[Question de noob] Sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par monkey d. luffy
D'accord donc tu dis qu'on aura droit à un seul squiq, sur ce forum ils disent 4 et sur le forums officiels ils disent une meutes, donc personnellement un ça me parait vague.
-J'ai une panoplie de 45 épées de toutes tailles
-Wooooo menteur, impossible de se battre en utilisant 45 épées en même temps.
-...nié ?
Citation :
Un squig seul ne fait pas le poids face à un Martelier ou un Brise-fer, mais le problème, c'est que ces créatures se déplacent toujours en meute ! Les dents acérées d'une meute de squigs sont déjà venues à bout de nombreux valeureux guerriers et il n'y a rien de plus dangereux qu'une meute de squigs contrôlée par un chasseur expert en la matière
Citation :

le chasseur de squig envoie ses sous-fifres à l'attaque tout en se battant à distance
Voila et merci

Citation :
Ses serviteurs se battront même après sa mort et ne lâcheront prise qu'une fois le combat terminé.
Citation :
Le chasseur de squig envoie ses sous-fifres à l'attaque tout en se battant à distance
Ca veut rien dire, il en a plusieurs, ca on le sait (4+1) donc il les envoie se battre, mais ca précise pas s'il en envoie 1 ou plusieurs.

Citation :
Ses serviteurs se battront même après sa mort et ne lâcheront prise qu'une fois le combat terminé.
Idem, ses serviteurs se battront meme apres sa mort, mais ca ne precise pas s'il peut en envoyer 1 ou plusieurs.

Citation :
Un squig seul ne fait pas le poids face à un Martelier ou un Brise-fer, mais le problème, c'est que ces créatures se déplacent toujours en meute ! Les dents acérées d'une meute de squigs sont déjà venues à bout de nombreux valeureux guerriers et il n'y a rien de plus dangereux qu'une meute de squigs contrôlée par un chasseur expert en la matière
Celui la parcontre laisse penser qu'ils seraient plusieurs en meme tps, mais réalité ou simple image d' une "meute" pour donner de la dimension à la classe ?
Citation :
Publié par Mygollas
Ca veut rien dire, il en a plusieurs, ca on le sait (4+1) donc il les envoie se battre, mais ca précise pas s'il en envoie 1 ou plusieurs.



Idem, ses serviteurs se battront meme apres sa mort, mais ca ne precise pas s'il peut en envoyer 1 ou plusieurs.



Celui la parcontre laisse penser qu'ils seraient plusieurs en meme tps, mais réalité ou simple image d' une "meute" pour donner de la dimension à la classe ?
Merci de me croire enfin
Je ne pense pas qu'on a la un 2 ème prêtre de bodgar même si tout les 2 sont signés mythic (pour ceux qui connaissent pas, c'est une classe sous daoc capable d'invoquer plusieurs squelettes). Du moins je l'espère car si chaque dresseur se trimballe avec 4 pets aux fesses, on va rire avec les collisions en pvp

Et puis que ce soit sur les screens ou les videos, on le voit en compagnie que d'un seul a la fois. Dire que le dresseur envoie sa meute etc... dans le BG de la classe c'est juste pour la frime


A ta place je me ferais pas de faux espoir mais bon.
Tu peux choisir de summon un squig parmi différent types. Mais je confirme que pour l'instant tu ne peux summon et contrôler qu'un 1 seul squig à la fois (cf. le quote de xiz).
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu peux choisir de summon un squig parmi différent types. Mais je confirme que pour l'instant tu ne peux summon et contrôler qu'un 1 seul squig à la fois (cf. le quote de xiz).
Comment peux tu affirmer ce genre de chose?C'est toi qui a crée le jeu?

Tu vois entre croire un site officiel et croire ce que me dit un personne dans la rue, tu vois je connais déja ma réponse. Le prend pas mal mais voila

Citation :
Un squig seul ne fait pas le poids face à un Martelier ou un Brise-fer, mais le problème, c'est que ces créatures se déplacent toujours en meute ! Les dents acérées d'une meute de squigs sont déjà venues à bout de nombreux valeureux guerriers et il n'y a rien de plus dangereux qu'une meute de squigs contrôlée par un chasseur expert en la matière
Citation :

le chasseur de squig envoie ses sous-fifres à l'attaque tout en se battant à distance
Citation :
Ses serviteurs se battront même après sa mort et ne lâcheront prise qu'une fois le combat terminé.
C'est comme si je te disais, est ce que les arbres ponds des oeufs? Tu vas me dire non parce que réellement ça ne pond pas d'oeuf et si je te dis que ça en pond, vas-tu me croire?

Au faites une vidéo avec 4 Squils en même temps
http://www.warhammeronline.com/engli...007_march.html
Non, la vidéo que tu as send est un dérivé de vidéo de devz. C'est un peu comme la vidéo ou on voit P.B de modélisé IG. Sa ne reflète pas vraiment les possibilités du jeu.
Sauf que l'interview ou ils disent qu'on a UN et UN SEUL squig à la fois est beaucoup plus récente que le site, donc s'ils ont oublié de modifier le site, bah tant pis pour eux :/
Mais j'ai jamais vu une des vidéo RVR ou un chasseur controlait plus d'un squig, la seule vidéo ou on en voit plusieurs en même temps, c'est la vidéo ou l'on voit un cultiste qui bouge dans leur "test box", ou ils vérifient les animations de tel ou tel monstre/pnj/ect... Et on y voit pas de gobelin qui les accompagne

EDIT : Arg grillé x)
je crois avoir lu que les devs n'etaient pas encore sur a propos du nombre de pet qu'un chasseur de squig controlera. comme le dit Grosbisous pour l'instant il ne peut controler qu'un seul squig a la fois, mais le jeu n'est pas encore fini et cela pourrait changer dans le temps en fonction des autres classes
__________________
http://img224.imageshack.us/img224/228/warhammerts0.png
Citation :
Publié par monkey d. luffy
Comment peux tu affirmer ce genre de chose?C'est toi qui a crée le jeu?

Tu vois entre croire un site officiel et croire ce que me dit un personne dans la rue, tu vois je connais déja ma réponse. Le prend pas mal mais voila

Le texte présent sur le site officiel n'est rien d'autre qu'un texte roleplay.Le fait d'utiliser les termes de "meute de squigg" "sous-fifres" et autres n'est là que pour renforcer la chose.C'est un peu une sorte d'hyperbole quoi si tu veux...

Après libre à toi de préférer te fier à un texte rp qu'à une réponse claire nette et précise d'un DEV (cf mon quote ci-dessus) , auquel cas je te suggère d'attendre l'arrivée des compétences du SH dans lesquelles figurera probablement le skill "Summon Squig : Summons a Squig. WARNING : YOU CAN ONLY SUMMON ONE SQUIG AT ONE TIME".
Bonjour, j'ai lu que la classe orque "Koup'tou" pouvait asséner des pluies de coups d'épée meurtrières. Je ne comprend pas comment ils vont expliquer au niveau du RP qu'un orque puisse faire pleuvoir des épées


...................ok ok je sors ^^
Personellement j'aurais préféré avoir au moins deux squiggs...j'aime bien cette idée de meute de squigg sautant dans tous les sens en donnant des coups de dents n'importe où dans l'excitation.
On va se calmer au niveau du débat.

Monkey d. luffy, pas la peine de mettre du gras et être aussi agressif dans tes réponses.
Pour les autres, pas la peine de faire une assist.

L'avenir nous dira qui a raison.
Citation :
Publié par NoLd
On va se calmer au niveau du débat.

Monkey d. luffy, pas la peine de mettre du gras et être aussi agressif dans tes réponses.
Pour les autres, pas la peine de faire une assist.

L'avenir nous dira qui a raison.
Désolé si j'ai montré une apparence d'agressivité car ce n'était pas trop mon but.
En tout cas j'espère qu'on contrôlera plusieurs Squills car un, ça reste quand même limite. Apres tout je n'ai pas encore essayé le jeu donc on va voir ce qui se passera.

Au faites, à l'époque il disait que le jeu devait sortir officiellement Octobre 2007 mais j'ai cru entendre que sa sortie était repoussé encore, parmis vous certains ont des dates please!
Sinon une question aussi, si je crée mon perso pendant cette BETA, restera t'il par la suite si je m'achète le jeu ou pas?

Voili voulou et vive les 4 Squills
Citation :
Publié par monkey d. luffy
Au faites, à l'époque il disait que le jeu devait sortir officiellement Octobre 2007 mais j'ai cru entendre que sa sortie était repoussé encore, parmis vous certains ont des dates please!
La sortie n'a été repoussé qu'une fois. La date annoncée est début 2008 (premier trimestre je crois).

Citation :
Publié par monkey d. luffy
Sinon une question aussi, si je crée mon perso pendant cette BETA, restera t'il par la suite si je m'achète le jeu ou pas?
C'est une beta fermé donc il faut déjà être accepté pour y participer. Concernant les persos, ils n'en ont pas parlé mais je pense ne pas trop m'avancer en disant que les persos seront delete.

Citation :
Publié par monkey d. luffy
Squills
Squig.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés