Les JoLiens et la télé/presse. (oui c'est pas original comme titre ET ALORS ?)

Répondre
Partager Rechercher
a la reunion pour un nettoyage de plage organise par Surfrider Fondation,c etait passe sur antenne reunion a l epoque (j etais sex en surfeur blond au bronzage parfait )

au passage,merci a ceux qui partiront en vacances (mer comme ailleurs) de pas laisser leurs ordures ailleurs que dans les poubelles
Dans le journal régional de France3 à l'occasion des greves de metro/bus qui ont duré de longues semaines à Marseille y a un an et demi ² J'ai eu l'occasion de dire que ça me faisait chier d'une puissance exagérée de devoir marcher 1h30 pour rentrer chez moi. Cool.
Niveau télé je crois me rappeler d'un autre passage mais je me souviens pas...

Sinon dans la presse papier locale à quelques occasions (sport, événements culturels etc) dans des groupes le plus souvent, jamais solo si je me souviens bien. Bref osef quoi.
Citation :
Tiens on a déjà du se croiser IRL tout les deux...
a quel occasion?

Sinon j'avais oublié un article sur Confrontation, le jeu de figurine, paru dans Ravage (j'ecrivais pour un site web a l'epoque,, j'avais fait une campagne).
2 fois en photo dans le journal lors de tournois warhammer auxquels je participais pendant une convention, je pense que c'était moi sur la photo parce que j'étais le seul en chemise
Citation :
Publié par Apteis
a quel occasion?

Sinon j'avais oublié un article sur Confrontation, le jeu de figurine, paru dans Ravage (j'ecrivais pour un site web a l'epoque,, j'avais fait une campagne).
Rien qu'à l'IUT, à des soirées GMP si tu y vas...
L'équipe d'anthropologues et archéologues dont je fais partie a fait l'objet d'un reportage par une équipe de Gédéon production sur les fouilles qu'on a fait l'été dernier en Sibérie.

Le film documentaire doit sortir en Septembre prochain et sera diffusé sur Arte.
Pour la télé vais pas dire ou et quand tlm le sais

Sinon à l'époque du Loft 1er du nom zavais pas mal parlé de mon site parodique avec des Playmobils que ce soit télé ou presse .

Et sinon bah les journaux locaux a diverse occazz manif sportive ou autre festiv
Citation :
Publié par Kallagan
Pour la télé vais pas dire ou et quand tlm le sais

Sinon à l'époque du Loft 1er du nom zavais pas mal parlé de mon site parodique avec des Playmobils que ce soit télé ou presse .

Et sinon bah les journaux locaux a diverse occazz manif sportive ou autre festiv

Et avec tout ça tu chopes pas... Comme quoi être (presque) célèbre ça aide pas
On a écrit pas mal de bouquins sur moi lors de ma mort ( j'avais 33 ans il me semble ), mais vu la tristesse engendrée par mon décès j'ai décidé de ressusciter un peu après...Rien de bien passionnant en fait.



><
une fois en CM1, aux infos régionales, parce que nous ( moi et 4 autres élèves ) avions gagné le Championnat de France des Incollables.

Et plus récemment pour avoir atteint le 8ème tour en coupe de France .. ( petit poucet tout ça )
Bof un peu comme tout le monde, je suis passé sur des petits journaux locaux, pour le judo, des compétitions, pour des évènements sociaux etc ...

LOLOL poké compète
Je suis déja passé sur France 3, sur un reportage sur mon collège qui faisait chaque année des sorties dans des trucs assez particuliers genre l'opéra/les chiens policiers/escalades/etc.
journal régional de france 3 le ... 29 mai 1991 erf ... le coup de vieux, j'était au conseil général des jeunes de la P.A.C.A., un coup d'esbrouf qui a servi à rien, mais j'était rapporteur de mon groupe de travail et je suis passé à la télé avec mon T-shirt de maiden que j'avais pas le droit de mettre ... souvenez vous, c'était le jour de la final de coupe d'europe OM-Etoile Rouge de Belgrade à Bari.
je suis passé pendant 5bonnes grosses secondes au 20h de FR2 pendant un reportage sur la gay pride de 2004 je crois ( ou 2003 ) ou on me voyait danser completement bourré torse nu avec un travelot habillé tout en blanc ( pompes à talon, porte-jartelle, bustier et peruque rose :< )

le retour en term l'année d'apres ou des mecs avait enregistré le truc fut laborieux
Citation :
Publié par Akura/Illabell
je suis passé pendant 5bonnes grosses secondes au 20h de FR2 pendant un reportage sur la gay pride de 2004 je crois ( ou 2003 ) ou on me voyait danser completement bourré torse nu avec un travelot habillé tout en blanc ( pompes à talon, porte-jartelle, bustier et peruque rose :< )

le retour en term l'année d'apres ou des mecs avait enregistré le truc fut laborieux
Ne me remercie pas.

Citation :
Publié par Will Self
Et avec tout ça tu chopes pas... Comme quoi être (presque) célèbre ça aide pas
C'est la faute au 3ème téton, il y peut rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés