
Par contre aujourd'hui, impossible de soloter, il n'y avait pratiquement que des groupes d'au moins 4 personnes chez mid et alb :/[/QUOTE]

Sisi j'ai soloter 2 heures avec mon zerk j'arrivais a faire quelque chose de sympa faut juste éviter les zones a risque
Citation :
Publié par Kateria
Bien sympas le flam met tu te le garder pr duo avec creris (apres 18h souvent) je peut tassurer que sa ne se limite pas que a la touche pet.


Il se demerde tres bien (jsuis un peu nouvelle a quartz (Khaerya) le ns 1min 45 je doit avouer que cest assea chelou^^


sympas lassist 4 gros troll hier en fait suffisait de root le mt et apres s'était plus tranquille le reste semblais larguer


Par contre a quartz niv traversage de /qc sa rox aisément.
C'est bizzare je me prend un bus de pet d'air quand je le croise en fg alors que je suis solo (voir omagad duo ), je vois pas bien l'utilité
Citation :
Publié par Muuj
C'est bizzare je me prend un bus de pet d'air quand je le croise en fg alors que je suis solo (voir omagad duo ), je vois pas bien l'utilité
Jen balance 3 pet airs sur les tnaks avant de dd sa m'offre une sécurite de stun le tnaks pendant que jle dd sa levite de me tapper ou fuir
C'est clair que c'est impressionant de se retrouver à 3vs7 ou 8 et de recevoir à chaque fois une quinzaine de pets theur. Mais au moins c'est varié, ya aussi du pet air que du glace et terre (olol les tout pti pet).
Citation :
Publié par Kateria
Jen balance 3 pet airs sur les tnaks avant de dd sa m'offre une sécurite de stun le tnaks pendant que jle dd sa levite de me tapper ou fuir
Je parle de 1 vs fg, j'ai l'impression que tu parles de solo toi ce qui n'a rien à voir, tu prend peut-etre des chain-traverse parce que les mecs fearent le qc mez/stun 30s je peux plus bouger c'est un peu cheated

J'en viens à me demander si il a pas peur que je le poutre quand il est en fg suffit de chopper un immune stun, hop les pets d'airs servent plus à rien rage bye ^^

Citation :
Publié par Sks
Le royaume le moins peuplé à quartz sur Kattraeth c'est mid non?

( on cherche un petit royaume sympa pour quartz la! )
je pense que oué^^

@Spa bois pas trop de café !
Moi je me souviens d'un duel, contre un theur que je ne citerais pas, où il avait spam pet jusqu'à en être oom et voyant que j'étais pas mort il a fuit...

@Muuj : je bois pas de café, c'est sans doute pour ca que je comate (commate?) au bureau
Citation :
Publié par Sks
Le royaume le moins peuplé à quartz sur Kattraeth c'est mid non?

( on cherche un petit royaume sympa pour quartz la! )
Ca varie tellement je trouve, autant alb est assez constant, les autres royaumes ont une population qui varie bcp, et mid arrive souvent a reunir un bon bus troll (meme si dernierement c'est alb qui regale)

Je dirais qu'en nombre de bons joueurs qui roam, hib reunit moins souvent un bon groupe.

Je parle surtout de la journée, le soir ya du monde partout....
Citation :
Publié par Gloryon
Ca varie tellement je trouve, autant alb est assez constant, les autres royaumes ont une population qui varie bcp, et mid arrive souvent a reunir un bon bus troll (meme si dernierement c'est alb qui regale)

Je dirais qu'en nombre de bons joueurs qui roam, hib reunit moins souvent un bon groupe.

Je parle surtout de la journée, le soir ya du monde partout....
Ah jsuis pas exactement d'accord.
Mid est dans le genre constant, il y a toujours du monde. Et pour Alb/Hib ça dépend vraiment du fort et des RK. Il y a peu c'était alb rk + fort et il y avait 10hib max en soirée. Maintenant c'est inversé.
Hier il y a eu un peu d'Albs qui ont fait un bus mais alors vraiment rien de comparable aux périodes rk alb avec un bus au fort et trois bus différent qui roam.

Donc Sks ça dépend à combien tu comptes jouer. Si tu comptes bus (6+ stuff) mid (toujours amusant à affronter les bus stuff), si tu comptes jouer à 2-3 va plus sur Alb ou Hib. ^^

Voila mon petit avis !

Ps: Les clercs il serait temps de comprendre que stun avec 2-3 théu air qui spam ça sert à RIEN, au contraire vous handicapez votre groupe @ j'imun à tous les cc mon adversaire (imun stun et vu que le spam stun des pets + les coups pètent les cc...).
Citation :
Publié par Sks
Nous comptons en fait jouer à 3 et éventuellement grouper les gens sympa qu'on rencontrera si l'occasion se présente!
Je te dirais hib ou alb alors, et trio sur hib c'est quand meme plus sympa... enfin c'est mon imo perso!
Sinon oui je le soir je joue pas assez souvent pour vraiment savoir, mais dans l'ensemble il me semble que hib manque de groupe stuff, alors qu'il y a bcp de gens stuff sur mid
Citation :
Publié par Gloryon
Je te dirais hib ou alb alors, et trio sur hib c'est quand meme plus sympa... enfin c'est mon imo perso!
Sinon oui je le soir je joue pas assez souvent pour vraiment savoir, mais dans l'ensemble il me semble que hib manque de groupe stuff, alors qu'il y a bcp de gens stuff sur mid
Ca dépend des périodes en fait. Sur hib il y a nous (Barde/Bainshee/Drood ou Faucheur) mais peu en ce moment car période d'exam.
Il y a le groupe CN qui tourne plus à 4-5-6 que 3 et Insolence parfois je crois.

Mais c'est net, en ce moment peu de groupes stuff sur hib, juste CN quoi. But... we'll be back !
Citation :
Publié par Advocatus
Ca dépend des périodes en fait. Sur hib il y a nous (Barde/Bainshee/Drood ou Faucheur) mais peu en ce moment car période d'exam.
Il y a le groupe CN qui tourne plus à 4-5-6 que 3 et Insolence parfois je crois.

Mais c'est net, en ce moment peu de groupes stuff sur hib, juste CN quoi. But... we'll be back !
Bah meme nous on a du mal a trouver des gens, on fait surtout du trio en ce moment, on croise pas beaucoup d'anciens habitués de quartz sinon.
Coucou. Peaufinant la video de mon paladin (prises de vue sur deux jours de play seulement), je me demandais quelle était la classe de Dymkara, Lurikeen magicienne ? Eldritch ?

Merci à ceux qui pourront m aider.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Coucou. Peaufinant la video de mon paladin (prises de vue sur deux jours de play seulement), je me demandais quelle était la classe de Dymkara, Lurikeen magicienne ? Eldritch ?

Merci à ceux qui pourront m aider.

/curtsey
Eldritch
yop!

suis en train de voir pour me faire un petit perso pour très majoritairement soloté, surement un fufu je verrai bien, mais en fait la question est:

je devrais plutot aller sur alb ou hib, pour trouvé des ennemis solo?


car bon sur kernyw quartz est rendu assez pourri donc jvais voir a m'installer ici (need transfer ma douzaine de persos quartz de kernyw à katt )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés