Technique [DF] Béhémoth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaaden
j'ignorais que ammut ce tuait de cette facon ):
Il confond sûrement avec marthicoras (un truc du genre, le boss ML 4 quoi)
Coucou,

Citation :
Publié par Prophetis
(Boss de la ML5 par exemple, il faut faire tomber des piliers sur sa carapace). Le tout est de trouver cette méthode, pour le boss que je cite ce n'est pas très compliqué parce que tout se passe dans la même salle, mais rien ne dit qu'il n'y a pas une action que personne n'a encore trouvée qui permettrait d'affaiblir le Behe
Le boss de la ML4 est tout à fait tuable même si tu fait tomber aucun pilier sur lui. C'est juste très long car dans ce cas il y a 95% de résist sur tous les types de dégâts.

Citation :
Publié par Daredare
Béhémot étant géré de la même façon, pour moi il n'est donc pas tuable
Oui mais non Certains boss de la ML3 ont le même log et ils sont pourtant tuable. Le log ne démontre pas qu'il est intuable donc. Il est peut être tuable comme il est peut être intuable mais ce n'est pas en se basant sur ce log que l'on peux l'indiquer.
Citation :
Publié par Jion
Oui mais non Certains boss de la ML3 ont le même log et ils sont pourtant tuable.
Je ne vois pas desquels tu parles ? De Antioos et son serpent ? Il me semble qu'on peut taper Antioos même si le serpent n'est pas mort, mais qu'il n'est pas tuable (un peu comme Katorii). De ce que Je me rapelle, ce n'est pas même système.

Sinon (j'invoque Gal) qu'est ce qu'on a dans les logs, pour les Drudges de Aaron ? C'est quoi le message d'invulnérabilité qu'ils ont ?
Moirai / Marti ont des prérecquis pour faire baisser leur énorme AF.

Pour Antioos, le serpent agit comme un ablatif 100% sur elle de mémoire, mais il est tout à fait possible de la taper.

Pour Béhémoth la vérité est ailleurs, les DEV doivent bien rigoler à nous faire tourner en bourrique :]
Citation :
Publié par Franknfurter
Pour Antioos, le serpent agit comme un ablatif 100% sur elle de mémoire, mais il est tout à fait possible de la taper.
Quand on lance l'étape, il y a un timer d'une minute avant de pouvoir les frapper. Pendant ce timer, si tu essaies de frapper le serpent avec ton arme, tu as un flood sur tes logs indiquant qu'il esquive tes coups. C'est le même log que Béhémot.
Ensuite après le timer, oui tu peux les tuer tous les deux.

Et pour info le serpent ne sert pas d'ablatif, mais si tu ne le tues pas avant quand Antioos arrive à un % précis de sa vie, il y a 10 serpent violet qui pop pour l'aider.
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
Bjr,
Je pense que la réponse à notre question se trouve dans la réponse de la FAQ à la question si Béhémot pouvait être tué.

Deux solutions soit il est tuable soit il ne l'est pas ... logique.

--- Maintenant s'il était tuable quel est l'intérêt de Mythic de nous répondre qu'il leur est impossible de donner ce genre d'information .... aucun.
ça voudrait dire qu'ils ont travaillé pour rien car ce mob est très peu utilisé dans le jeu. Alors que s'ils disent simplement " Oui il est tuable mais il y a des prérequis " ==> une bonne masse de personne va tenter de trouver la solution. et redonner de l'intérêt à un donjon presque oublié.

--- A défaut, s'il n'est pas tuable, en se basant toujours sur la réponse de Mythic, ça donne de l'intérêt au jeu à un endroit ou il y en a pas, ça fait parler du jeu, ça fait chercher des joueurs sans aucun travail de leur part. Donc une bonne raison pour ne qu'ils ne disent pas que ce monstre est juste un script du combat contre Légion.

Je suis un fan des abysses et j'aimerai franchement que ce monstre soit tuable juste pour le challenge. Mais je pense vraiment qu'il ne s'agit que d'un script du combat contre Légion. Mythic n'a rien a gagner à ne pas dire qu'il est tuable s'il l'est vraiment.

Reste une autre solution, il est tuable mais buggé ... la je pense aussi que la réponse de la FAQ serai différente.

Voila, j'espère avoir été assez compréhensible dans ma tentative.
Tiens, j'étais pas au courant pour le pop de serpents d'Antioos, mais de toute façon quand ils s'empalent sur mon pet, c'est le cobra qui y passe en premier

Sinon, pour les drudges d'Aroon, heu.. il me semble que tu as soit rien (genre tu te touche avec ta lame devant le drudge), soit le log d'esquive. Mais j'avoue ne pas avoir cherché à tester plus que ça, Aroon c'est généralement un peu tendu comme rencontre
Citation :
Publié par Galadh
Sinon, pour les drudges d'Aroon, heu.. il me semble que tu as soit rien (genre tu te touche avec ta lame devant le drudge), soit le log d'esquive. Mais j'avoue ne pas avoir cherché à tester plus que ça, Aroon c'est généralement un peu tendu comme rencontre
Pour les drudges d'aroon, tu touche mais a 0 ou 1 de dgts
C'est quoi ça comme mobs les Drudges d'Aroon ?

EDIT : Oki merci (Je ne connais que la première partie du donjon, le reste je n'y suis allé que 2 fois, j'ai pas trop imprimé les noms )
Citation :
Publié par maTos
C'est quoi ça comme mobs les Drudges d'Aroon ?
C'est galladoria, Aroon fais pop des drudges qui sont plus ou moins immune (100% resist , je pense)
j'ai révé de le butter deja plusieurs fois mais je crois bien que c'est mort
A moins qu'il y ai une technique inconnue genre trouver un objet spéciale qui permettrait de le toucher un peu comme bergopes ou butter autre chose a coter comme katorii
Il semblerait que les dégâts de Behemoth aient été nerf :

http://img501.imageshack.us/img501/3504/sanstitre1cp1.jpg

C'est un début !

Edit : Oh et je pense que l'artefact necyomancien a qqch à voir avec Behemoth. :)
Citation :
Publié par sosonic31
Deux solutions soit il est tuable soit il ne l'est pas ... logique.

--- Maintenant s'il était tuable quel est l'intérêt de Mythic de nous répondre qu'il leur est impossible de donner ce genre d'information .... aucun.
ça voudrait dire qu'ils ont travaillé pour rien car ce mob est très peu utilisé dans le jeu. Alors que s'ils disent simplement " Oui il est tuable mais il y a des prérequis " ==> une bonne masse de personne va tenter de trouver la solution. et redonner de l'intérêt à un donjon presque oublié.

--- A défaut, s'il n'est pas tuable, en se basant toujours sur la réponse de Mythic, ça donne de l'intérêt au jeu à un endroit ou il y en a pas, ça fait parler du jeu, ça fait chercher des joueurs sans aucun travail de leur part. Donc une bonne raison pour ne qu'ils ne disent pas que ce monstre est juste un script du combat contre Légion.
Mince, je crois que tu m'as convaincu . Un mythe s'écroule...
Ca vous dirais pas de faire un listing des choses tentables à tester ?

-Le heal ?
-Use distraction pour le garder plus longtemps dans la pièce. (si ça marche)
-Le coup des 3 realms (pas besoin d'être 50 de chaque le but c'est de trouver un moyen de le toucher pas forcement de le tuer de suite)
-Virer toutes les ames au sol ?
etc...
....


Gogo prendre quelques ménestrels 13L charmés les princes et les emmenés tapé la bête...

Comment ça pas possible? tuer behemoth le serait davantage à votre avis?

Au vu de la population faiblissante, des mmo arrivants, la campagne dragon imo sera un des derniers évènements de daoc j'en ai peur.

A ce titre, pourquoi ne pas donner un sens à la vie de ce monstre mythiquement .... indestructible.

Moi je reste sur mon idée de la grenade d'antioche
Citation :
Publié par Graveen*Savage
tout est un script dans daoc

pour info le "dissipe l'effet" se trouve aussi lorsque on dd typhon (ou pbaoe) il est immune magic et c'est cette phrase qui apparait.
Pas tout a fait. Ce n'est pas le "Typhon-mob-tout-moche" qui disspe l'effet, mais l'autre typhon dans la salle, celui qui est invisible, qui se trouve en haut du monticule, et qui sert juste à lacher les loots. Si on pbae en haut du monticule, on verra la phrase "Typhon Dissipe l'Effet", et on verra le skin tu sort réssité au dessus d'un truc invisible.
Un peu le même genre de mob (enfin on ne peut pas appeler ca un mob, on devrait dire script) que celui qu'on trouve chez runihura, et qui à un nom genre Spikemanager (le script qui gère les piques qui sortent du sol). Même chose chez runi, si tu pbae, tu verra un "Skipe... dissipe l'effet".
Les djinns de tp aussi dissipent les effets.

En tout cas, tout ce qui dissipe l'effet est totalement intouchable à la magie. D'alleurs on ne peut pas les DD, on a le log que si on AE a coté d'eux et qu'ils se trouvent dans l'aire d'effet.

Autre cas, toute personne sous transfo ombre brumeuse est accompagnée d'un mob invisible, et si on AE sur la personne, on est cencé voir dans les log que quelque chose dissipe l'effet.

Comme pour le spike-chépakoi, il y avait eu un screen sur Jol, montrant le "dissipe l'effet"


edit : en fait pour runi, il esquive le sort...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=786895
Citation :
Publié par Galadh
Necyomancien, et doudou, non, tu peux pas taper les drudges, à part le bon
La flemme d'expliquer en détail les subtilité du named .
hummm,


déjà il y a ce qui est prévu de tuer... et ce qui n'est pas prévu et qu il le soit.


Donc pour ma part je ne sais si behemot est prévu pour être tué ou non.


Quoiqu il en soit, Vizur à déjà été tué il me semble, et chose impossible un druide c même balladé dans les plaines de camelot.

A mon avis donc il faudrait que le BG de behemoth (source de mythic) soit réetudié quel est la cause de son apparition le rôle ds le BG DAOC.

Est ce un de ces MOB toujours buggué a l'image de galladoria et autres dunjeons SI ?

que de questions pouvons nous nous poser pour faire avancer le schmillblik...

Dommage, il y a encore nombres de zones, de mobs etc etc inexplorée....

enfin behemoth est la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés