récupération d'un objet

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bonjour,
ce matin j'ai voulu monter le craft sur mon druide ..
je vend une partie de mon inventaire a un marchand .. par malchance je vend ma lame ( loot aléatoire) qui rentrai parfaitement dans ma sc ..
or il est presque impossible de la changée ..
j'ai demandé a la faq s'ils pouvaient faire quelque chose .. rien ..
pourtant il me semble qu'ils avaient mis en place un "joker" pour ces situ .. on pouvais se faire restituer un objet perdu ou autre nan?

merci de votre aide

si il m'est impossible de la récup voila ses stats si qqn a une lame pas chère avec ces stats ..
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
Effet 1: 9 Bonus au cap : Dextérité
Effet 2: 8 Corps
Effet 3: 12 Constitution
Effet 4: 4 Bonus au cap : PdV
Effet 5: 4 Energie

pas moi en décap dex, en constit, des rb semblables ( sur hib/bro)
Pour info, sur plus de 6000 armes, le bestiaire n'a rien de tel en stock :/
Mais normalement la FAQ doit effectivement te la restituer, patiente et insiste un peu
Citation :
Publié par Lyllith
Pour info, sur plus de 6000 armes, le bestiaire n'a rien de tel en stock :/
Mais normalement la FAQ doit effectivement te la restituer, patiente et insiste un peu
C'est un peu HS, mais ca serai pas mal de nous mettre une option pour mettre nous même des items en invendable, ca permettrai d'éviter ce genre de problème, non ?
Citation :
Publié par FaQ - Restauration d'Objets
Cet article a pour sujet les cas dans lesquels nous accordons une restauration d’objet. Les cas principaux sont détaillés ci-dessous. Si votre cas n’est pas détaillé, notre support client devra trancher si oui ou non l’objet peut être restauré. En cas de refus, la décision est irrévocable.
Enfin, dans tous les cas des vérifications sont effectuées afin d’évaluer la validité de votre demande. Là encore un refus est irrévocable.
Notez bien qu’en absolument aucun cas nous ne pourrons restaurer un objet fabriqué par un joueur ou un objet unique.

Vue d’ensemble
Il existe deux procédures, la procédure normale et la procédure d’exception.
La procédure normale concerne les pertes d’objets dues à des problèmes du jeu et les cas particuliers concernant les artefacts, les armes de champion et les pierres de respécialisation. Si vous perdez un objet par étourderie (vente à un marchand, pose au sol, destruction, etc…) il n’est pas restauré. Le détail de cette procédure est donné plus bas dans cet article.
La procédure d’exception n’est accessible que si vous dépensez une des cinq opportunités de restauration mises à votre disposition. Elle permet d’obtenir une restauration normalement impossible suivant les règles de la procédure normale. Cette procédure est sujette à certaines règles, détaillées plus bas dans cet article.

Procédure normale
Artefact
Si vous perdez un artefact, de quelque façon que ce soit, vous pouvez contacter la FAQ afin de le faire remplacer. Vous récupérerez votre artefact au niveau 0.

Arme de Champion
Tout comme un artefact, une arme de champion perdue peut être remplacée. L’arme restituée aura une constitution de 70% et sa réparation sera à votre charge. Si vous avez vaincu le cercle des 5 ou que vous avez atteint le cinquième niveau de champion, il vous faudra vous adresser au maître d’armes correspondant à votre classe afin d’activer le second pouvoir de votre arme.

Maison
Nous n’accordons un titre de propriété en remboursement à un joueur que dans un seul et unique cas. Lorsque vous améliorez votre maison vous récupérez alors sur votre curseur l’acte de la maison précédente (si vous passez d’une chaumière à une villa, vous aurez alors en main l’acte de votre chaumière.) Il arrive parfois qu’on clique à nouveau par inadvertance ce qui rétrograde la maison au type précédent, sans récupérer l’acte dépensé pour améliorer la demeure. Dans ce cas, et dans ce cas seulement, l’acte en question est restitué. Notez que jamais nous ne restituons la valeur de cet acte en monnaie.

Armure épique
Nous ne restituons pas les armures épiques. En revanche, nous effaçons la quête permettant l’obtention de cette armure après avoir supprimé les pièces restantes de cette armure de votre inventaire. Cette mesure n’est applicable qu’au niveau 50. Il est possible de l’outrepasser en dépensant une opportunité de restauration.

Pierres de respécialisation et /respec buy
Il existe plusieurs cas qui peuvent mener à la dépense inutile d’une pierre de respécialisation ou d’un /respec buy.

• Vous employez une pierre de respécialisation de ligne alors que vous avez déjà une respécialisation complète de vos compétences.
• Vous achetez une respécialisation de ligne alors que vous avez déjà une respécialisation complète de vos compétences.
• Vous achetez une respécialisation de ligne et vous passez un niveau avant de vous en servir.
• Vous employez une pierre de respécialisation de compétences de royaume alors que vous avez déjà une respécialisation gratuite de vos compétences de royaume.

Nous intervenons dans tous ces cas soit en annulant l’achat du /respec buy, soit en restituant la pierre ainsi perdue.

Objets associés à une quête
Les objets associés à des quêtes peuvent être restaurés à la discrétion de la FAQ et ce uniquement pour les quêtes épiques et les quêtes de champion.

Objets volés
Les objets volés et retrouvés lors de l’enquête sont rendus au joueur qui en était le propriétaire à la condition expresse qu’il n’ait jamais prêté ou partagé son compte auparavant. Dans le cas contraire aucune restauration d’objet ne sera accordée en cas de vol.

Objets perdus à cause d’un dysfonctionnement du jeu
Si vous perdez un objet à cause d’un dysfonctionnement du jeu, vous pouvez contactez la FAQ afin d’en obtenir la restitution. L’objet sera restauré si le disfonctionnement est avéré. Comme d’habitude, un refus est irrévocable.

Procédure d’exception
La procédure d’exception couvre, comme on l’a vu auparavant, certains cas pour lesquels la procédure normale ne s’applique pas. Elle est soumise à plusieurs conditions strictes et inaliénables que voici :

• En premier lieu, elle n’est possible que si vous dépensez une des cinq opportunités de restauration mises à votre disposition.
• En second lieu, une opportunité de restauration appartenant à un compte ne peut être dépensée que pour un objet appartenant à un personnage de ce compte.
• En troisième lieu, il n’est pas possible d’obtenir une duplication d’objet par ce moyen ; l’objet ne sera restauré que s’il a été posé au sol, vendu à un PNJ, recyclé ou détruit par erreur. Bref, il doit avoir disparu du serveur de jeu.
• En quatrième lieu, la perte de l’objet doit être avérée par nos équipes.
• Enfin, aucune restauration de maison perdue ne sera accordée par ce moyen.

Une fois les cinq opportunités de restauration d’un compte dépensées, aucune autre ne sera accordée. Dépensez-les donc avec parcimonie.


Armure épique
Une opportunité peut-être employée pour passer outre la procédure normale en cas de perte d’une pièce de l’armure épique. Vous pouvez ainsi obtenir restauration de la pièce perdue sans avoir à refaire la quête correspondante.
Voilà ce qu'il y a dans la FAQ ^^

Le Si votre cas n’est pas détaillé, notre support client devra trancher si oui ou non l’objet peut être restauré. En cas de refus, la décision est irrévocable. est assez sympa je trouve, parce que mis à part sur ce point En quatrième lieu, la perte de l’objet doit être avérée par nos équipes. tu corresponds aux critères de restitution

J'adore les clauses miracles des contrats

Leur procédure d'exception, au final, c'est du vent.
Pourquoi ne pas faire une fenetre de plus ( par onglet éventuellement ) avec la liste des objets que l'on viens de vendre ? ( avec peut etre une limite a 10 objets sur la page).

Cela permettrait de récuperer un objet malencontreusement vendu en le rachetant au prix ou on l'a vendu sans faire expres ( j'espere que vous m'avez suivi la )

Plusieurs mmo ont adopté un systeme du genre ( ce qui n'est pas fait pour déplaire aux joueurs )
Citation :
Publié par maTos
Voilà ce qu'il y a dans la FAQ ^^

Le Si votre cas n’est pas détaillé, notre support client devra trancher si oui ou non l’objet peut être restauré. En cas de refus, la décision est irrévocable. est assez sympa je trouve, parce que mis à part sur ce point En quatrième lieu, la perte de l’objet doit être avérée par nos équipes. tu corresponds aux critères de restitution

J'adore les clauses miracles des contrats

Leur procédure d'exception, au final, c'est du vent.
En fait tu ne met pas en évidence le bon passage :

Citation :
Notez bien qu’en absolument aucun cas nous ne pourrons restaurer un objet fabriqué par un joueur ou un objet unique.
Et comme il le dit lui meme sa lame est un loot aléatoire donc un rog.
J'ai édité mais il n'empêche que c'est tout de même très restrictif cette restauration d'objets.

Il ne s'agit que des loots non uniques. Mwé, on va dire que c'est mieux que rien alors. Mais rien de mieux.

Sinon, je trouve le système évoqué par TcHoUmi très sympa
Citation :
Publié par LeNain
En fait tu ne met pas en évidence le bon passage :



Et comme il le dit lui meme sa lame est un loot aléatoire donc un rog.
Putain ils abusent.
Clairement ça doit être parce qu'ils ne peuvent connaître que le nom de l'objet vendu, pas ses stats.
jvais me faire sauter la cervelle !
Citation :
Bonjour,

Nous sommes désolés mais comme précédemment indiqué, nous ne pouvons accéder à votre demande, en effet le type d'objet auquel vous faites référence (Objet unique créé aléatoirement) n'entre pas dans la procédure d'exception décrite.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
... fin de la sc de mon druide ....
Citation :
Publié par Lyllith
Putain ils abusent.
Clairement ça doit être parce qu'ils ne peuvent connaître que le nom de l'objet vendu, pas ses stats.
si nous on donne les stats pk ils peuvent pas ??

edit: je comprend pas .. ils lisent les logs nan ? dedans, n'est-il pas affiché les stats des objets que l'on a ?? si oui ce n'est pas impossible ...
Citation :
Publié par find
si nous on donne les stats pk ils peuvent pas ??

edit: je comprend pas .. ils lisent les logs nan ? dedans, n'est-il pas affiché les stats des objets que l'on a ?? si oui ce n'est pas impossible ...
ca n'est pas lié a l'objet, c'est lié au nom de l'objet

si par exemple tu vend un Affreux Petit Bouclier Forgé Volatile toi, tu sais le quel tu avais, mais goa sait seulement que tu en a vendu un. Et pas du tout le quel des 62 (et encore, 62, c'est pas tout les combinaisons possibles, c'est seulement celle qu'on a log sur le bestaire pour le moment, goa, des stats pour les boucliers de ce nom la, ils en ont sans doute plus de 1000 dans leur log)

Hors, forcement, goa ne peut pas trop t'en restaurer un sans etre sur que c'est celui que tu avais

Imagine que tu vendes celui la
Bonus magique :
- Charisme : 15 pts
- Matière: 9%
- Force : 15 pts
- Dextérité : 31 pts

et qu'en suite tu leur réclames celui ci
Bonus magique :
- Froid: 9%
- Chaleur: 6%
- Piété : 21 pts
Bonus additionnel au cap d'attribut (Piété) : 4
Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 7

eux, ils n'ont aucun moyen de vérifier
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
La seule solution c'était de delette ton perso dans la foulée et de réclamer une restauration du perso pour raison X - Y
Maintenant c'est trop tard.
Même pas sur que ça passe, il le restaure dans l'état où il était lors de la déco et donc sans l'objet.
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