[Cordonnier & Cordomage] Papelittow

Répondre
Partager Rechercher
Salut, que dire de cette artisan à pars qu'il faut le motiver pour qu'il vous craft quelque chose
Non je plaisante il m'a fabriqué 5 adelus et je ne pourrais jamais le remercier ^^ même si quelques mauvais jet hein ?
Enfin si on pouvais mettre je lui donnerais 10/10 car je l'es bien fait patienter une bonne demi-heure a l'atelier des cordonnier (à a la coquine)
On peut discuter même si il a la carrure d'un piou sa reste un iop, peu intelligent mais au moins il est pas chomeur, merci pour tous ceux que tu as pu faire dans ta misérable existence ^^
@+ et gros bizou pour mon cordonnier préféré
Je vous remercie et de tout facon, meme si j'ai un petite halure maintenant, j'en aurais une grande dans l'avenir

Et si vous voulez me joindre c'est facile hein ?
/w papelittow

Je suis quasiement jamais away donc tout est tranquille
A bientot
Bon cher Citoyen Dofusien je viens vous montrer la premiere chaffeuse du serveur (réussite, car la 2em tentée)

Donc je vous la montre, car elle a un jet monstrueux aussi

http://img232.imageshack.us/img232/2298/premierchaffeusepa6.jpg

Voila j'espere que ca vous montre que je suis capable de belles choses

A bientot
Mon petit pa'pli'tow ,un seul sentiment m'envahi quand je voit ton travail ... Le respect,à bientôt pour le craft de ma chaffeuse ;-)

Kamisama, Don't Seek me... I'm behind you ...
Ca fait plaisir d'avoir des gens qui vous soutienne dans votre metier et ce que vous faites.
Et non pas des gens qui vous insulte, ou vous agresse parce que vous avez raté un craft ><, ou meme viendrais quasiement chez vous pour vous egorger.

Merci a tous ce qui me soutienne dans ce metier difficile.
Oui il faut bien de temps en temps remercier les gens en tant qu'artisant
Voila j'ai fait une actualisation du premier post

Ce qui a changé :
1.Je redeviens gratuit !
2. Augmenter dans le niveau de Cordonnier
3. Augmenter dans le niveau de Cordomage
4. J'ai mis a jour la rune de metier.


Voila merci a tous, et a bientot pour vos craft.
Hey, Hey, Hey !

Je voie que tu as fais un bon bout de chemin p'tit bonhomme ! Allez, courage pour la suite car tu vas en avoir besoin et continue à satisfaire ce serveur avec ta joie et ta bonne humeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés