[Campagne de recrutement] Mini mais costaud.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enuor
alor sinon pour m'a candidature vous me prener j'écrit très bien je connait les règles par coeur.

par contre mes condition: je ne travail pas le week, je ne travail pas non plus avant de 12h et pas apres 19h sinon si vous faites en fonctions de mes horaires je veut bien être modo.
OMG !

Je viens de comprendre d'un coup l'engagement et la patience qu'il faut avoir ... :P

Sinon Enuor, tu n'a pas du lire ce passage :

Citation :
Publié par Snot'
- Savoir rédiger une candidature de 5000 caractères.
entre autres...
Citation :
Publié par enuor
alors sinon pour m'a candidature vous me prenez j'écris très bien je connait les règles par coeur.

par contre mes conditions : je ne travaille pas le week, je ne travaille pas non plus avant de 12h et pas après 19h sinon si vous faites en fonction de mes horaires je veut bien être modérateur.
C'est foutu x]
Message supprimé par son auteur.
Bon...

Primo : Lala à toujours pas répondu à mon mail de Candidature pour la future section JOL/Wakfu...

Secondo : ca me ferais plaisir de redevenir Staffeux (Rédacteur ya pas mal de temps).

Je passe énormément de temps sur Dofus et JOL, je joue depuis mai 2004 et j'ai monter quasi toutes les Races et Métiers possibles.

J'ai un compte JOL au grade de Dauphin (presque Roi), aucun acte de Modération dans mon casier judiciaire.

Au besoin, je peux créer un compte/perso sur Menalt, pour humer le bon air du pays.

Je suis calme, posé, non dénué d'humour, et je sais pogner quand il faut.

Bref, candidature envoyée...

P.S : Lala, a toi de voir si tu préfères m'avoir sur la future section JOL/Wakfu ou me mettre dans la fosse aux lions sur Dofus...au pire je me taperais la triple casquette.
Wa elle est bien ta candidature mais la mienne est mieux moi je leur ai dit mes heurs pas toi

HS Quant est ce que je ne serait plus Explorateur/Exploratrice ?
Citation :
Publié par Svenpak
...
Tu peux même devenir trolleur, smseux, floodeur.

Enfin toussa² quoi


Edit pour enuor : quand tu ne feras plus de fautes d'orthographe (qui a dit jamais ?)
Citation :
Publié par Rouxin
Rassure-moi, c'est un fake ?


Bonne chance aux pauvres inconscients qui veulent se lancer là dedans, en tout cas
J'aurais tendance à penser à un fake aussi: quelqu'un qui écrit "vous me prener" n'écrit pas "vous faites" une demi-ligne plus loin ^^
Heu.... c'est quoi LIAA

edit: c'est bon, je viens de voir qu'on pouvait cliquer sur le mot ^^
Citation :
Publié par enuor
HS Quant est ce que je ne serait plus Explorateur/Exploratrice ?
[Jamais vu que tu seras banni avant?
Merci de lire le message de Snot': les candidatures se font en MP auprès des kikoolol en chef à savoir Laeryl, Bjorn et Fidjik.
Pas directement en faisant 5 fautes à la ligne sur le message.

Ceci dit, je peux t'éviter la peine de MP les chefs: tu ne seras pas pris.

Ouais c'est méchant mais ça défoule 'tain ><.

Sinon si les autres comiques pouvaient éviter d'enfoncer encore plus ce pauvre enu, ce serait pas mal. Se prendre des sanctions à cause de lui, ce serait bête]


Citation :
Publié par Snot' d'amour
Je te dois tout, même ma femme. /:
Tu me la prêtes dis?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoudoul
Faites gaffe il a posé des charges de C4 sur quelques topics stratégiques et a déjà 18 comptes fake pour vous tester sur le terrain

http://www.snotling.info/JoL/Avatar/Snot%27%20Mod%e9ration.gif

Citation :
Publié par Cherlin'

Tu me la prêtes dis?
Depuis quand tu me demandes l'autorisation ?

Citation :
Publié par Ganjalo
J'imagine mal un modo sortant de sa formation spé. lock sortir des taunt pour fermer un post.
Oui celui-la sera Spé Taunt-Lock.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wumasta
Voila candidature poster

PS: Je viens de m'apercevoir que j'ai oublier les informations IRL -_-&quot;

J'espère que c'était pas indispensable, sinon ma candidature est foutu

(j'ai aussi oublier de dire deux trois autres trucs ><)
Tu peut envoyer un MP pour compléter, ça a déjà été fait.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés