[Mémoria] Un petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir

Ca fait un petit momment que je revisite les forums et sites dédiés a T4C , mon année étudiante étant terminée , il me faut une occupation pour l'été ! (au minimum)

J'avais jouer a ce jeu il y'a quelques année , a ses tout débuts sur Goa , sur le serveur Harn , j'avais un seul et uniquepersonnage qui m'a tenue 2 ans (Moonraker si quelqun connait)

Et donc je suis ravis et surpris a la foi de voir une population de 100 joueurs sur le serveur ce soir ca commence a faire un petit paquet , et il doit y'avoir moyen de s'y amuser , c'est pourquoi je compte vous rejoindre très prochainement avec un personnage qui se nommera "Tophu" ([taufou] car je sais que ca pose souvent problème... ^^) Dont le destin reste a écrire avec votre aide

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée celon l'horaire a laquelle vous lisez ce message
Citation :
Publié par LordCyr
Bienvenue à toi et bon jeu

ps : ne me demande pas d'aide et si tu hésites à me contacter, moi je n'hésiterais pas
Toophuu je serai toi, j'éviterais Lordounet ... c'est un monstre ... Parfois il arrive à manger les nouveaux tout cru
Bof hier il ne m'a pas mangé , et m'a aider a faire la quete de cirsmon quelque chose ^^ je lui ai fait perdre 2h de son temp et il ne m'en a meme pas voulu

Z'etes top !
Citation :
Publié par Toophuu
Bof hier il ne m'a pas mangé , et m'a aider a faire la quete de cirsmon quelque chose ^^ je lui ai fait perdre 2h de son temp et il ne m'en a meme pas voulu

Z'etes top !
il aime bien engraisser le noob avant de le manger.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
il aime bien engraisser le noob avant de le manger.
Oh Oui un noob bien gras

Petiiiiiit petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit viens voir maman !!
Owiii Caddou !!

*Prépare ses gratouilloux*

*L'attrape par la peau du cou et le couche sur ses genoux*

*Lui fais de longs gratouilloux dans ses petits poils de sasat tout doux*
Citation :
Publié par Anayelle
Owiii Caddou !!

*Prépare ses gratouilloux*

*L'attrape par la peau du cou et le couche sur ses genoux*

*Lui fais de longs gratouilloux dans ses petits poils de sasat tout doux*
*Pense à la pub pour l'éponge double face avec le hérisson*

Ca fait plaisir de voir des nouveaux comme des anciens sur T4C.

Fermez pas de serveur au début de l'été surtout ! J'ai pas envie de voir un Xavus II qui pèse sur le moral quand on part en vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés