Vidéo du Répurgateur IG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
je dois avouer que ça m'a fait penser à ça de suite et à la bête du gévaudan également dont j'ai zapé le nom du film encore.

Reste quand même qu'il à la classe ^^

Côté tactique il est intéressant à jouer de plus.
le pacte des loups peut etre?
Citation :
Publié par Madrek l'Insoumis
Le Paul à l'air bien crevé ^^

Sinon l'animation me semble assez fluide et le perso on doit l'avouer même nous les Chaotique a de la classe et du Charisme ça fera un bon adversaire ^^
Je le trouve un peu gras (cholestérol?). Il va nous claquer dans les pattes avant la sortie du jeu... Vous ne regardez pas les bonnes choses dans les vidéos...
Citation :
Publié par Metatron
...
Enfin !
Je me demandais quand quelqu'un allait enfin voir la vidéo d'un bon angle ...
Halala, la communautée de JoL ...


Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
c'est du Van Helsing pure et dur .. beaucoup trop WoWesque aussi ...
Comme ça a été écrit plus haut Van Helsing est beaucoup plus récent que la license Warhammer ...

Et au niveau WoWesque, je vois pas de quoi tu parle, au contraire !
Encore au niveau des GreenSkins ont peut comparer mais la !

On est vraiment loin de WoW, stop les comparaison a deux balles juste pour rester dans l'ambiance WoW vs WAR
Forgez-vous une opinion un peu !

Il n'y a vraiment aucune ressamblance a WoW sur cette vidéo ...
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Il n'y a vraiment aucune ressemblance a WoW sur cette vidéo ...
Bien sur que si, y'a une ressemblance ENORME !!!

Y'a un "W" dans les deux
Citation :
Publié par Maalg
Bien sur que si, y'a une ressemblance ENORME !!!

Y'a un "W" dans les deux
*sort une tapette geante* Petit petit....

Sinon j'aime les gens qui viennent râler ici pour des vidéos prises avec un téléphone portable qui film un écran en tremblant ce ne sont rien de plus que des "petites gâteries bonus", si vous attendez une vraie video HD de 30 minutes avec musique et tout..allez regardez ça, mais venez pas ici pour sortir un "video de merde"sur ces petites "captures".

Sinon, y'a quand même un truc bien sur WAR..c'est le premier jeu qui me donne envie de porter un casque ou un chapeau ^^. Dans la plupart des mmos, les casques sont souvent laid ou pas interessant...la ça rajoute quelque chose
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Enfin !
Je me demandais quand quelqu'un allait enfin voir la vidéo d'un bon angle ...
Halala, la communautée de JoL ...




Comme ça a été écrit plus haut Van Helsing est beaucoup plus récent que la license Warhammer ...

Et au niveau WoWesque, je vois pas de quoi tu parle, au contraire !
Encore au niveau des GreenSkins ont peut comparer mais la !

On est vraiment loin de WoW, stop les comparaison a deux balles juste pour rester dans l'ambiance WoW vs WAR
Forgez-vous une opinion un peu !

Il n'y a vraiment aucune ressamblance a WoW sur cette vidéo ...

Visiblement l'ironie n'est pas donné à tous
Euh...pour ceux qui disent que la licence War est plus ancienne que Van Helsing, désolé, mais j'ai des doutes (y'a pas que le film tout mauvais qui s'appelle Van Helsing qui parle de Van Helsing)
Et si j'ose m'avancer (pas taper, j'en suis vraiment pas sur, je peux vraiment pas dater le film dont je vais parler), dans le Dracula de F F Copola, Van Helsing a quand même la tête d'un répurgateur (mais en plus vieux)
Mais de toutes facons, on s'en fiche, la seule chose bien dans le film Van Helsing, c'est le style du gars, donc on va pas se plaindre que le répurgateur est la même tête.
non mais on sait tré bien, mais faut dire que dans Warhammer le jeu sur table je n'est pas aperçu de Répurgateurs ou d'unité même de Héro qui leur ressemble je pense a une invention de leur part mais pas mal replacé dans l'histoire de War, bien qu'il a un style de Van Hellsing (pour juste faire la ressemble c tout apré les mecs que le prendrons "seulement" pour ce critère qui na pas vraiment d'importance je les considèrent des Kikoo Lol) j'insiste sur le seulement on est pas tous basé sur le physique d'un personnage qui peut en plus être personnalisé.
D'après Jack, il serait tiré du JDR; n'y ayant jamais joué, je ne peux pas confirmer, mais s'il le dit, c'est qu'il a sa petite idée sur le sujet, je pense ^^

Citation :
Publié par Cf Jack
. Mais au cas ou, ce serait le bon sens même de pouvoir l'enlever.
Tout comme ca serait du bon sens de pouvoir descendre de son "disque volant " (je veux dire, s'ils étaient tétraplégiques, ou incapable de bouger ou cul-de-jattes, ils seraient assis, quoi )
(Il n'empeche que moi, je ne descendrait pas (et en tant que futur répurgateur, je porterai toujours mon chapeau (ou presque ^^)))
La vidéo est flou et filmé à l'envers , sans parler des interruptions fréquentes de notre ami Paul Barnett, donc rien que ceux qui arrive a voir un semblant de similitude entre W.A.R (d'après la vidéo) et WoW , je leur dit GG, car sur le coup sa ressemblait plus à Alexandra Ledermann IV pour moi
Nan plus serieusement, la vidéo est vraiment de qualité grotesque donc je m'abstiendrai de flame alors que je n'ai même pas testé
Citation :
Publié par Karnak
Pour le peu que j'en sais, il me semble qu'il y a aussi une faction Répurgateurs dans Mordheim, et une autre dans Warhammer 40k.

(pour rappel, en anglais, le répurgateur = witch hunter => chasseur de sorcière)
pour warhammer 40k, il y a bien une faction de l'inquisition "chasseurs de sorciers" avec des inquisiteurs/ soeurs de bataille.
je ne connais pas le BG de Mordheim, ca a l'air d'etre un dérivé de Warhammer
Ca a la couleur de Warhammer, le gout de Warhammer mais ca s'arrete la, j'suis pas sur que ca puisse étre utiliser pour l'inspiration de WAR
Citation :
Publié par Ardaric
je ne connais pas le BG de Mordheim, ca a l'air d'etre un dérivé de Warhammer
Ca a la couleur de Warhammer, le gout de Warhammer mais ca s'arrete la, j'suis pas sur que ca puisse étre utiliser pour l'inspiration de WAR
Ben tu ne connais pas ^^
Mordheim ce situe dans l'univers de warhammer (1999 CI) c'est juste l'époque qui est différente (actuel an 2425 CI), pour les fans c'était l'époque des 3 empereurs ou les von carstein n'étaient pas encore connue en tant que vampires et tentaient d'accéder au trône Impérial

Excellent site pour les fan de WH-JDR
http://malpy.free.fr/mordheim/z.htm
Effectivement, comme dis plus haut, même dans les livres, les répurgateurs sont souvent décris comme ils sont dans le jeu.
Si ce n'est dans mort ou damné, ou un groupe de répurgateurs attaque un village corrompu par Slaanesh, où ils sont plutôt décris avec des habits fins et noirs, et des espèces de cagoule
D
Citation :
Publié par Xanes
Je regarde les petite figurines là, et une petite question me viens à l'esprit, le Répurgateur sera armé de 2 flingues IG?
Dans les screen c'est un,mais un gros xD et dans les textes de présentation ils parlent d'un aussi (parfois marqué au pluriel, mais dans ces cas là c'est parce qu'ils parlent de maniere général "Armés de pistolets, d'épées et des torches".
Citation :
Puissant au corps à corps, il est encore plus efficace quand il se trouve derrière un ennemi et décharge son mousquet ou frappe avec sa lame ointe.
Donc je dirais 1 (maintenant ils peuvent tjs mettre un choix entre un gros fusiau, ou 2 petit pistolets meme si j'y crois pas des masses).
L'idéal je pense, serait d'avoir le choix.

On veut aller se battre au corps à corps? On s'équipe de son mousquet et de sa rapière!
On a l'avantage de la distance (imaginons qu'on se trouve en haut d'une falaise et qu'un maraudeur se trouve en bas), le temps qu'il arrive, on pourrait décharger une double rafale de balles avec deux fusils, et une fois arrivé en haut, on sort sa rapière et PAF! Poumon transpercé! Miam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés