A dragon's revenge... question aux anglophones.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par marsuvivi
J'ai aussi fait la quete du verre de vin sur hib... ca change rien :/
Deja faite depuis le debut ...

Ca m'agace cette histoire ... son pas capable de verifier ce qu'il ajoute sur les 3 royaumes ...
Y aurait pas un dev de co sur JOL la ?
Je l'ai passé ce matin sur hib...

J'ai été voir l'artificier, pas moyen de lui parler.

De dépit, j'ai été faire les deux quêtes annexes (arme égarée et le message) et au retour, entre tir na mbeo et tir na nog, aux alentours du camp dergan au sud-est de l'entrée de tir na nog, j'ai eu l'étape de l'artificier qui s'est validée... va comprendre pourquoi. Peut-être parce que je jouais de la chrysalide évidée sur le dos de mon cheval...
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
J'ai un log sympa quand je dis "help" à l'Artificier, comme quoi seuls les personnes de niveau inférieur à 20 peuvent recevoir des tasks

pareil, et le fait de faire les quêtes annexes n'a pas fait valider ( on pouvait rêver un peu)
c'est la quête pourfendeur de dragon lvl1: normalement elle t'amenes a un champion en kepikà TNB et elle te filait aucune récompense en disparaissant de ton journal.

maitnenant tu lui reparles à 'falorn",
il te dis vas me chercher un verre de vin a lauberge, quand tu lui donnes il te répond que les gens sont bien naifs et serviables quand il se fait passer pour un pourfendeur de dragon, et la tu parles a sa nana la pourfendeuse à côté qui te donnes 2 quetes pour se motiver à t'aider, la dague à MM, message au marchand de Druim cain,
quand tu reviens, elle donne une autre quete, aller parler à harris à TNN, là il te parles de lartificier (pt rouge dans TNN) et la t'es bloqué car cette vache te parles pas...
Au moins on sait maintenant qu'ils jouent pas Hib chez GoA, vu que se sont pas fait ch.. à vérifier sur ce royaume si la quête fonctionnait

Mais bon j'avoue j'ai dit tous les mots possibles même ceux de la chasseuse de dragon, aussi bien en français qu'en anglais. J'ai même abandonné la quête pour la relancé. J'avoue merci de m'avoir fait passer 2 heures trépidantes au jeu du pourquoi ça fonctionne pas, j'adore jouer à "être pris pour un con".

Euh à ce qui parait vous préparez un autre jeux online ? Negociez pour sortir les patches avec 1 an de décallage au moins Mr (ou Mme d'ailleurs pourquoi pas) GOA...
Citation :
Publié par hymphius
Au moins on sait maintenant qu'ils jouent pas Hib chez GoA, vu que se sont pas fait ch.. à vérifier sur ce royaume si la quête fonctionnait
Et si tu lis le post initial tu verras qu'ils ne jouent pas sur mid non plus ...
merci
j'ai send un [DEV] pour debuguer thalos l'artificier ( spontus ) il m'as dit que l'equipe travaille actuellement sur le debuguage..
j'ai demandé , si par hazard, ils n'avaient pas une base de donnée pour conaitre les mots clee de quete IG, et il m'as repondu :
je suis désolé, mais je ne peu pas vous comuniquer ce genre d'information
Citation :
Publié par marsuvivi
d'apres un poste sur le fil de la campagne

il semble qu'il faut lui dire "souhaitez-vous" ... si quelqu'un a perso de connecter pour valider...

J'ai essayé, ça marche pas
Apparement ca a marché pour plusieurs potes, mais je viens de me connecter, je test en ce moment même... et a ma grande joie... ca ne marche déjà plus...

J ai bien fais attention a l orthographe, au "-" mais ce maudit artificier ne veut rien entendre.
on vient de me send en jeu pour dire que ca ne marche plus, mais je l'ai fait un peu plus tot avec deux personnage et c'est passé nikel, je ne comprend plus

si goa a corrigé, normalement ca devrait etre aide mais ca ne marche pas non plus
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
on vient de me send en jeu pour dire que ca ne marche plus, mais je l'ai fait un peu plus tot avec deux personnage et c'est passé nikel, je ne comprend plus

si goa a corrigé, normalement ca devrait etre aide mais ca ne marche pas non plus
GOA a corrigé le correctif donné en douce a un joueur par un dev ... plutot que corrigé le bug autant corrige les solutions existantes ...
Je penche effectivement pour un coup de du dev durant sa présence et face aux sollicitations mais sans qu une quelconque correction n ait été apportée sur la durée.
Bon après moultes tentatives, crises de nerfs, tapage de clavier, j'ai validé bêtement en discutant avec quelqu'un qui était dans le même cas que moi. Comment, tout simplement en tapant la phrase suivante :

ben j'en suis là ... je dois les faire

en respectant les espaces entre les 3 points ; il doit y avoir un mot clé dedans mais bon j'ai pas chercher à savoir lequel
Citation :
Bon après moultes tentatives, crises de nerfs, tapage de clavier, j'ai validé bêtement en discutant avec quelqu'un qui était dans le même cas que moi. Comment, tout simplement en tapant la phrase suivante :

ben j'en suis là ... je dois les faire
Testé et approuvé a l instant... va comprendre Charles...

En tout cas merci Rapatane pour cette solution... insolite...
joli coup de bol, mais pour faire court, le mot clef est: "faire"

le bug de traduction viens peut etre d'une traduction mot clé et texte différente... c'est peut etre pas les mêmes personnes, donc traducteurs et programmeurs qui l'ont traduit.
A l'origine la phrase devait surement etre: je peut [faire] quelquechose pour vous ?
alors que nous on voit: comment puis je vous [aider] ?

sinon on peut signaler un autre bug, la plupart des deux quêtes précédentes sont lvl1...c'est normal? car vu la récompense xp..
D'ailleurs quand on accepte la quête, les récompenses ne sont pas affichées (objets/xp/or)...du style 0 or, ou 6or alors qu'en réalité c'est 155or...2400clxp etc...
Citation :
Publié par Greldi
la plupart des deux quêtes précédentes sont lvl1...c'est normal? car vu la récompense xp..
D'ailleurs quand on accepte la quête, les récompenses ne sont pas affichées (objets/xp/or)...du style 0 or, ou 6or alors qu'en réalité c'est 155or...2400clxp etc...
Quelqu'un l'a fait au lv1 (ou au lv6 plutôt ^^) lol ?

Et est ce que ça donne autant d'xp aux lv 50- ?
Oui, merci beaucoup, je pense que l'Artificier aura été le pnj le plus haï sur une si courte période de temps

Edit : je vais probablement mailer la FAQ en leur suggérant de corriger ça très vite, ou de faire une news en donnant le mot-clé, à bon entendeur.. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés