Méfiez vous d'un gauffre salée.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'histoire commence quand un (Tchintawak) du nom (d'Hubert qui n'a rien à voir avec le reste de l'histoire fait irruption dans ma vie de KikooLol.) lors d'un (picnic) à la derniere (sortie de l'autoroute A32) mercredi à 17h, ne pouvant continué (de picoler de la sorte, je) décide de faire confiance au fameux (Robert), un (camionneur) de (l'extrême) et lui passe donc (mes clefs).

Notre cher (Robert) fait donc la (route pour me raccompagner) et s'appercoit que (le) drop (d')une (roue de secours avait été nerfée), et voila monsieur fait (des siennes), mais il ne s'arrete pas la (le bougre) il repart (tranquille Emile) les(mains dans les) poches pleines (de doigts. C'est fort quand même des poches pleines de doigts, hein ? ^^) :


vous me direz qu'il aurait du s('insurger contre le studio) certe, mais il (était un peu boulet) et generalement dans une (course de frégates) on est l'a pour (concourir) et non (apprendre à) voler!
le mal est fait, a part changer ses (tours de) pass (passe) il n'a evidement rien pu reccuperer (et encore moins le lapinou qui sort du chapeau melon), vous vous en doutez. (/
enfin tout ca pour vous dire d'etre tres vigilant envers (les chinois du FBI. Soyez donc) sans scrupule.

Je m'adresse alors aux (chirurgiens dentistes parce que ça roXXXXe cette profession), il est peut etre lvl 1(23 au levage de carie), mais il n'y a pas une super (haleine) deriere!!!

a bon entendeur... (Byou)
Le lvl n'a rien à voir avec la personne qui se cache derriere le joueur, pis le prêt de compte est interdit, à partir de là faut pas venir se plaindre (enfin t'y es pour rien tu prends la defense d'un ami, je peux comprendre)
C'est gentil de prévenir mais il faudrait vraiment pas etre malin pour qui que ce soit de prêter son compte à n'importe qui ^_^
Oui merci de l'info , j'espère que le xelor a réussi a lui faire dire des choses qui prouverait que angel l'a hacker et qu'il a screené , après il attend que le support ré ouvre x) .
Sinon si tu as des parcho liés de cet hackeur je serais ravi de m'en procurer
En meme temps meme si c'est triste il est bien dit qu'il ne faut jamais preté son compte car meme si on est dans la même guilde ,qu'on s'entend bien avec la personne on ne sait jamais qui est derrière le PC.
C'est triste certes mais malhereusement c'est aussi très récurent!
oui je sais bien que c'est interdit, je ne viens pas la pour le plaindre mais prevenir, comme vous dites on ne sait jamais qui se cache deriere un perso, pour lui au moins on le sait

il n'a malheureusement pas eu de screen, on a ecrit au suport mais si il commence a resoudre chaques cas comme celui-ci il n'aurait pas fini ...

pour les parchemins j'ai eu l'idée mais encore faut-il pouvoir le cibler
Apparemment barbichette a réussi à en faire (ou alors j'ai mal compris et il n'a fait qu'acheter les parchemins vierges)

Même si, en effet, (Plop le nom) a eu tort, c'est vraiment moche de la part du hackeur d'avoir profité de cet abus de confiance. Encore plus au sein d'une guilde.

On est prévenus et vu comme ça se répand, il risque de ne plus recommencer.
Il est interdit de donner ses identifiants à une tierce personne, donc osef ça lui servira de leçon.

C'est dingue de voir qu'il y a encore des gens pour se faire avoir. :/

Ps : Jol c'est pas un tribunal.
sa n'est qu'une information qu'il a donner la x)

Pour info sur notre forum nous avons également été prevenu de angel qui avait eu un probleme avec arpina
Mais apres c'est trop compliqué x)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés