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[Wiki] Apprenons à faire des prims sculptés avec Wings 3D
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J'y connais rien mais garde la forme que tu a faite, plus qu'à la texturer et on aura le premier chicon sur SL !
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05/06/2007, 15h38 |
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Citation :
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05/06/2007, 16h53 |
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Et pour ce qui est de "uniforme", je suppose que c'est région ?
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05/06/2007, 17h50 |
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Marie Lauridsen |
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Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe d'autres programmes capables de faire le mm travail mais pas avec une qualité aussi réduite que ce logiciel gratuit? Merci |
06/06/2007, 17h59 |
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07/06/2007, 15h51 |
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Ce n'est pas le logiciel "gratuit" qui est en cause. Wings permet de faire des objets aussi complexes que d'autres logiciels (par exemple:http://www.wings3d.com/gallery/soldier.jpg) pour peu qu'on sait l'utiliser.
Les limitations viennent de la méthode utilisée pas SL pour importer des objets et les rendre. Je pense que dans tous les cas, le systeme permet plus facilement de faire des formes organiques plutot rondes que des elements mécaniques. David, tu as réussi à améliorer le rendu de ton poisson en suivant mon conseil ? |
07/06/2007, 20h49 |
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Empereur
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Bonjour,
Merci pour ce tuto qui a l'air pationnant mais ce lien est cassé : Citation :
D'avance merci XanorK |
30/06/2007, 13h01 |
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compléments d'infos
Pour appliquer une UVMap sur votre sculpted prim, voici une vidéo en anglais :
http://secondlifevideo.com/item/NTVV...#theater_title La version en français sur mon blog : http://renisenb.blogspot.com/2007/06...e-texture.html Sur le site secondcitizen (en anglais) des sphères en taille 8/7, 16/15, 32/31, 64/63 (les maps sont déjà intégrées) : wingspherescp.zip. |
16/07/2007, 16h47 |
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J'ai le même problème que David avec mon verre
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28/08/2007, 20h36 |
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resultat
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03/09/2007, 04h45 |
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