Vidéo WAR (30min)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous la trouverez ici : (en espérant ne pas être un repost, sinon effacez ce thread svp) http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=11897

Personnellement, je suis très mitigé : à la fois surpris par certains points, et déçus par d'autres.

les Plus :
- combats dynamiques
- zones de combat très bien agencées
- liberté de mouvement

Les Moins :
- WoW2, graphiquement parlant
- Les personnages flottent quand ils sautent
- Possibilité de sauter quand on est root (certes ca n'a pas d'influence, mais bon ...)
- De bons lags à certains moments
- le CM ne maîtrise pas vraiment son sujet

Quelqu'un au courant du contenu GvG ? Y aura-t-il des villages de guildes pillables ou un éléments qu'on pourrait prendre à une autre guilde ?

Bon visionnage
En fait, ça a déja été posté ^^

Mais si ça peut permettre à ceux qui l'ont pas vue de se rattraper pourquoi pas, d'autant qu'elle est vraiment intéressante cette vidéo.
Citation :
Publié par Zebb
En fait, ça a déja été posté ^^

Mais si ça peut permettre à ceux qui l'ont pas vue de se rattraper pourquoi pas, d'autant qu'elle est vraiment intéressante cette vidéo.
C'est ce que je me suis dit aussi, mais au moins de nouvelles personnes vont pouvoir regarder une bonne vidéo IG et se forger une opinion
Décidément, y'a rien à faire.

A chaque fois que je vois une vidéo WAR, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué...
Ca n'enleve rien au fait que ca sera surement un bon jeu, mais cette impression de deja vu, revu, et corrigé m'embete au plus haut point.
Citation :
Publié par Sorine
(Pour ceux qui se sont fait avoir comme moi pendant qq secondes, la date du post est bien du 7 mai)
déja ouais la date est un peu ancienne et jme suis méfié a la taille de la vidéo
Citation :
Publié par milodiid
déja ouais la date est un peu ancienne et jme suis méfié a la taille de la vidéo
Certes, mais le contenu vraiment intéressant, je vous la conseille si vous ne l'avez pas visionnée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés